~Il lève sa tête et me regarde de la tête au pieds en se mordant la lèvre inférieure.
Moi: arrête de me regarder comme sa.
Aidan: t'es magnifique.~
Je rougie avant d'aller vers mon armoire, je sans son regard poser sur moi.
Moi: arrête de me regarder comme sa.
Aidan: comme quoi?
Moi: comme si tu allais me sauter dessus.
Aidan: pff n'importe quoi.
J'attrape vite un des tee-shirts de Aidan et un cyclistes noir et je fonce dans la salle de bain. Je m'habille vite puis je vais dans ma chambre et je m'allonge dans mon lit.
Aidan: tu ne vois pas du tout de quelle teeshirt je parlai, hein?
Moi: non, du tout.
Il rigole avant de s'allonger avec moi. On est tous les deux face à face, il me caresse le visage du bout des doigts. Il fait le contour de mes yeux, mon nez et mes lèvres.
Moi: on ferait mieux de se coucher demain on se lève tôt je dois vous maquillez tous pour le bal d'Halloween.
Aidan: hum.
Il m'embrasse avant de me prendre dans ses bras.
Skip jusqu'au lendemain—>
Mon réveil sonne 6h30. Je m'assoie et m'étire en baillant. J'entend Aidan grogner avant de soupirer. Je lui embrasse la joue.
Moi: aller mon cœur.
Aidan: oui oui.
Il me regarde avec des yeux endormie puis il se lève en baillant. On descend en faisant le moins de bruit possible parce que mes parents dorment encore. On mange vite fait et on pars vite s'habiller avant que les autres arrivent. 7h30 Zoe m'appelle pour me dire qu'ils sont devant chez moi.
Moi: je vais aller ouvrir.
Aidan: okay je vais dans la cuisine.
Moi: sa marche.
Je vais ouvrir la porte et je dit bonjour à mes amis.
On monte dans ma chambre en faisant toujours le moins de bruit possible.Moi: Bon par qui je commence.
Marie: moi, moi, moi. Je veux commencer.
Kevin: comment tu fais pour avoir autant d'énergie. Il est sept heures du matin.
Moi: allumer vous la play si vous voulez. Marie assis toi là.
Elle se place sur ma chaise de bureau et moi sur le tabouret de ma coiffeuse. Je sors tout se dont j'ai besoin et Aidan reviens de la cuisine avec des bonbons et des boissons.
Moi: tu as choisis quoi Marie?
Marie: un épouvantail.
VOUS LISEZ
Mon histoire || Aidan Gallagher ||
FanficAlors je suis archie nul en résumé 😭 mais on va essayer... Cette année et la pire de toute, rien mais absolument rien ne va... Jusqu'à sa venue 😇... Non non pas cette emojis mais plutôt celui là 🤬🤯 Oui oui toi Aidan Gallagher au début notre rela...