#15

1.2K 65 55
                                    


~Et une phrase me reste en tête la dernière qu'elle mets dites.
Tout vas bien se passer.~

Je suis toujours dans les bras d'Aidan. Ça fait trois jours que je le connais et on très tactile.

Moi: ne dit pas 'tous vas bien se passer' si tu ne sais pas se que l'avenir nous réserve. Sa ne sers à rien de croire.

Aidan: oui mais croire est la seule force qui nous permette d'avancer.

Moi: Ouais t'as pas tord.

On se sépare et je vais faire un bisou sur le front de Medhy.

Moi: j'croix que j'vais y aller.

Aidan: okay.

Je marche vers la porte quand j'ai un mouvement de recule.

Moi: Aidan pourquoi tu pleurai?

Aidan: au rien ne t'inquiète pas.

Moi: non j'vais m'en inquiéter. Viens on vas faire un tour.

Il me suis et on commence a marcher dans la ville.

Moi: alors?

Aidan: Medhy... j-j'ai jamais étais là pour lui...

Moi: ...

Aidan: et pourtant... se gamin à toujours le sourire... toujours plein de vie, il ne baisse jamais les bras.

Moi: tu sais un jour il m'a dit...

Je rigole à cette pensé.

Aidan: quoi? Il a dit quoi?

Moi: on était sur son lit d'hôpital est il m'a dit:  «  Leila promet moi un truc, c'est de me garder éveillé jusqu'à que je réussisse à battre mon cousin à la play » je t'avoue que je n'avais pas compris jusqu'à ce que je te vois jouer avec lui.

Aidan a la tête baisser je sais qu'il pleure.

Moi: Medhy ne t'a jamais oublier, il me parlait souvent de toi... Aidan même si tu n'étais pas là physiquement, tu étais là pour lui... à tout moment il pensait à toi...

Je m'arrête pour le regarder il sourit... IL EST TROP CUUUTE... attends quoi!!!? On oublie la dernière phrase temps mort, temps mort.

Aidan: merci Leila. Tu veux un glace?

Moi: pourquoi pas.

Aidan: aller viens.

On marche cinq minutes avant d'arriver devant un marchant de glace. Il prend une glace au chocolat et moi vanille.

Aidan: au faite quand tu te battais avec Chloé, Zoe et Sam ils avaient l'aire terrifier.

Moi: la dernière fois que je me suis battue avec elle je... je me suis retrouvé dans un coma de trois jour.

Je passe ma main nerveusement sur ma nuque.

Aidan: QUOI!!?

Moi: Ouais.

Aidan: ... j'y crois pas...

Moi: Bon est si on aller au parc à cette heure si il doit y avoir Sam.

Aidan: comment tu sais?

Moi: Sam a un petit frère et c'est lui qui le sort l'après midi au parc.

Aidan: okay.

On marche jusqu'au parc en terminant nos glace, pour y retrouver Sam et Killian son petit frère.

Moi:Sam!

Mon histoire || Aidan Gallagher ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant