~Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va retourner le magasin.~
Emma: je monte sur le cadi.
Moi: vas-y, espèce de gosse.
Elle monte sur le cadi pendant que je fais la liste de tout se qu'on doit prendre.
Moi: donc il nous faut de la peinture, des meubles, des boîtes pour du rangement, des gants de travaux et une porte.
Emma: une porte?!
Moi: oui une porte. Bon on commence part la peinture. J'en veux une blanche et une kaki.
Emma: go.
Je pousse le cadi jusqu'au rayon de peinture, pendant que Emma fait des vidéos de tout et n'importe quoi. Elle m'épuise c'te gamine.
Emma: on prend quelle blanc. Un blanc cassé, blanc pur ou du blanc d'œuf.
Moi: euu du... blanc?
Emma: mais lequel?
Moi: j'en sais rien moi!
Emma: aucun talent pour les couleurs.
Moi: pardon? Je te signal que je suis maquilleuse.
Emma: bah alors madame la maquilleuse choisi.
Je soupire avant de fermer les yeux pour m'imaginer la couleur de la chambre.
Moi: blanc pur.
Emma: voilà quand tu veux. Comment de litre?
Moi: prend deux petits pots de 500 cL.
Emma: pourquoi tu prends pas simplement 1L.
Moi: regarde.
Je suis pointe les étiquettes du doigt.
Moi: pour 1L j'en ai pour 12,99 dollars.
Emma: hum, pas cher quand même.
Moi: oui mais une petite de 500 cL elle fait 5,50 dollars.
Emma: fois deux. 11 dollars.
Moi: je gagne quasiment deux dollars.
Emma: maligne la petite.
Je rigole avant de prendre les deux pots et de m'avancer vers la couler verte.
Emma: bon du kaki maintenant.
Moi: hum. Je te laisse je vais aller voir les meubles.
Je réfléchis comment je vais les mettres mais surtout se que je vais mettre dedans. Mon père n'est pas bricoleur c'était pas grand-mère plutôt. Mais je sais qu'il passait le plus clair de son temps dans le grenier. Je me rappelle qu'il y avait trois grandes colonnes de livres dans un coin donc je vais prendre, une commode pour ranger les boîtes qui seront remplis de vis et une bibliothèque pour ranger son carnage. Tel père tel fille. Je continue de regarder les meubles quand un m'intéresse particulièrement. C'est une jolie bibliothèque de couleur bois clair, sans trop l'être et vernis. Pas trop chère en plus.
??: te voilà ça fait une heure que je te cherche! Je me faisais tu soucis! J'ai eu tellement peur!
??: ze regarder les bureaux de grand.
Je tourne discrètement la tête pour voir un papa gronder sa fille.
Monsieur: me fais plus jamais ça. Je tourne la tête trois secondes et tu as disparu. J'ai cru qu'on t'avais enlevé.
Petite fille: pardon papa.
Il prend la dans ses bras en soupirant de bien être.
Monsieur: j'ai besoin de toi. Reste avec moi.
VOUS LISEZ
Mon histoire || Aidan Gallagher ||
FanfictionAlors je suis archie nul en résumé 😭 mais on va essayer... Cette année et la pire de toute, rien mais absolument rien ne va... Jusqu'à sa venue 😇... Non non pas cette emojis mais plutôt celui là 🤬🤯 Oui oui toi Aidan Gallagher au début notre rela...