#34

790 45 28
                                    

~Elle l'embrasse sur la joue, je vois des rougeurs sur mon frère. Hum intéressant.

Moi: Bon on le fait se live?~

On a tout préparé, on a fait les plans de l'organisation et après le reste on fait avec le talent.

Moi: tout le monde rentre dans le cadre?

Sam: il manque Aidan.

Moi: mon cœur t'es où?!

Les filles: ELLE L'A APPELÉ MON CŒUR!!

Kevin: calmez vous.

Aidan: je sais pas si je viens princesse. Si tu as besoin de moi tu m'appelles okay? 

Je fais un peu le mou mais je me reprend vite. Il a raison, il doit avoir peur. Je le comprends.

Moi: okay.

Il s'approche de moi et il capture mon menton entre son pouce et son index. Il m'embrasse tendrement. On est dans notre bulle ces quelques petits instants.

Emma: les gars vous pouvez allé vous roulez des pelles ailleurs? Non parce que là on se sens de trop.

Aidan: toujours là pour tout gâcher.

Elle lui tire la langue.

Aidan: bref. Je suis à côté.

Moi: Ouais.

Je lance le live et le nombre de personnes augmente à une allure incroyable.

Moi: hey guys comment vous allez? Alors il y a quelques nouvelle tête. Donc je vous présente Marie, Emma et Kevin. Se sont aussi mes meilleurs amis.

Je regarde les commentaires et je me fige.
-on dit que t la copine de Aidan?
- c vrai que t sa copine?
- moi j'espère trop elle est tellement gentille 😍
- Sa serait un beau couple et il serait heureux avec elle.
Je dois être rouge pivoine.

Zoe: bon...! Je crois qu'on passera pour le secret, non?

- il est là?
- on veux des preuves!! 😂

Sam: aller Leila sa ne va pas te tuer.

Moi: arg... Aidan?!

Aidan: Ouais?

Moi: viens s'il te plaît.

Il arrive et il se place derrière la caméra de sorte qu'on le voit pas.
- hiiii je veux voir un bisouuu

Moi: comment ils savent?

Zoe: t'as pas vu les photos? Il y a touuuuut le monde qui est au courant.

Moi: quelles photos?!

Tous le monde: Zoe!!

Zoe: oups.

Aidan: tiens.

Il me tend le téléphone avec quelque rougeur. Je regarde les photos et il y a; Aidan qui est entrain de mettre son pouce à la bouche après m'avoir essuyée le coin de la bouche, moi qui suis sur le dos de mon copain, nous qui marchons dans le parc se matin et la dernière c'est moi qui dors sur le torse nu de Aidan avec nos doigts entremêlés. La dernière photo a était prise bien avant notre relation. Je souris niaisement face à ces photos. Il y a la quasi totalité des commentaires qui sont positifs. Sa me fait encore plus plaisir.

Mon histoire || Aidan Gallagher ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant