~Moi: pourquoi tu sourie comme un débile?
Il s'approche très près de moi.~Aidan: ta du dentifrice sur le coin de la bouche.
Il rigole et il me l'enlève avec son pouce, il en profite pour caresser ma joue.
Moi: monsieur Gallagher joue les charo?
Aidan: jamais avec toi, t'es comme ma sœur. ( désolé pour ceux qui s'attendaient a plus, je lisais vos commentaires et j'étais morte de rire en pensant à votre déception, oui oui je suis sadique 😁)
Il me fait un bisou sur mon front. Je baille et il se tape un barre à en tomber parterre.
Moi: c'est bon j'ai juste bailler.
Aidan: Ouais. Aller au dodo.
Il me porte sur son épaule en sac à patate.
Moi: Aidan lâche moi!
Aidan: a vos ordres.
Moi: QUOI!?
Il me jette sur le lit.
Aidan: voilà bon pas de bêtise je vais me brosser les dents.
Moi: gngngnan
Il me sourit et il par dans la salle de bain qui et collé à sa chambre. Je sent mes yeux je fermer peu à peu.
Pdv de Aidan
Je me suis brosser les dents et je retourne dans ma chambre. Je vois Leila entrain de dormir. Quand elle m'a dit que je la calmer je me suis promis de faire attention à elle. Mon objectif cette année est quand elle pense à sa grand-mère ou a sa mère, elle ne sois plus triste, je veux qu'elle soit heureuse, qu'elle est le sourire en se disant: "putain j'ai eu de la chance de les avoir". Et j'espère vraiment réussir, faut dire que je me suis rapidement attaché à elle, j'espère tellement l'avoir près de mois pendant longtemps. Attention je ne suis pas amoureux d'elle, bon c'est vrai elle a tout pour plaire des formes là où il faut, pleine de vie, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, belle. Qu'est-ce qui te prend Aidan d'avoir des pensées comme ça!? Dix minutes avant tu lui dit que c'est ta a sœur, non mais tu plaisante?!Je me glisse dans le lit à côté d'elle en mettant une alarme sur mon téléphone cinq minutes avant que d'habitude. Je me tourne pour voir Leila qui dort sur ses cottes.
Moi( en chuchotant): bonne nuit princesse.
Je dépose un léger bisou sur son front et je rejoins à mon tour les bras de Morphée.
Pdv Leila
J'ouvre doucement les yeux et je vois Aidan très près de moi, mais vraiment près tellement près que je louche sur lui. Je recule un peu mais il a son bras me tient par la taille. Je décide de le réveiller en douceur en lui faisant dans papouille dans les cheveux. Il ouvre un œil mais il le referme en souriant.
Moi (en chuchotant): allez Aidan debout.
Aidan: non encore cinq petites minutes.
Il a la voix du matin on peu le dire c'est... sexy! Non non non et non en plus hier il m'a dit que j'étais sa sœur a part s'il est consanguin je ne vois pas. J'arrête les papouilles pour pouvoir lui parler.
Moi: aller Aidan on va être en retard.
Aidan: t'es tous les jours en retard.
Moi: oui mais aujourd'hui on doit aller faire un sauvetage pour Marie. Tu te rappelles?
Aidan: oui mais continue tes papouilles.
Moi: je l'ai continue que si tu te lèves.
Aidan: si je me lève tu pourras plus m'en faire.
VOUS LISEZ
Mon histoire || Aidan Gallagher ||
FanfictionAlors je suis archie nul en résumé 😭 mais on va essayer... Cette année et la pire de toute, rien mais absolument rien ne va... Jusqu'à sa venue 😇... Non non pas cette emojis mais plutôt celui là 🤬🤯 Oui oui toi Aidan Gallagher au début notre rela...