#39

634 40 15
                                    

~Je souffle un bon coup en attrapant le micro. Sa va aller. Je porte le micro à mes lèvres et que la pièce commence.~

Je me repasse toutes les préparations en tête, les yeux fermer et la bouche tremblante.

Flashback

Moi: et les vêtement on fait comment?

Je suis entrain d'appliquer mes fars a paupières sur Emma, pendant que tout le monde s'active.

Roxy: je me suis occupé de tout sa.

Elle attrape un sac remplit de vêtement.

Zoe: tu connais nos taille?

Marie: on c'est croisé au magasins hier. Je lui ai donné un coup de pouce.

Roxy: sa va être simple, les danseuses vont avoir sa.

Elle sort deux leggings noir avec au genoux des trous qui ont des résilles dessus. Il y a aussi des chaînes. Et deux teeshirt blanc avec des griffures noirs.

Roxy: en basket des super star noir sa vous va?

Elle les sors de son sac en leur montrant.

Sam: ta encore combien de chose dans ton sac?

Roxy: pff... hum... très bonne question.

Kevin: on a une Mary Poppins parmi nous.

Roxy: ahah très drôle. Bref les gars vous allez juste mettre un teeshirt blanc, pantalon noir, veste en cuir noir, du gel beaucoup de gel dans les cheveux. Zoe tu vas mettre une jupe en cuire, chemise à carreaux rouge, tu pourras embrayer qu'une cote de ta chemise?

Zoe: oui ne t'inquiète pas.

Roxy: et en chaussure des converses noirs feront l'affaires. 

Moi: et toi?

Roxy: pantalon en cuir, teeshirt cour, rouge et large. Avec une veste sans manche noir. Et toi je vais me faire un malin plaisir de te transformer.

Elle dors toute les affaires et les autres se prépare pendant que Roxy m'emmène plus loin.

Roxy: c'est parti.

Fin du flashback

Elle m'a habillé d'une jupe à carreau noire et grise avec en dessous un collant en résille. Un teeshirt comme elle mais en noir, une veste en cuir noir et des doc Martens classique. Elle ajoute des chaînes sur la jupe et la veste.
Je passe mon regard sur tout le monde qui c'est mis en place. Les danseurs et musiciens sont en retrait vers l'arrière à l'or que Zoe est en plein milieu avec Kevin et Sam pas loin derrière.

Prof: vous pouvez commencer.

On souffle tous et on commence.
Sam et Kevin s'approche de Zoe alors qu'elle est de dos à eux.

Sam: salut princesse, alors qu'est-ce que tu fais ici toute seule?

Zoe: hum je... qui... qui vous êtes?

Mon histoire || Aidan Gallagher ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant