#31

933 49 18
                                    

~Je l'embrasse et nos amis arrive dix minutes plus tard.~

Le soir arriva assez vite. On recule la table basse et le canapé. Les bouteilles de bières, whisky qu'on va mélangé avec du coca parce qu'ils m'aiment pas le pure, il y a aussi des sodas pour calmer le jeu. On a prévu le jeu de la bouteille, action ou vérité qu'on a écrit sur des papiers dans un verre -Ouais on a pas trouvé mieux qu'un verre- et j'ai déjà, j'ai jamais... On a décider de commencer par les jeux parce que certains on pour objectif d'avoir une gueule de bois demain. On s'assoit en cercle en mettant de la musique.

Zoe: on commence par j'ai déjà j'ai jamais.

Emma: ok, je suppose que c'est pour qu'on commence à boire mais doucement.

Zoe: tout compris.

On se sert trois verre de whisky mélanger avec du coca et c'est parti.

Sam: je commence. Je n'ai jamais envoyé un message embarrassant à la mauvaise personne.

On boit tous.

Sam: on raconte?

Moi: bien sûr.

Je sens déjà l'alcool me monter à la tête mais ça va je pourrais tenir trois verres.

Emma: j'avais un petit ami, je voulais lui demander de récupérer des sous-vêtements qui avait chez lui... je l'ai envoyé à son père.

J'éclate de rire et tout le monde me suis.

Marie: je voulais envoyer une photo de moi en maillot à Kevin pour lui demander si sa m'aller mais je l'ai envoyé à un inconnu pervers.

Zoe: j'étais bourré et j'ai envoyé à mon père 'c'était bien hier soir?' J'ai cru que je n'aller jamais revoir le jour.

Kevin: j'étais en bail avec un gars et je lui envoyé une photo de moi sexy dans une salle de muscu mais je l'ai envoyé à une personne inconnu.

Sam: j'étais aussi bourré j'ai voulu envoyé à une fille ' j'ai envie de toi' mais je l'ai envoyé à Kevin.

Aidan: de base je devais envoyé un message à mon manager, un lieu de rendez-vous pour un shooting photos, c'est arrivé à une fan elle c'est ramené avec c'est pote.

Moi: j'ai voulu envoyé à ma grand-mère qui était au course si elle pouvait prendre des serviettes hygiéniques, le message est arrivé à l'armée tout le monde c'est moqué de moi pendant huit mois.

Zoe: putain je me rappelle.

Emma: a moi. Je n'ai jamais espionné un(e) ex sur les réseaux sociaux.

Emma, Kevin et Zoe boit.

Kevin: Je n'ai jamais eu un fantasme à propos d'un(e) de mes ami(e)s.

Zoe, Sam, Aidan et moi on boit. Zoe est éliminé. On continue comme ça et c'est Marie qui a gagner. On décide de commencer la soirée, certains marche pas très droit. On danse comme des folles avec les filles, l'alcool n'y est pas pour rien.

Pdv de Aidan

Je suis assis sur le canapé qu'on a reculé et je regarde mes amis faire la fête pendant que je fais un peu le tri dans ma tête. Je sors avec Leila je sais qu'elle ne me laissera pas, je sais qu'elle ne me fera pas de mal, je sais qu'elle n'est pas comme Chloé ou encore Hannah (sa s'écrit comme ça?). Mais je ne peut pas m'empêcher d'avoir peur. Peur de quoi? Que je devrais partir? Quelle devras partir? Que sa ne dure pas?
Je soupire en regardant plus précisément mes amis, d'un côté il y a Sam et Kevin qui font des jeux avec l'alcool, de l'autre les filles qui dansent comme des folles. Leila s'approche de moi et elle s'assoit à côté de moi en plaçant sa tête sur mon épaule. Je passe mon bras autour de sa taille.

Mon histoire || Aidan Gallagher ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant