#1

2.6K 87 26
                                    

~Dring~

Leila: mmm qu'est-ce qui a encore.

Elle prends son téléphone.

Sami 🤪💕:
Coucou comme je sais
que tu ne vas pas te lever c'est la rentrée donc lève ton cul du lit et dépêches toi le bus et là dans 15 min
Bisous 😘

Leila 💕🌴
TU NE POUVAIS PAS M'ENVOYER CE MESSAGE IL Y A VINGT MINUTES !!!! Bon la g pas le temps pour se disputer ciao 👋

Pdv de Leila

Sam est sérieux si il sait que je me réveille pas le matin pourquoi il m'a pas envoyé ce putain de message avant...
Je me lève en vitesse et prends les vêtements que j'ai préparé la veille quand même j'ai pensé à sa...
Je file à la douche m'habille d'un simple jean bleu avec un teeshirt noir une queue pour les cheveux, un maquillage discret mascara, glose et voilà...
Je prends mon téléphone et mes écouteurs qui sont dans ma chambre et là... je vois l'état de ma chambre ,mon lit pas fait ,des vêtements par terre, mon bureau avec pleins de cahiers, de partitions et de crayons... ma chambre est méconnaissable sa doit être pour ça que j'ai pas de mec.

Le temps de mon observation j'entends mon père me crier d'en-bas de me dépêcher le bus est bientôt la.
Je descends les escaliers et au trois dernières marches je saute, oui je suis une vraie gamine je fais un bisou sur la joue de mon père prends mon sac eastpak noir devant la porte que j'avais aussi préparé la veille et...

Moi: bisous papa à ce soir je t'aime.

Papa: bonne journée ma puce moi aussi je t'aime.

Après ses paroles je clac la porte derrière moi je mets mes écouteurs et cours jusqu'à l'arrêt de bus et je le vois qui allait partir, je monte de justesse dedans et je vais m'assoir à ma place habituelle qui est au fond du bus et comme je mis attendais je vois un garçon avec des cheveux brun je m'avance doucement et attrape les cheveux et les tires...

???: aiiie mais ça va p..., il lève la tête et me vois, ah Leila c'est toi comment ça va.

Il me regarde avec ses yeux verts émeraudes envoûtants. Je lève les yeux au ciel et lui lâche sa grosse tiniasse...

Moi: Sam c'est pas sympa t'aurais pus me prévenir avant j'allais rater le bus.

Il se lève pour me laisser passer car ma place c'est au fond et contre la vitre sa ils le savent tous parce que l'année dernière

Flash Back

Comme tous les matins je suis en retard et je monte de justesse dans le bus. Je fonce direct à ma place au fond du bus contr...

Moi: c'est quoi cette connerie...

Je vois Chloé une fille avec les cheveux châtains clairs au yeux bleu/gris, LA tepu que je déteste le plus au monde elle voudra jamais me rendre ma place impossible, je me dirige vers la chose qui est sur MA place...

Mon histoire || Aidan Gallagher ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant