#40

639 39 2
                                    

~Aidan je pose à côté de moi et il pose son bras autour de moi. À ton tour Hannah a va voir se que tu peux faire.~

Seulement deux personnes montent avec elle sur scène. Une fille et un garçon. Ils sont habillés comme dans les années 80, de toutes les couleurs. C'est sur sa change de nous, qui sommes habillés entièrement de couleur sombre. Les deux inconnus se mettent au milieu de la scène.

Prof de sport: vous pouvez commencez.

Les deux ados s'embrassent à la surprise de Mathis et Roxy.
Je vois Mathis s'enfoncer dans son siège et il met sa main sur sa bouche. Je me penche vers lui en me détachant légèrement de Aidan.

Moi (en chuchotant): Eh... Mathis?

Mathis (en chuchotant): hum?

Il me regarde, ses yeux brillent à cause des larmes qu'il retient.

Moi (en chuchotant): Eh qu'est-ce  qu'il y a?

Mathis (en chuchotant): c'est Alice.

Moi (en chuchotant): la copine de Lee!

Mes yeux s'écarquillent en comprenant le massacre. Lee, est son frère jumeaux, c'est son copier coller sauf pour les cheveux, qui lui son brun.

Moi (en chuchotant): ils sont plus ensemble?!

Mathis (en chuchotant): au dernière nouvelle ils le sont encore ensemble.

Moi (en chuchotant): la pute.

Je vois Roxy attraper sa main et la lui caresser.

Moi (en chuchotant): sa fait combien de temps qu'ils sont ensemble?

Mathis: depuis la seconde.

Je tourne la tête pour me reconcentré sur le mini court-métrage. Je pose ma tête sur l'épaule de Aidan en jouant avec sa main.

Hannah: qu'est-ce que tu fais?!

Garçon: Hannah je peux t'expliquer!

Hannah: n'explique rien, je ne veux rien savoir.

Alice: écoute moi Hannah!

Hannah: je n'écoute pas les traitres. T'étais censée être ma meilleure amie et toi mon copain.

Garçon: attends!

Hannah: me touche pas. Je veux te voir ramper.

Elle se met à chanter, c'est complicated de Avril.

Emma: aïe sa doit faire mal.

Sam: de quoi? Mes oreilles? Oui elles saignent, tellement elle chante faux.

Emma: non. La fille, elle a fait une mauvaise réception sur la jambe gauche. Manque d'entraînement, elle allait se trompé mais elle se rattraper, et la cheville va être douloureuse pendant deux, trois jours.

On se tourne tous vers elle, la regardant comme pour s'assurer que c'est bien notre Emma.

Moi: comment tu sais ça?

Emma: a force de danser, les repères, les compétitions, les erreurs restent les même. Et puis je veux devenir coach ou travailler dans le sport, donc la déduction et le point qu'il faut aiguiser.

Zoe (ébahie): tu me fascineras toujours autant.

On se remet comme il faut dans nos sièges pour recommencer à se concentrer.
Mes yeux sont pénible à rester ouvert.

Mon histoire || Aidan Gallagher ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant