(Je rappelle vite fait que quand l'écriture et souligner c'est en français)
~Moi: rien à dire, c'est beaucoup mieux quand c'est toi qui conduit.
Il tourne la tête vers moi et me sourit.~
Une fois au magasin on par directement vers les boîtes de rangements.
Aidan: tu veux de quelle couleur?
Moi: hum? Deux blanches et deux vertes.
Aidan: quelle taille?
Moi: 25 cm cube.
Aidan: c'est partie.
On arpente les rayons pendant quelques minutes, jusqu'à trouver notre bonheur, en se dirige immédiatement après vers les portes. On regarde les quelques portes qui sont de couleurs boit claire, mais on a oublier un tout petit truc. Déjà le prix mais surtout...
Garçon??: regardez c'est Aidan Gallagher avec sa meuf.
Fille??: hiiii il est trop beau.
Pas touche pétasse il est à moi. Je tourne légèrement la tête pour voir qui son c'est individu. C'est une fille et un garçon de plus ou moins notre âge.
Garçon??: hey heu excusez moi mais est-ce qu'on pourrait faire une photo avec Aidan?
Aidan: heu oui bien sûr.
Moi: vous voulez que je vous prenne en photo?
Garçon: oui s'il te plaît.
Il me tend sont téléphone. A ben d'accord moi je le vouvoie et lui il me tutoie. Il a crue que j'étais sa pote.
Fille: aller éloigne toi, tu compte nous prendre en photo d'aussi prêt.
Moi: ...
Ignore-les, c'est mieux pour moi comme pour eux. Je ne peux pas me permettre de faire une mauvaise réputation à Aidan comme à moi. J'expire calmement en reculant, je place nos boîtes qu'on vient de choisir entre mes jambes, je les prend dans le cadre quand je vois la jeune fille caresser le bras de Aidan. Je me tend immédiatement, en appuyant sur le bouton pour prendre la photo.
Fille: montre vite je veux voir!
Elle m'arrache le téléphone des mains pour regarder la photo puis elle me regarde avec dégoût.
Fille: t'appelle ça une photo? Elle est toute flou. Reprends en une immédiatement.
Moi: et le s'il vous plaît, c'est pour les chiens. Les gens je te jure.
Aidan: prend pas la photo si tu veux.
Moi: je vais pas lui donner le plaisir de me prendre pour un chien mais..., ne vous collez pas autant à mon copain ça arrangerait les choses. De plus quand on ne connaît pas quelqu'un on le vouvoie je suis ni votre pote ni qui vous voulez. Et pour finir déjà que je suis gentille de prendre votre photo, parler moi bien je suis pas un chien. Merci bien. Voyez vous installer pour que je puisse enfin prendre cette photo.
VOUS LISEZ
Mon histoire || Aidan Gallagher ||
FanfictionAlors je suis archie nul en résumé 😭 mais on va essayer... Cette année et la pire de toute, rien mais absolument rien ne va... Jusqu'à sa venue 😇... Non non pas cette emojis mais plutôt celui là 🤬🤯 Oui oui toi Aidan Gallagher au début notre rela...