#24

1K 58 13
                                    


~Après le sport on part se laver chacun chez sois. Puis on se remet devant Netflix.~

Le lundi est passé à toute vitesse, je me suis couchée tard hier à cause de monsieur Gallagher et ses idées de merde. Je dors à moitié sur ma table.

???: eh princesse...

Moi:...

??? (En chuchotant): princesse... tu dors en plein cours là...

Quelqu'un me caresse la joue, se qui fait que je me réveille complètement d'un coup.

???: enfin réveillée.

Moi: Arg la ferme Aidan. C'est à cause de toi si je suis fatiguée, seulement 5heures de sommeil sa ne me suffit *baille* pas.

Aidan: t'avais cas me le dire..!

Moi: Ouais mais quand tu joues à action ou vérité avec toi, et que tu dois faire un minimum de bruit parce que tes parents dorment. Je peux t'assurer que je reste.

Aidan: alors arrête de te plaindre surtout que ce soir on reste une heure de plus.

Moi: attend quoi..! Je crois que j'ai mal entendu?!

Aidan: l'option musique princesse.

Moi: Pitié sauvez moi.

Je laisse ma tête tomber sur la table.

Skip de la journée——->

Aidan: t'es sûre de vouloir rester faire l'option, tu sais tu peux rentrer?

Moi: non c'est noté *baille* en plus tu veux rester avec la meuf qui te drague? Seul?

Aidan: tu crois que quoi? Si tu rentres, je rentre avec toi. Je ne compte pas te laisser aller toute seule chez toi alors que la nuit arrive.

Moi: mooooow mon Aidan.

Je lui fait un câlin, étant plus petite - beaucoup plus petite- mes bras s'enroulent autour de sa taille et ma tête arrive à son torse. Il me rend mon câlin en rigolant.

Aidan: ton Aidan?

Je prend une voix de bébé.

Moi: voui mon Aidan. Mon copain. Mon doudou.

Aidan: doudou?

Moi: voui pace que j'adore te faire des câlins. Et t'es tout doux et tout saud.

Aidan: à ouais, je suis chaud?

Moi: voui *baille* tout chaud.

Mes yeux commencent à se fermer tellement je suis bien dans ses bras.

Aidan: tu sais on peut rentrer, parce que là tu vas dormir en plein cours de musique en plus.

Moi: non la voix des personnes qui chantent faut va me...

Aidan: te?

Moi:...

Pdv de Aidan

Leila est vraiment fatiguée, si je ne la tiens pas en lui faisant un câlin, elle serait déjà par terre.

Moi: Leila...

Leila: j'suis réveillée, j'suis réveillée.

Moi: si t'es réveillée on va en cours?

Leila: j'te suis.

On part en classe et on va à nos places avec nos guitares.

Leila: tu me chantes un truc s'il te plaît.

Mon histoire || Aidan Gallagher ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant