#13

1.3K 64 52
                                    


~La vidéo s'arrête pour de bon et bien sûr je suis en pleure. Elle me manque tellement. Mais elle a raison, il faut que je sois heureuse. Heureuse pour elle.~

Je descend pour aller voir mon père. Je le vois comme tous les jours entrain de faire à manger.

Moi: Alors monsieur le cuisto. On mange quoi de bon?

Papa: alors j'ai prévu pizza chèvre-miel pour toi et jambon-fromage pour moi.

Moi: mmmmh. Sa y' est j'ai faim.

On rigole et je m'assoie sur le buffet pendant que papa fait les pizzas.
Skip——> au soir.

Je suis dans moi lit mais je n'arrive pas à dormir quelque chose me tracasse je décide de me levé pour aller à ma fenêtre. Je voie la chambre d'Aidan allumé. Il y a deux personnes sur son lit, j'arrive à distinguer Medhy et Aidan. Ils jouent à la console c'est drôle a voir.
Je regarde l'heure sur mon téléphone il n'est que 22h. Je m'habille vite fait un jogging et je préviens mon père que je vais à la forêt de la ville. J'attrape mon téléphone ma montre et mes écouteurs c'est partie. Près de la ville il y a une forêt protéger ou en peut y aller. Dans cette forêt il y a se qu'on appelle l'arbre à souvenir. Ou toute personne qui ont le courage d'y aller avec leur meilleurs amis peuvent graver leur prénom sur le grand arbre. Avec Zoe et Sam on la fait et on veut faire graver à leur tour Marie et Kevin.
Arriver à l'entrée de la petite forêt j'enclenche la musique de mon téléphone et je commence a courir doucement. Au bout d'un moment le sentier continue en ligne droite mais moi je décide de m'enfoncer dans le foret. C'est ça le truc, il faut être discret, avoir le sens de l'orientation et êtres courageux. Je continue de m'enfoncer dans la forêt jusqu'à arriver à un immense chêne. Zoe, Sam et moi on c'est gaver au niveau ou toute les branche se sépare, s'a fait une sorte de mini plateforme. Je grimpe jusqu'à la plateforme et je commence à chanter la chanson préférée de ma grand-mère. Titanium.
Mon téléphone s'éteint.

Moi: au non plus de batterie.

Je regarde la montre 22h53 sa va la forêt ferme à minuit et elle est patrouiller. Je descend de mon perchoirs et je fais je chemin en sens inverse. A mis chemin je vois une ombre mon cœur commence à battre très fort il n'y a aucune lumière dans la forêt et j'ai plus de batterie sur mon téléphone. J'entends un craquement derrière moi je me retourne et quelque chose me saute dessus et me lèche le visage. Un chien à qui il est. 

Moi: oui oui tu m'as fait peur.

Son maître le siffle et le chien  accourt vers lui. Ce dernier s'approche de moi pour m'aider à me lever.

??: désolée c'est un bébé elle ne s'est pas se qu'elle fait.

Moi: c'est pas grave.

En me levant j'arrive à distinguer son visage et c'est Aidan.

Aidan: Leila?

Moi: oui... attends quand j'suis venue il n'y avait pas de chien.

Aidan: c'est mon cadeau d'anniversaire en avance. Bon faut que j'y aille ciao Leila.

J'hésite a lui parler. Il le faut.

Moi: Aidan attend!

Il s'arrête et se retourne.

Aidan: Ouais.

Moi: je... je suis désolé. Je n'aurais jamais du te traiter comme ça. C'est juste que j'ai eu peur que tu sois comme elle. Parce que quand on te mutile j'te garantie que sa reste en mémoire... et sa fait mal mais surtout peur. Mais sa n'excuse pas se que j'ai fait. Tu étais nouveau je savais ton secret et j'aurai dû t'aider. Je suis désolée.

Mon histoire || Aidan Gallagher ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant