#47

480 35 4
                                    

~Moi: Sam j'espère que tu n'as pas oublier nos paris.

Sam: comment les oublier.

Je rigole et on pars à pieds à l'école.~

On est devant le lycée tous excités de pouvoir commencer à s'amuser.

Zoe: je rappelle les paries. Sam et moi on a parier à Leila qu'il y aurait moins de 70% de personnes déguisés en épouvantail. Et Sam a parier que Chloé serai déguisé en vampire et Leila en infirmière. Les paries sont de 5 dollars pour moi et Sam. Leila a parier une recette de sa grand-mère.

Moi: exact.

On entre tous quand Aidan m'attrape le bras pour qu'on soit tout seul. Il me colle à lui, il place ses mains sur mes hanches pour que je sois complètement collé à lui. Il approche son visage dans mon cou.

Aidan (en chuchotant): j'ai envie de t'embrasser.

Moi (en chuchotant): mais tu peux pas.

Il grogne en se retenant de m'embrasser le cou.

Moi (en chuchotant): mais tu sais que j'ai mis dose de fixateur.

Il relève sa tête pour me regarder droit dans les yeux.

Moi: mais tu attends un peu. Tu peux quand même l'abîmer, attends qu'on soit entrer dans la salle que tout le monde t'es vue. Okay?

Il grogne en déposant délicatement le bout de ses lèvres sur les miennes.

Aidan: aller on se dépêche alors.

Je rigole pendant qu'il me traîne par le bras. On arrive devant la porte du gymnase. J'inspire un bon coup et on entre. J'attrape la main de Aidan ayant un peu le tract des critiques de mes maquillages. Mais toutes bonnes critiques est constructifs. On marche en slalomant entre les personnes jusqu'à arriver à côté des nos amis.

Kevin: enfin vous étiez où?

Moi: t'inquiète pas on est là.

On parle un peu fort à cause de la musique.

Zoe: Leila vient danser avec moi!

Elle m'attrape la main et elle fonce sur la piste. Je rigole en la voyant comme une gamine. On se déhanche sur la piste en se moquant de nous même. Oui oui on est en terminal nous. Je m'approche d'elle pour pouvoir lui parler.

Moi: et avec Sam sa avance?!

Zoe: comment tu- okay question stupide. Bah je pense que se soir ça va énormément avancer 

Moi: j'attends se couple depuis petite je suis trop contente.

Zoe me sourit légèrement gêné et je la prend dans mes bras en faisant attention au maquillage. On continue de danser avec Marie et Emma qui se nous on rejoins. On rigole pour tout et n'importe quoi et j'ai aussi des personnes qui viennent me dire qu'ils adores mes maquillages, mais aussi des petits défauts qu'il faut que je corriges. Je prend quand même les critiques, il en faut pour pouvoir progresser.
Deux bras viennent entourées mes hanches et me colle à lui. Je tourne la tête pour voir Aidan. Je me met face à lui et j'enroule mes bras sur ses épaules.

Aidan (en chuchotant): c'est bon je peux t'embrasser?

Moi: oui.

Il dépose ses lèvres sur les miennes. Je glisse une de mes main dans ses cheveux et je le colle le plus possible à moi. Lui, il ressert ses bras autour de ma taille pour aussi me coller. Quelque chose doux et d'humide touche à peine mes lèvres qu'elle disparaît. Je me décolle de lui pour voir son visage crispé en une grimace.

Mon histoire || Aidan Gallagher ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant