#60

326 31 10
                                    


~ J'hoche la tête et je cale le téléphone qu'il me tend sur mon trépied.

Moi: je sens le massacre arriver.~

Je regarde les quelques commentaires pendant que Aidan installe tout. Je tourne la tête vers lui pour regarder se qu'il fait, et là je vois, tous les suçons que je lui ai laissé. Ils sont tous visibles. Je regarde à nouveau le téléphone et tous les commentaires parlent de nos traces dans le cou.

- omg regardez leur couuuu
- on se demande se qu'ils ont fait hier 😏
- en même tant c'était leur anniversaire de leur deux mois.
- 🔞🔞😏😏

Je deviens rouge pivoine, je met ma tête dans mes bras et je rigole nerveusement.

Aidan: qu'est-ce qu'il y a?

Moi: nos cous.

Je ne le vois pas mais je l'imagine bien froncer les sourcils puis réaliser la chose et sourire fière de lui.

Aidan: oh, c'est pas grave tu sais. Au moins tout le monde sais que tu es à moi.

Je lève la tête, il m'attrape aussitôt mon menton et il m'embrasse. Pas un petit baiser pour faire comprendre ses mots. Non. C'est pas assez. Il passe une main derrière ma tête pour donner une pression sur les lèvres et pour l'approfondir, il demande l'axer à ma bouche, chose que je fait machinalement. A bout de souffle on se sépare, Aidan m'embrasse le front et il repart chercher je-sais-pas-quoi. Je n'ose même plus regarder les commentaires.

Aidan: c'est bon j'ai ce qu'il faut. Alors déjà tu t'es maquiller se matin?

Je secoue la tête en signe de négation ayant trop honte pour parler. Il attrape donc un pinceau plat pour peinture, fais pour la peau, de la peinture grasse bleu. Il allait poser le pinceau sur ma joue mais je recule.

Moi: si tu veux me mettre ça sur le visage, il va falloir protéger ma peau.

Aidan: hum, avec quoi?

J'attrape de la crème qui a dans le bac et je l'applique. Il reprend se qu'il faisait.
Je le laisse faire pendant peut-être une heure et demie. Pendant que moi je discute avec les gens du live. Il a utilisé beaucoup de couleur et j'aime trop le résultat. Quelques fois je l'aider et lui donner des conseils mais il s'en est sortir comme un chef.

Aidan: et voilà madame

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aidan: et voilà madame.

Moi: j'aime trop.

Aidan: j'ai trouvé l'idée dans ton album.

Moi: celui que j'ai eu à mon anniversaire?

Aidan: Ouais.

Moi: je me rappel même plus de l'avoir fait. Passe moi mon album s'il te plaît.

Il va sur ma commode et attrape le livre. Je feuillette vite les pages sans rien abîmer.

Moi: mais si tu avais trouvé le dessin. C'est que tu avais déjà avis de me maquiller, il date de mes débuts maquillage.

Mon histoire || Aidan Gallagher ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant