#63

365 31 21
                                    

~On se met au fourneaux pendant trois quart d'heure jusqu'à se qu'on entant la porte d'entrée s'ouvrir et claquer.

??: on est rentrée!~

On tourne la tête vers l'entrée, qu'on entrevoit. Aidan s'essuie rapidement les mains avant d'aller voir ses parents. Il prend sa mère dans ses bras et embrasse son père. Je m'avance timidement vers eux en les regardant. Rob, ébouriffiez les cheveux de son fils.
Lauren vient vers moi et me fais la bise.

Lauren: comment ça va ma chérie?

Moi: très bien et toi?

Lauren: parfaitement bien.

Je lui souri puis je dis bonjour à Rob.

Rob: ça sent bon, vous avez fait quoi les cuistots?

Aidan: des lasagnes végétarienne.

Lauren: on pose déballe nos affaires et on prend un apéritif.

Moi: Ouais sa marche, on va tout préparer.

Les parents de Aidan nous sourit en portant leur valise à l'étage. Nous on va dans la cuisine pour les chips et tous ça. On met tout sur la table basse du salon. Rob et Lauren finissent part descendre après cinq minutes. Ils s'assoient sur le canapé en soupirant.

Moi: vous êtes aller où?

Lauren: a Long Beach, s'était magnifique.

Aidan: vous avez fait quoi?

Rob: rien de très spécial, on a visitée, on est allé sur les plages.

Lauren: c'était reposant. Et vous vous avez fait quoi?

On se regarde Aidan et moi droit dans les yeux, avant de rigoler.

Moi: tout sauf reposant.

Aidan: on a retapé en entier le grenier de Leila.

Lauren: a bon?

Moi: hum oui... demain c'est l'anniversaire de mon père et comme cadeau on lui a refait son lui sacré de la maison.

Rob: t'as vue mon fils comment les femmes nous exploite.

Je deviens rouge pivoine par honte. Aidan passe son bras sur mes épaules pour m'attirer contre lui. Je suis à moitié allonger sur lui pendant qu'il caresse mon épaule avec son pouce.

Lauren: franchement entre la femme et l'homme, c'est la femme qui est exploiter.

Aidan tourne sa tête vers mon cou.

Aidan (en chuchotant): et c'est repartie.

Je rigole discrètement pendant que les adultes se prennent la tête.

Aidan: enfin bref! Sa ma fait plaisir de l'aider. Et puis, dans un couple, non?

Lauren: oui, c'est exactement ça mon fils.

Rob: au faite, c'était pas votre anniversaire dans la semaine?

Moi: oui, on est aller au feu d'artifice qu'il y avait.

Mon histoire || Aidan Gallagher ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant