~Moi: joyeux anniversaire de deux mois.~Il me sourit en reposant ses lèvres sur les miennes.
Aidan: à toi aussi.
Il me caresse le visage puis il se lève en s'étirant. Il me prend dans ses bras tout en me faisant reculer pour aller dans la cuisine. Il baisse la tête pour me parler.
Aidan: je te fais quoi pour le petit dej?
Moi: hum? Je t'ai devancer.
Aidan: quoi?
Moi: Ouais.
Il lève la tête pour regarder la table. Il fronce les sourcils d'incompréhension, avant de rabaisser sa tête pour me regarder dans les yeux.
Aidan: tu t'es levée à quelle heure pour faire ça?
Moi: 8 heures.
Aidan: merci.
Il m'embrasse doucement mes lèvres puis il colle nos front l'un à l'autre. Je me décale pour aller m'assoir à table suivi de Aidan.
Moi: alors il y a des toast avec de la confiture, beurre ou Nutella. Ensuite il y a des biscuits et des muffins de la boulangerie. Et des tartelettes à la framboise ou à la fraise.
Aidan: a bin tout ça. Merci.
Il passe derrière moi, m'embrasse le haut de la tête, et il va prendre du jus d'orange dans le frigo puis il vient s'assoir à côté de moi.
Aidan: bon le programme, on va en ville toute la mâtiné puis on mange là-bas, on revient ici pour nous changer, je t'emmène quelque part. On revient pour la deuxième fois se changer et on va aux feux d'artifice.
Moi: on fait quoi après manger?
Aidan: surprise.
Je le regarde en plissant des yeux. Je soupire après quelques secondes.
Moi: j'aime pas les surprises?
Aidan: je sais.
Il me fais un clin d'œil en souriant.
Après avoir mangés on part se préparer. Je passe à la salle de bain avant d'aller me préparer. Je m'habille d'une combinaison légère avec de la dentelle sur le décolleté et dans le dos à bretelle. Je m'attache les cheveux en une demi-couette et je les boucles un minimum sur les pointes. Pour les chaussures je prend des Dr. Martens. Je me maquille légèrement, de quoi cacher mes imperfections, un fard à paupière beige et un chocolat pour ombrée légèrement l'extérieur, un peu de mascara et un rouge à lèvre discret.Je me regarde dans le miroir satisfaite du résultat. Quand mes yeux tombent sur mon collier. J'ai tellement l'habitude de le voir que je ne le regarde plus. C'est celui que mamie m'a offert après sa mort. Celui qui m'attendait dans sa chambre. Cette magnifique étoile argentée. Je soupire en la serrant contre moi, ça fait combien de temps que je ne l'ai pas regardé comme ça? Je secoue la tête pour me remettre les idées en place.
Je sors de la chambre pour aller dans le salon récupérer un sac et quelques affaires. Je prend au passage un long blazer noir.Moi: je suis prête Aidan!
Aidan: j'arrive.
Moi (en chuchotant): pire qu'une fille celui-là.
Aidan: je dois le prendre comment?
Moi: oups.
Je me retourne pour le regarder, il est habillé d'une chemise blanche avec les deux boutons du haut détaché, il porte un pantalon noir avec une ceinture autour de sa taille. On voit les traces de beigne dans ses cheveux et il c'est raser chose qu'il n'a pas faite depuis lundi à cause des travaux. Il descend les escaliers en essayant d'attacher les boutons de ses manches. Je souris en ayant cette vision.
Il s'approche de moi les yeux rivés sur ses manches les sourcils froncés. Il passe sa langue sur ses lèvres avant de me tendre ses avant-bras.
VOUS LISEZ
Mon histoire || Aidan Gallagher ||
FanfictionAlors je suis archie nul en résumé 😭 mais on va essayer... Cette année et la pire de toute, rien mais absolument rien ne va... Jusqu'à sa venue 😇... Non non pas cette emojis mais plutôt celui là 🤬🤯 Oui oui toi Aidan Gallagher au début notre rela...