#38

663 36 3
                                    

~??: ça va on vous dérange pas trop?

On sursaute en les regardant.~

Ce sont tous nos amis. Soit ils nous regarde choqué, soit les étoiles dans les yeux. Je vous laisse deviner qui est dans quelle situation. Aidan et moi nous reculons un peu pour se séparer.

Moi: euu *racle la gorge*, on vous expliquer en détail le plan?

Sam: allons y.

On entre en classe pour mettre tout en place.

Moi: préparer vous a se que sa soit un peu, même beaucoup sensuelle et roque.

Roxy: du drake-queen?

Moi: Ouais comme sa.

Emma: sa peut être marrant.

Marie: j'aurai un peu honte mais si c'est pour clouer le bec à cette prêtasse ça me va.

Je l'ai jamais vu aussi énervé et déterminer. Marie est du genre réservé et qui se met facilement en retrait. Mais une chose est sur, elle ne dire rien mais elle retiens tout.  Ce côté m'a toujours fait flipper.

Aidan: on peut faire l'histoire basée du coup sur toi qui veux l'amour de quelqu'un.

Sam: la mise en scène sera le plus dur.

Mathis: on trouvera des idées vous inquiétez pas.

Sam: non pas ça.

Moi: quoi alors?

Sam: notre incroyable sérieux pour ces trucs.

On rigole tous doucement en se mettant au travail.

Moi: je propose qu'on fasse deux, trois groupes. Les danseurs, les acteurs en herbe et les musiciens.

Roxy: je tournerai entre danseur et musiciens.

Moi: merci beaucoup Roxy.

Roxy: ne t'inquiète pas.

Zoe: et nous on s'occupe du script.

Je lui fais un bisou sur la joue et je rejoins le groupe de musiciens.

Moi: vous allez faire comment.

Aidan: pour l'instant je ne branche pas la guitare. Je m'entraîne juste.

Mathis: et moi je ne frappe pas fort ou pas du tout.

Moi: hum hum.

Aidan: et toi?

Moi: j'aurai besoin d'écouteurs ou d'un casque!

Roxy: tiens.

Elle enlève le casque qu'elle avait autour de son cou et elle me le tend.

Moi: ça c'est du matosse.

Elle me sourit puis elle repart. Je branche le casque à mon téléphone et je met la chanson Bad romance. Je l'écoute plusieurs fois ayant la mémoire auditive ça me permet d'enregistrer les paroles. Au bout du certain temps je fredonne la musique jusqu'au moment des notes aiguës. Je fais du mieux que je peux.

Moi: Bon c'est pas vraiment ça.

Je me gratte la nuque gêne en regardant le sol.

Moi: Dans quoi je me suis encore embarqué.

Je le frotte le visage avec mes mains en soupirant.

Aidan: Eh princesse, on va y arriver. D'accord? C'est la première fois que tu essayes donc ne sois pas pessimiste.

Mon histoire || Aidan Gallagher ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant