~Je termine de lui enlever le maquillage et on s'allonge dans le lis. Je m'endors directement à cause de l'épuisement.~
Le matin je sens quelque chose me chatouiller le visage. J'ouvre un œil pour voir le visage de Aidan à quelque centimètre du mien, qui caresse mon visage avec mes cheveux.
Moi: coucou toi.
Aidan: coucou. Bien dormi?
J'hoche la tête en m'étirant un peu. Je dépose vite fait un bisou sur ses lèvres et je me lève.
Aidan: que ça?
Moi: de quoi?
Aidan: un bisou de rien du tout?
Je rigole avant de me mettre en califourchon sur lui, je lui embrasse le bout du nez puis je descend sur ses lèvres. Nos bouches d'emboîte par habitude. Ses mains se place naturellement sur mes hanches pendant que moi elles se perdent dans ses cheveux emmêler. On se sépare à bout de souffle, je pose ma tête sur son épaule.
Moi: sa te convient?
Aidan: pas sur. Tu peux remontrer pour voir?
Moi: hum non.
Je rigole avant de descendre dans la cuisine pour manger, suivit de Aidan qui baille. Je prend de quoi nous faire des tartines et je m'assoie en face de Aidan.
Aidan: mon père m'a proposé de faire une sortie entre mec.
Moi: hum, j'avale, trop bien vous allez faire quoi?
Aidan: hum, ciné, resto et après il m'a dit qu'on verrait sur le moment. Mais je sais que t'es pas bien seul et j-
Moi: je refuse que tu annules.
Je le regarde droit dans les yeux pendant qu'il soupire.
Moi: je vais me débrouiller, j'envoie un message aux filles et on passera la journée entre filles.
Aidan: d'accord. J'ai trop hâte, dans trois jours.
Moi: Ouais déjà deux mois. Comment tu fais pour me supporter?
Aidan: je me pose la question tous les jours.
Je lui envoie une serviette au visage.
Aidan: qu'est-ce que je disais.
Moi: t'es méchant.
Aidan: non réaliste.
Moi: au toi et tes réplique de grand-père.
Je me lève lui embrasse le haut de son crâne et je monte dans ma chambre pour envoyer un message aux filles. Des pas se font entendre dans le couloir je devine que c'est Aidan. Je me cache silencieusement derrière la porte. Quand il entre dans la pièce il ne me voit pas puisque là porte me cache, il se tourne pour fermer la porte.
Moi: BOUH!
Aidan: AAAH NON MAIS ÇA VA PAS!
Je rigole à plus en respirer pendant qu'il me regarde blaser.
Moi(en rigolant): tu... tu aurais vu ta tête... ouf... j'arrive... plus a-
Il prend ma tête en coupe et il pose ses lèvres sur les miennes pour que je me taise. Et sa marche. Il glisse sa bouche à mon oreille.
Aidan(en chuchotant): ma vengeance sera terrible.
Je frissonne à cause de son souffle qui chatouille ma peau.
VOUS LISEZ
Mon histoire || Aidan Gallagher ||
FanficAlors je suis archie nul en résumé 😭 mais on va essayer... Cette année et la pire de toute, rien mais absolument rien ne va... Jusqu'à sa venue 😇... Non non pas cette emojis mais plutôt celui là 🤬🤯 Oui oui toi Aidan Gallagher au début notre rela...