~Aidan (en chuchotant): t'es à moi.
Je me tourne pour lui faire face.
Moi: je t'aime~
Skip jusqu'au soir————>
Aidan et moi sommes dans le lit, collé l'un à l'autre. Dehors il pleut, j'adore se temps. Sortir sauter dans les flaques d'eau ou rester au chaud avec un livre et netflix. Je soupire d'aise.
Aidan: ça va?
Moi: oui, j'apprécie juste se temps. C'est agréable.
Aidan: Ouais.
Il se met à rigoler seul. Je redresse ma tête pour le regarder.
Moi: quoi?
Aidan: non rien, c'est juste que, quand il pleut j'aime me rappeler de plein de souvenir.
Moi: hum.
Je regarde par la fenêtre de sa chambre, qui donne sur la route à traverser pour aller chez moi, je souris bêtement en me rappelant d'un souvenir.
Aidan: de quoi tu te rappelle?
Les larmes me viennent en pensant à un autre. Puis une multitude de souvenir arrive.
Moi: à plein de chose, beaucoup trop de chose.
Il s'assoit en tailleur en posant son dos contre la tête du lit
Aidan: sa s'emmêle dans ta tête?
J'hoche la tête en me mettant en face de lui dans la même position.
Moi: Ouais.
Aidan: c'est parce que tu ne fais jamais le tri.
Je le regarde dans les yeux.
Moi: comment ça?
Aidan: tu... attend cinq minutes.
Il se lève et il part en courant de la chambre. Il revient quelque minutes les mains pleines.
Moi: qu'est-ce que tu fabriques?
Aidan: tu vas voir. Okay c'est bon.
Je regarde se qu'il a amener. Alors nous avons cinq verres, du sable, une bouteille d'eau et une bassine. Mon copain prend deux verres et les mets dans la bassine laissant le reste sur le lit.
Aidan: alors, se verre, il remplit un d'eau, c'est tes souvenirs de maintenant, se qu'il c'est passé depuis la rentrée. Et lui, il prend le deuxième et il le remplit à moitié de sable, c'est tes ancien souvenir, tout se qu'il c'est passé avant.
Moi: okay. Et?
Aidan: quand tu penses à tes souvenirs il y a tout qui se mélange, il renverse le verre d'eau dans celui du sable, et le verre déborde.
Moi: hum hum. Donc si je fais pas le tri sa fait sa?
Aidan: hum hum. Mais si de temps en temps tu fais le tri.
Il prend les trois verres restant et il enlève les deux utiliser en les mettant par terre.
Aidan: alors on a dit souvenir récent, il remet de l'eau dans le verre propre, les souvenirs anciens, il remet de sable à moitié, et se verre sa sera, le verre du tri, en me montrant le pour l'instant vide, tu mettrais quoi dedans?
Moi: les souvenirs... inutiles, les plus blessant, se qu'on veut oublier.
Aidan: nouveaux ou anciens?
VOUS LISEZ
Mon histoire || Aidan Gallagher ||
FanfictionAlors je suis archie nul en résumé 😭 mais on va essayer... Cette année et la pire de toute, rien mais absolument rien ne va... Jusqu'à sa venue 😇... Non non pas cette emojis mais plutôt celui là 🤬🤯 Oui oui toi Aidan Gallagher au début notre rela...