#17

1.3K 71 81
                                    

Pdv de Leila

Hier après êtres passer dans la ville on est aller voir Emma, Kevin et Marie je leur et tout expliquer en détails pour demain. Tout se joue pour garder près de nous Marie. Le procès et samedi, j'ai appelle maman pour lui dire que je ne serai pas avec elle mais je viendrai vendredi. Je suis hyper contente pour plusieurs raison de 1. Aidan et Emma se sont hyper bien intégré dans le groupe, je regrette tellement d'avoir mis la pression à Aidan. De 2. Ce soir j'ai mon premier cours d'option musique et du coup Aidan sera là. De 3. Je me sens de plus en plus bien, j'ai moins de crise de nerf et sa me fait du bien.
Là je suis en cours d'anglais à côté de Emma et on parle beaucoup, on rigole. La journée passe on est tous dehors et on se dit au revoir.
Aidan et moi allons dans ma salle de musique. Quand la prof arrive en classe elle est toute contente.

Prof: bonjour cher élèves nous allons commencer l'année avec l'option musique. Donc se qu'ils veulent apprendre un instrument d'un côté et ceux qu'ils veulent montrer de l'autre côté.

Je me mets du côté de se qu'ils veulent apprendre et Aidan de se qu'ils veulent montrer.

Prof: vous allez vous mettre par deux, a la fin de l'année vous devrez faire une présentation d'une musique je sélectionnerais un groupe celui qui a fait un travail parfait. Faites attention je vous surveille tous les cours. Mais n'oublier pas un travail parfait en musique n'est pas forcément un travail carré, on transmet l'envie de bouger, chanter et danser par un musique faite avec le cœur. Je vous demande de vous amuser.

Elle nous regarde un à un dans les yeux.

Prof: et à la fin de l'heure j'ai quelque chose à vous dire. Je vous laisse faire les groupes.

Aidan et moi on se regarde, il cours vers moi pour me prendre la mains et il nous emmène loin.

Moi: pourquoi t'as couru comme ça? J'te manque trop c'est pour ça.

Aidan: t'aimerai bien avoue mais non une fille me draguer ouvertement. Et franchement ça faisait peur.

Je rigole en me foutant bien de sa gueule et il me regarde en mode blasé.

Aidan: c'est bon t'as fini? Bref tu veux apprendre quoi?

Moi: ben ce matin je suis venue en avance pour poser ma guitare. Enfin plutôt la guitare de ma mère.

Je vais au fond de la salle pour prendre mon étuis à guitare pour la sortir.

Aidan: elle est magnifique.

Moi: merci elle était à ma mère.

Aidan: oui j'avais crois comprendre.

Je lui tire la langue.

Moi: Bon on commence par quoi?

Aidan: par s'assoir et par les bases.

La plupart du cours il m'explique les bases et les accords. Je commence à faire les accords et c'est vachement plus dur que le piano.

Aidan: monte un peu plus ta main gauche.

Moi: comme ça?

Aidan: voilà comme ça et ta main droite sur les cordes et fait moi un ré.

J'essaie de le faire comme Aidan ma montrais avec sa guitare et sa sonne faux mais alors là plus que faux. Aidan et moi on se regarde et on éclate de rire.

Aidan: non pas comme ça.

Il prend sa chaise et il s'assoie à côté de moi. Il passe ses bras autour de moi, pour pouvoir mettre ses mains sur les miennes.

Mon histoire || Aidan Gallagher ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant