Le reste de la journée à passer assez vite il n'y a pas eu d'autre encombre. Là je rentre à pieds avec Zoe pour aller chez moi. Pour vous expliquez je suis artiste en herbe, ou plutôt maquilleuse en herbe. Avec Sam et Zoe on fait des lives j'suis fière de moi chez 20k d'abonnées grâce à ma passion. Bref...papa ne devais pas me dire quelque chose bon c'est pas grave il me le dira après.
J'appelle Sam pour avoir un peu de c'est nouvelle parce que tomber malade en septembre pas très commun à Los Angeles. Son téléphone sonne au bout de quelque sonnerie il décroche.Moi: Salut Sami
??: Non Leila c'est Jane.
Moi: Oh madame Charno, vous allez bien?
Mme Charno: Combien de fois je vais te dire de me tutoyer et de m'appeler par mon prénom.
Moi: Désolé, c'est pour prendre des nouvelles de v-ton fils.
Jane: Sam se repose pour l'instant je ne sais pas ce qu'il a mais il n'est pas bien.
Moi: C'est peut-être à cause de voyage en France vous êtes aller ou?
Jane: On est aller à Caen. Pourquoi?
Moi: Il devait faire peu froid même en été . Sa doit être à cause de sa. Passer d'une température moyenne à bouillant est sans parler du décalage horaire.
Jane: Est vue ses défenses immunitaire qui sont à la retraite depuis longtemps.
Moi: Haha je doit comprendre qu'il ne serais pas là un certain moment.
Jane: Oui je pense.
Moi: Bon bah bon courage et bonne journée.
Jane: A toi aussi.
Quand j'ai raccroché j'ai vue qu'on est arrivée chez moi. Zoe prends la clé qui est sous un pot de fleur. On aime les cachette original. En rentrant je vois mon père qui range les courses quand il nous vois, il secoue en l'aire un pot de Nutella. Je cours récupérer l'amour de ma vie.
Moi: Merci mon papa que j'aime le plus au monde.
Papa: Si j'avais des compliments à chaque fois que je t'en achète, croix moi il n'y aurai que ça.
On rigole tous les trois. Puis mon père salut Zoe et cette dernière monte les escaliers moi sur ces talons. Papa passe devant ceci alors que j'étais au milieu des escaliers je lui demande.
Moi: Au faite papa tu n'avais rien à me dire?
Papa: Eu... oui, oui mais je te le dirais... a... avant mon sport... ok?
Moi:okkkk.
En finissant ma monter j'entends mon père soupirer. Mais qu'es-ce qu'il y a de si important. Je croix que je connais la réponse mais... mais je ne veux pas y croire. Ma respiration se fait plus courte à chaque inspiration. Non pas sa tout sauf sa je... je serai-
??: Eh Leila sa va?
Moi: Ah Zoe oui, oui tout... tout vas bien.
Je lui montre mon plus beau faux sourire et j'essaie de reprendre une respiration plus ou moins normale. Qui n'a pas l'ère de la convaincre, mais alors là pas du tout.
Zoe: Ouais c'est ça.
Moi: Bon on le se fait ou pas se live.
La meilleure solution et de changer de sujet. Mais pas du tout quelle erreur, quelle erreur. Arriver dans se qui me semble êtres ma chambre. Zoe a plus que l'habitude d'ailleurs tous les mercredis ,donc demain en l'occurrence, on la range ensemble. On débarrasse tout mon bureau pour que j'ai la place de faire un maquillage que Zoe ou Sam me donne le thème.Pendant que Zoe et Sam raconte des anecdote sur nous.
VOUS LISEZ
Mon histoire || Aidan Gallagher ||
FanfictionAlors je suis archie nul en résumé 😭 mais on va essayer... Cette année et la pire de toute, rien mais absolument rien ne va... Jusqu'à sa venue 😇... Non non pas cette emojis mais plutôt celui là 🤬🤯 Oui oui toi Aidan Gallagher au début notre rela...