~Aidan: relève ta tête princesse, ta couronne va tomber.Il m'embrasse le front et il m'entraîne voir les autres.~
On répète pendant deux heures les textes et les chorées. La salle c'est remplit en 5 minutes avec la plupart des élèves qui sont venue voir leur amis, ou se moquer d'eux au choix. Les parents commencent à leur tour d'entrer.
L'heure est enfin arrivée je place mon micro, enfin j'essaie de le mettre.??: attend je t'aide.
Moi: merci Sam
Il me le place sur l'oreille et il me le met devant ma bouche, il passe ensuite le câble derrière moi pour me l'attacher à la ceinture.
Sam: et voilà sœurette, je te l'allume quand tu entres en scène.
Moi: Ouais...
Sam: tu ne regardes pas si il y a ton père?
Moi: tu le sais que non. J'aime pas regarder avant, parce que si il est en retard je serai sois déçu, sois paniquer.
Sam: sœurette tout va bien se passer, okay?
Moi: okay.
Sam: et puis le texte est génial, tu est génial tout est génial donc tout ira bien.
J'hoche la tête en le regardant dans les yeux.
Sam: viens me faire un câlin.
Je vais dans ses bras en le serrant fort.
Moi: c'est quand que tu te déclare à Zoe?
Sam: quoi?! Mais de... de quoi parles...?
Je le regarde il est rouge jusqu'aux oreilles.
Moi: tu peux me le dire sa se voit. Enfin elle, elle ne l'a pas vue.
Il soupire soulager, puis on entend la prof de musique parler.
Sam: aller petite sœur en route.
On s'avance sur le côté de la scène pour voir le discours de madame Zohra.
Prof musique: bonjour et bienvenue dans la comédie musical organisée par moi même et des élèves de terminales. Cela fait pratiquement deux moi que nous y sommes dessus on espère que cela vous plaira. Les élèves se sont amuser comme des fous a chaque répétition. Je ne vous fais pas plus attendre que le spectacle commence.
Les rideaux se lèvent pour laissant place au décors de la scène. Il y a juste deux tables en bois, et des bancs aussi en bois. Il faut un maximum de place pour danser.
Chloé et Aidan active leur micros en entrant en scène sur la chanson Barbie Girl de Aqua
Chloé: salut Ryan.Elle s'approche sensuelment de "Ryan" qui est Aidan.
VOUS LISEZ
Mon histoire || Aidan Gallagher ||
FanfictionAlors je suis archie nul en résumé 😭 mais on va essayer... Cette année et la pire de toute, rien mais absolument rien ne va... Jusqu'à sa venue 😇... Non non pas cette emojis mais plutôt celui là 🤬🤯 Oui oui toi Aidan Gallagher au début notre rela...