Salut que je me présente je suis Leila
Giraud, je vis à Los Angeles, je suis petite de taille et , sa mon meilleure ami Sam me le rappelle tous les jours, j'ai les cheveux blond et les yeux bleu...
Je suis hyperactif, sensible, rancunière, sarcastique, drôle et je ne laisse pas marcher sur les pieds.
Je faisais du piano avec ma grand-mère, et pour les fêtes ma famille veut que je chante donc pour vous dire que je chante aussi, l'année dernière j'ai appris la batterie à l'école et c'est trop bien.
Cette année je veux apprendre la guitare donc voilà pour moi.
Et je prend des cours de self-défense. J'adore les proverbes quand je suis perdu ma famille m'en dit une et grâce à sa je me retrouve.
J'adore le maquillage dessiner des trucs sur des visages ces ma passions plus tard je veux êtres maquilleuse professionnelle si possible maquillez des acteurs sa serai mon plus grand rêve.Je vous présente ma meilleure amie Zoe Dinnet c'est un amour elle est brune de base mais elle c'est fait les mèches bref, elle fait quasiment la même taille que moi ,5 centimètres de plus, elle a les yeux bleus/gris.
Zoe est sûr-exciter, super excellent a l'école, super sensible, super sarcastique et super drôle donc elle est « super ... » dans les deux sens (bien et mauvaise) et je sais que je peux lui faire confiance elle a été là pour moi en tout moment une dispute ne dure pas plus d'une semaine je tiens trop à elle...
Elle est ma soeur de cœur...
Sa passion le handball : elle est
hyper- forte.Lui c'est Sam Charno mon meilleure ami il a les yeux vert cheveux brun ,il est très grand il fait une tête de plus que moi ,non mais vraiment je ressemble à un nain de jardin à côté de lui, un vrai séducteur avec ses yeux :il a toutes les filles à ses pieds il se cache tous le temps, il est super protecteur avec moi car... non rien il est juste protecteur...
Sam est sarcastique, super drôle, protecteur, con ( Oui vraiment con).
Il est mon grand frère on se connais depuis le bac à sable on est inséparable.
Il fait de la boxe et il prenais des cours de self-défense avec moi mais il est arrêtées pour la boxe.
Et je vous présente la tepu de l'école veuillez acclamer la seul et unique Chloé Guiffif-marra alors qu'est-ce qu'il y a à dire elle a les cheveux châtains clairs, elle a les yeux bleus/gris elle est égoïste, égocentrique, pin pêche, arrogante, je peux continuer comme ça mais je pense que vous avez compris... je la déteste bref, continuant elle est est... et voilà elle n'a pas d'activités scolaire, pas d'activité extra scolaire non plus... à si, si le shopping et les fêtes compte? Non sa compte pas, alors non...« Il n'est pas nécessaire d'avoir beaucoup d'amis, l'important c'est d'avoir les meilleurs !! »
Ma vie était parfaite j'avais mes amis, ma famille, mes ennemies et oui il faut pas les oublier celle là les petite tepu de service avec leur pot de colle de mec qui leur serve de lavage bucal , jusqu'à ce qu'il arrive celui qui a changer ma vie dans le bon comme dans le mauvais sens et oui toi...... Aidan Gallagher...
Voilà c'est ma première
Fan fiction elle serais sur aidan gallagher j'espère qu'elle vous plaira
J'ai mis dés précision sur Les personnages mais si vous voulait changer du genre la couleur de cheveux ou les yeux faite le je laisse votre imagination libre à vous
L.
VOUS LISEZ
Mon histoire || Aidan Gallagher ||
FanfictionAlors je suis archie nul en résumé 😭 mais on va essayer... Cette année et la pire de toute, rien mais absolument rien ne va... Jusqu'à sa venue 😇... Non non pas cette emojis mais plutôt celui là 🤬🤯 Oui oui toi Aidan Gallagher au début notre rela...