#64

298 27 1
                                    

~[...] Je cours vers lui et je lui saute dessus.

Moi: bienvenue à la maison papa~

Il resserre son étreinte autour de moi.

Papa: merci ma fille, il me relâche, vous avez fait quoi de beau?

Moi: hum...

Je jette un cou d'œil à Aidan qui et derrière mon père. Il me sourit calmement en hochant la tête.

Moi: assez mouvementée. Vient j'ai ton cadeau d'anniversaire.

Papa: mais c'est demain Leila.

Moi: oui mais je suis vraiment trop pressé. Aidan m'a énormément aidé pour te le faire.

Il se tourne vers mon copain et il le prend dans ses bras en le remerciant. Je commence à monter les escaliers suivi des garçons. Je me place sous la trappe du grenier, je sens le regard interrogateur de mon père et je monte encore une fois les marches.

Moi: ferme les yeux papa.

Il fait se que je lui ai dit. Aidan aide mon père à monter les quelques marche. On le positionne pour faire qu'il voit toute la pièce.

Moi: okay c'est bon. Tu peux les ouvrir.

Il les ouvre, au début il comprend pas trop où il est puis il comprend et ses yeux s'agrandissent sous la surprise.

Papa: c'est vous qui... qui avez fait tout sa.

Moi: oui la porte arrive demain et ce sont des personnes qui la pose.

Papa: je... merci les enfants. Merci énormément.

Il nous regarde l'un après l'autre, les larmes aux yeux.

Papa: ça compte beaucoup pour moi se que vous avez fait. Cet étage est mon moyen de m'évadé de tout. Alors merci.

Moi: mon papa.

Je lui saute sur le dos en le serrant contre moi.

Moi: mais de rien mon papa. Par contre niveau budget je suis dans le rouge.

Mon père soupire de désespérance pendant que Aidan me fusille du regard. On descend les escaliers, je suis toujours sur le dos de mon père ce qui, fait jalouser Aidan. Oui oui je le confirme il est jaloux que ne sois pas sur son dos. Alala les hommes. Je rigole intérieurement pendant que mon père me laisse tomber sur le canapé. Mon père s'étire le tout le dos en soupirant.

Papa: tu aurais pas pris du poids toi?

Il y a un silence durant quelques secondes.

Moi: Aidan?

Aidan: hum?

Je lui prend les bras, je le met derrière moi et je pas ses bras autour de ma taille.

Moi: tu tiens fort okay?

Aidan: eu-

Je le met à attraper le pull de mon père on lui criant dessus.

Mon histoire || Aidan Gallagher ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant