~Se plan me concerne moi et moi seul, je ferais tout pour que sa marche. Pour Marie.~
On arrive tous en même temps et il est 15h57.
Moi: laisse moi faire et essayer d'avoir les larmes aux yeux.
Ils commencent tous à faire semblant de pleurer c'est drôle.
Moi: vous me faite plus rire que pleurer.
Sam: au tais-toi.
Je me tourne pour faire fasse à la porte et je vois Aidan, il a les larmes au yeux.
Moi: Aidan tu pleures vraiment?
Aidan: non pourquoi?
Moi: putain j'ai crus que tu pleurais.
Kevin: il n'est pas acteur pour rien.
Moi: Ouais pas tord.
Je regarde mon téléphone il est 16h je mets Emma à côté de moi les autres sont derrières c'est partie. Je toque à la porte de la maison de Marie et c'est sa mère qui ouvre. Bingo.
Maman de Marie: bonjour les enfants. Oh Emma?! Mais...?
Moi: on... on vient voir Marie elle nous a dit que... pour le divorce tout ça... et on vient profiter avec elle...
Emma: et je...je viens d'emménager ici...
La mère nous regarde méfiante et nous dit que Marie est en haut. On monte les escaliers quand on rentre dans la chambre de Marie, elle était sur son lit, elle s'est lever d'un coup. On se regarde tous on rigole tellement qu'on et obligé de se tenir au mur.
Kevin: Bon est maintenant?
Moi: bah normale, on rigole, s'amuse et rigole encore. Faut montrer aux parents que Marie est bien ici.
On passe toute l'après-midi à se marrer en faisant tout et n'importe quoi. On c'est beaucoup raconter des anecdotes sur nous et sur les autres. Vers 18 heures on rentre tous chez nous. Le plan a marcher à 83% c'est pas assez.
Moi: papa j'suis rentrer!
Papa: je suis là ma chérie alors à combien de pour-cent.
Moi: seulement 83%. Heureusement que tu m'as appris à faire des pourcentages sur les situations.
Papa: quand t'es militaire faut toujours savoir évaluer la situation. Donc tu vas voir sa mère se soir.
Moi: oui... je ferais tout pour que Marie reste mais... avant faut que je me remplisse le ventre, je sais qu'il est tôt mais faut que je me prépare...
Je mange un sandwich beurre de cacahouète avec des marshmallow et je pars faire des échauffements dans la "salle de sport". Une petite heure après je repars chez Marie et je toque chez elle.
Maman de Marie: Leila que fait-tu encore ici?
Moi: je vous en supplie...! Marie... je... il faut qu'elle reste...
Maman de Marie: et pour quoi ça?
Moi:...parce qu'elle a été la pour moi quand il le fallait...!quand ma grand-mère est morte, il y a que elle qui était là...! elle ne m'a pas lâché alors que je la rejeté...! elle me prenais dans ses bras de force et maintenant je me sens en sécurité...! si vous ne la laissez pas pour moi laisser là pour elle...vous l'avez arraché de sa meilleure amie il y a 3ans...! elle a reconstruit sa vie ici...! et pas du jour au lendemain comme elle vous la fait croire...!non elle a mis des mois et des mois pour nous faire confiance...!et là vous la reprenez encore ne conter pas sur elle pour qu'elle vous refasses confiance...elle ne fera confiance à personne de retour à San Francisco...! je voilà juste vous dire sa désolé d'avoir pris de votre temps...
VOUS LISEZ
Mon histoire || Aidan Gallagher ||
Fiksi PenggemarAlors je suis archie nul en résumé 😭 mais on va essayer... Cette année et la pire de toute, rien mais absolument rien ne va... Jusqu'à sa venue 😇... Non non pas cette emojis mais plutôt celui là 🤬🤯 Oui oui toi Aidan Gallagher au début notre rela...