~Nooooon c'est Aidan. Lundi j'vais l'appeler cinq on vas voir sa réaction.~Aujourd'hui on est dimanche donc tranquille. Je descend prendre un petit déjeuner tranquillement jusqu'à qu'on toque à la porte je vais ouvrir avec la tête dans le cul, les yeux collés et je ne parle même pas de mes cheveux. J'ouvre la porte et je vois Nolan un mec accro à moi il m'aime depuis la 6eme j'ai beau l'envoyer balader de toutes les manières. Il revient.
Nolan: salut ma chérie.
Il tente de m'embrasser mais je recule en mettant ma main devant moi.
Moi: non non non. Il est 9h du matin je suis fatigué j'ai passer une semaine horrible. Alors casse toi!!
Nolan: vient la bebou on va faire un tour.
Il m'attrape le poignet et comme le matin j'ai une force de 0,000001%. Quand je le frappe j'ai l'impression de l'effleurer.
Moi: lâche moi tu me fait mal!
???: je crois qu'elle t'a dit de la lâcher.
Je suis sur le point de dormir mais je me reprend en main. Je fait une clé avec le bras Nolan pour qui me lâche.
Moi: ne viens plus chez moi à 9 heure de matin ou je te casse le bras.
Je le lâche et il pars en courant je me retourne pour voir qui et intervenue.
??:sa va il ne t'a rien fait.
Moi: Aidan! Non sa va j'au rien. C'est juste quand je me réveil j'ai pas de force.
Je me mets à bailler et Aidan mets son bras autour de mes épaule pour m'inciter à avant. J'arrive devant chez moi il y a la porte ouverte parce que je n'est pas pue la fermer.
Moi: merci cinq.
Je ne lui laisse pas le temps de comprendre que je ferme la porte.
Skip de la journée——->
Je suis à l'école sur notre table dehors avec Marie et Zoe on attend les garçons comme d'habitude.
Zoe: Alors Marie prête pour voir Emma.
Marie: Ouais j'espère que ton plan va marcher Leila.
Moi: mais oui ne tant fais pas.
Les garçons arrive avec une fille. Marie cours dans ses bras en pleure et la fille aussi. Je sors mon téléphone et je l'ai prend en photo. Aidan et les garçons sont la. Aidan viens me voir.
Aidan: alors comme ça t'as vue Umbrella Academy?
Moi: Ouais j'ai fini la saison 1 hier. T'es un très bon acteur.
Aidan: merci.
On se sourit puis en regarde Emma et Marie se relever.
Marie: alors je vous présente Emma. Emma voici Leila, Zoe, Kevin et Sam.
Emma: salut. Donc je peux enfin placer un visage sur ton prénom.
Moi: Moi de même.
On rigole et on s'assoie.
Moi: au faite Aidan il faut mettre mon plan à jour.
Sam: pourquoi?
Moi: parce que monsieur Gallagher n'a pas envie d'aller au bal avec Chloé.
Sam: noooon!!
Zoe: tu penses se que je pense.
Moi: oh oui.
VOUS LISEZ
Mon histoire || Aidan Gallagher ||
FanfictionAlors je suis archie nul en résumé 😭 mais on va essayer... Cette année et la pire de toute, rien mais absolument rien ne va... Jusqu'à sa venue 😇... Non non pas cette emojis mais plutôt celui là 🤬🤯 Oui oui toi Aidan Gallagher au début notre rela...