~J'attrape la lettre les mains tremblante et la lis.~
Ma chère petite fille,
Si tu lis cette lettre c'est que je ne suis plus là. A cette heure-ci tu es entrain de dormir sur mes jambes car tu ne peux pas à dormir avec quelqu'un sans mettre ta tête dessus mais surtout car tu as peur pour moi, c'est la plus belle qualité que tu es. Si je te fait cette lettre c'est pour te dire de restait forte, courageuse et de rester toi Leila. Le petit cadeau est pour te dire que je serai près de toi même dans les étoiles. Et parce que tu as toujours rêver monter sur un toit et les regarder. C'est une chose de la nature nous offre quelque chose de simple mais qui reste magnifique. Encore une fois je m'égare. Ma petite fille je t'aime de tout mon cœur et personne ne te fera de mal t'en que je veillerai sur toi même si je ne suis pas là.Mamie,
Qui t'aime.Je suis là sur le lit de ma grand-mère en pleure et j'attrape en reniflant la boîte. En regardant ce qu'il y a dedans je rigole mais renifle en même temps. Ma grand-mère avait raison quand j'étais petite elle disait que les gens mourait se transformer en étoile, et ben là elle m'a offert un collier en argent avec l'étoile du berger comme pendentif. Je reste ensuite une bonne dizaine de minutes dans sa chambre. Il me voilà assise sur le rebord de ma fenêtre le dos collé contre le mur et mes pieds en face de moi, je regarde les étoiles en serrant le collier de ma grand-mère.
J'entends mon père monter les escaliers mon souffle devient de plus en plus saccadé si il me dit qu'il repart en mission je crois que j'ai perdu tous mes moyens cette cette fois-ci. Car quand j'avais 15 ans.Flash-back
Je suis dans le cours de français à moitié avachie sur ma table le cours m'ennuie tellement que mes yeux commencent à se fermer lentement. La directrice du collège ouvre en déboulant dans la classe.
La directrice : Leila ton père appelle et c'est urgent ! !
À peine j'ai entendu cette phrase que j'ai commencé à taper un sprint dans tous les collèges arrivé au secretaria une jeune sécrétaire mettant le téléphone, je lui arrache et Je le mets près de mon oreille, incertaine.
Moi : allô ?
À ce moment la peur m'envahit. Est-ce qu'il m'appelle pour dire que mon père est mort ? Est-ce que mon père m'appelle pour prendre de mes nouvelles ? Est-ce qu'ils se font attaquer? Ou pour me dire qu'il sera à la maison ce soir ?
En ce moment tout vrille dans la tête et si il ne rentrait pas ce soir, on ne rentrerai jamais.Papa: allô ma fille?!
Papa parle d'une vois tremblante. Qu'est-ce qu'elle se passe? J'entends des tires, des balles ou encore des bombes. Les larmes commence à couler. Papa revient s'il te plaît.
Moi: papa qu'est-ce qu'il se passe!
Papa: Leïla Leïla écoute moi... Papa t'aime, papa t'aime... Leila tout le monde t'aimes ici... Il faut que tu sois forte...
Moi : non, non... Me laisse pas...
Papa : je t'aime de tout mon cœur ma fille, ta mère aussi, ta grand-mère aussi et tes amis tu ne seras pas seul... Je serai toujours avec toi même si tu ne me vois pas... Je t'aime...
J'entends des balles de tirer de partout mais ce que je sais c'est que la communication s'est coupé.
Moi : PAPA ! ! !
VOUS LISEZ
Mon histoire || Aidan Gallagher ||
FanfictionAlors je suis archie nul en résumé 😭 mais on va essayer... Cette année et la pire de toute, rien mais absolument rien ne va... Jusqu'à sa venue 😇... Non non pas cette emojis mais plutôt celui là 🤬🤯 Oui oui toi Aidan Gallagher au début notre rela...