#50

465 31 10
                                    

~Je m'allonge en mettant ma tête sur son torse et je l'entour avec mes bras, pendant qu'il m'enlace et il pose sa tête sur la mienne.~

Skip dans la nuit—————>

Je me réveille dans la nuit il doit être dans les 3heures du matin. J'ouvre les yeux avec peine, je ne sens pas Aidan à côté de moi. Je tend le bras mais toujours rien. Ma respiration s'accélère de minutes en minutes, quand j'entends quelqu'un renifler. Je coupe part instinct mon souffle avant de tourner la tête vers le pieds du lit pour voir une silhouette assise dos à moi. Je la reconnais c'est celle de Aidan.

Moi: Aidan?

Il tourne la tête pour me regarder, ses yeux sont brillant, remplit de larmes.

Moi: et qu'est-ce qui a?

Il dit rien, je tend mes bras vers lui pour l'inciter à venir. Après une seconde de doute il vient. Je m'allonge en lui fais poser sa tête sur ma poitrine en lui faisant des papouilles dans les cheveux. Je sens ses larmes mouillés silencieusement mon teeshirt, il me tient fermement la taille en essayant de se calmer. On reste une dizaine de minutes comme ça sens parler. Il c'est un peu calmer mais il me tient toujours la taille, comme si j'étais son seul point de repère ou que j'allais disparaître.

Moi: tu veux m'en parler Aidan?

Il secoue seulement la tête avant de la nicher dans ma poitrine. Je soupire légèrement attendrie devant son aire enfantin. Je lui embrasse la haut de la tête et j'attend qu'il s'endorme. Un quart d'heure plus tard sa respiration est calme et régulière, sa prise autour de moi c'est légèrement desserré. Il s'est endormi, enfin. Je regarde le plafond en tombant dans les bras de Morphée.

Skip jusqu'au matin——->

Je me réveille pour la deuxième fois de la journée, Aidan a toujours la tête posée sur moi. Il dors comme un bébé. Je regarde l'heure sur mon téléphone et je vois qu'il est 10 heures. Je soupire avant de regarder Aidan. Je le réveille ou je le réveille pas. Faut bien que je me lève pour me préparer, je dois aller chercher son cadeau. Ou alors je demande à Emma d'aller le prendre sans moi pour que je m'occupe de lui. Non sa se fais pas, déjà quelle a dit oui si en plus je lui fait faut bon. Que la vie est compliquée. Je soupire en frottant mes yeux avec ma main gauche pendant que je la main droite je fais des papouilles à mon copain. Oh j'ai une idée. Je vais aller chercher le cadeau de Aidan et je vais aller faire le cadeau de mon père. Sa changera les idées de Aidan en plus de sa.

Moi (en chuchotant): Aidan?... Aidan.

Aidan: mmmh

Moi: tu peux me lâcher s'il te plaît.

Il soupire et il se met entièrement sur moi. Il est complètement allonger sur moi.

Moi: je crois qu'on a pas la même définition de lâcher.

Il soupire à nouveau et il roule sur le côté. Je suis embrasse la joue et je descend préparer le petit déjeuner. Je croise Lauren dans la cuisine qui se prépare à partir travailler.

Lauren: coucou ma puce bien dormi?

Moi: oui oui. Euh tu aurais du pain de mis.

Lauren: oui dans le placard en haut si tu veux le grille pain, il est là.

Elle ouvre un placard en bas et elle me sort la machine.

Moi: merci.

Lauren: de rien. Bon je file.

Elle m'embrasse le crâne et elle sort. Je branche le grille pain et je met les pains de mis, je cherche dans le frigo de la confiture, du beurre, de l'eau et du jus. Dans un placard je prend du Nutella. Je remonte dans la chambre de Aidan pour aller le chercher. J'ouvre doucement la porte et je le vois en boule dans le lit. Il tient la couverture dans ses mains les sourcils froncés. Je m'assoie au bort de lit, il se tourne vers moi. Il a petite mine.

Mon histoire || Aidan Gallagher ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant