~Aidan: Hannah.~
Mais yeux s'arrondissent en regardant la rousse devant moi. Tous mes muscles se contracte et la respiration de Aidan ne s'améliore pas.
Aidan: qu'est-ce... qu'est-ce que tu fais là?!
Hannah: j'ai demandé à être muter pour te voir mon aidydouné.
Elle commence a approcher et Aidan contracte son bras autour de moi.
Moi: l'approche pas!
Hannah: oh... mais qui voila. Une amie? Non vue comment il la tiens, sa doit être une petite amie. Sache que moi aussi il m'a tenu comme sa un moment dans sa vie.
La lueur dans les yeux de Aidan montre maintenant de la panique.
Moi: peut-être mais moi je l'aime.
Hannah: hein?
Moi: moi je suis là pour lui. Pour celui qui m'a ouvert les yeux et encouragé. Celui qui était, est, et, sera près de moi. Une vermine comme toi on en a déjà une, donc si tu compte m'intimider tu te fou le doigt dans l'œil.
Hannah: oh, une rebelle. La misère je vais te la faire connaître. Crois moi.
Moi: je la connais déjà. Donc tu peux tracer ta route.
Elle fait demi tour en basculant ses cheveux en arrière. Une fois qu'elle est loin de nous, Aidan soupire en me prenant dans ses bras et il met sa tête dans mon cou.
Zoe: mais c'était qui celle-là?! Elle se prend pour qui?! Moi je vais aller la voir et lui dire deux mots!
Elle se met à avancer mais Sam l'arrête.
Sam: tu vas encore te mettre dans la merde et c'est encore Leila qui va t'en sortir.
Zoe: Ouais, non on va laisser Leila faire. Hein?
Moi: je... je sais pas.
Tous sauf Aidan: quoi?!
Moi: c'est pas ma bataille c'est celle de Aidan.
Marie: Aidan. Qu'est-ce qu'il c'est passé avec elle?
Je sens mon épaule se mouiller. Je pose ma main sur sa tête et je lui caresse. Il soupire puis il s'assoit sur les marches. On s'assoit tous près de lui. Je me place derrière lui pour le prendre dans mes bras.
Aidan: elle s'appelle Hannah, j'ai étais avec elle en France. Pendant quoi sept mois? Ouais sept mois sur neuf. Vers la fin de notre relation j'ai compris qu'elle était là pour mon argent, ma célébrité, parce que je suis acteur. Tout simplement.
Emma: Aidan pourquoi tu ne nous en a pas parler?
Aidan: je me sentais nul.
Sam: pourquoi? parce qu'une fille c'est servie de ses pouvoirs vaudous et que tu sois tomber amoureux d'elle.
Aidan pouffe de rire en me caressant les bras.
Aidan: j'avais peur de me faire juger
Kevin: crois moi, on t'aurai plutôt soutenu. Avec les milliers personnes qui te suive et nous qui somme là.
Aidan: merci.
Marie: écoute on va tout simplement lui faire la misère. Elle doit être folle de rage que tu sorte avec Leila.
Zoe: et puis, elle a pas encore vu les deux suçons que tu lui a fais dans le cou. Donc.
Je deviens toutes rouges et je cache ma tête dans le cou de mon copain. Tout le monde rigole même Aidan, ça me fait sourire. J'approche ma bouche de son oreille.
VOUS LISEZ
Mon histoire || Aidan Gallagher ||
FanfictionAlors je suis archie nul en résumé 😭 mais on va essayer... Cette année et la pire de toute, rien mais absolument rien ne va... Jusqu'à sa venue 😇... Non non pas cette emojis mais plutôt celui là 🤬🤯 Oui oui toi Aidan Gallagher au début notre rela...