#56

397 31 4
                                    


~Aidan: vite fait comme ça. Au moins on va vite se doucher et se coucher pour être en forme demain.

Moi: c'est parti.~

Après avoir manger, je suis partie me faire couler un bain chaud. Je trempe un pieds puis tout mon corps, mes muscles se décontractent et je soupire d'aise. Je plonge ma tête sous l'eau et je reste en apnée quelques secondes avant de remonté à la surface. Je respire en remplissant mes poumons d'oxygènes. Je ferme les yeux en appuyant ma tête sur le reborde de la baignoire. Je pense à tout se qu'on a fait c'est dernier 24 heures. Je me suis embarqué dans quelque chose d'insensé et il m'a suivit. Aidan. Est-ce que moi aussi je te suivrai jusqu'au bout?

Flashback

Aidan: si... si un jour je dois aller tourner? Tu me suivrais?

(...)

Aidan: qu'est-ce qui te retiens ici?

Fin du flashback

Est-ce que je ferais le bon choix. Il m'a toujours suivis dans se que j'entreprenais sur un coup de tête. Sans jamais demander son reste. Pour avoir ma place dans la comédie contre Hannah, mon plan pour qu'il vienne avec moi au le bal, pour aller voir ma mère a l'hôpital ou ma grand-mère au cimetières, et pour mon père, aujourd'hui. Je soupire en fronçant les sourcils. J'ai toujours eu l'impression que tout me retenais ici, et je nourris cette impression on m'obstinant a croire quand partant je perd tout. En soit de n'est pas vraiment faux. Je connais rien en dehors de Los Angeles, j'ai passer toute ma vie ici, jamais je n'ai dépasser les frontières de la ville. Alors peut-être j'ai peur de l'inconnu? Non, sa me ressemble pas.

Flashback

Moi: je pense qu'il me faudra du temps pour réfléchir. Si tu me le dis deux semaines avant, je pense que tu auras ta réponse.

Fin du flashback

Aidan, il n'a jamais eu besoin de temps pour qu'il me rejoigne dans mes délires, alors,pourquoi a moi il me faudrai du temps pour faire partie de sa vie?
Quelqu'un toque à la porte de la salle de bain.

Aidan: Leila? Tu vas bien, sa fait un moment que tu es dedans.

Moi: o-oui tant fait pas.

Ma voix est cassante, ma gorge est nouée et mon cœur se serre. Il m'a tellement donné, est-ce que je ferais le bon choix en restant ici? Ce qui est sûr, si il me le dit seulement quelques heures avant, jamais je pourrais partir avec lui.

Aidan: Leila? T'es sûre que ça va.

Moi: oui t'inquiète pas je sors bientôt.

Je me lave vite puis je sors de la baignoire et j'enroule mon corps dans une serviette, je fais pareille avec une autre en la mettant autour de mes cheveux. Je pose mes mains sur le bord du lavabo, je lève la tête pour regarder le miroir plein de buée. Ça suffit les pensées négatives, il faut que je profite de maintenant. Aidan. J'ai encore besoin de toi.
Je décide d'enfin sortir de la douche, toujours en serviette.

Aidan: enfin, tu en as mis du temps.

Moi: je m'épiler les jambes désolé.

Aidan: hum.

Je prend vite un pyjama, et je retourne dans la salle de bain. Une fois fait je m'écroule sur le lit. Aidan s'assoit à côté de moi.

Mon histoire || Aidan Gallagher ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant