~Elle me la donne puis elle me prend dans ses bras en reniflant.
Lauren: merci.~
On est dans la voiture de Lauren pour aller chez le bijoutier.
Moi: Lauren ça... la montre elle avait une signification précise?
Lauren: pas vraiment pour moi, mais je sais que Aidan attend d'avoir un fils pour lui donnez à son tour.
Moi: à oui?
Lauren: hum. On est arriver.
On sort de la voiture, elle me sourit et on entre dans le magasin. Toutes les vitres sont nettoyé à la perfection, aucune trace, le sol c'est un tapis rouge. Je tourne la tête vers la droite au même moment il y a un jeune homme d'à peu près mon âge sort de l'arrière de la boutique.
Lauren: je te laisse je dois aller faire de course, je reviens dans deux minutes.
Moi: sa marche.
Non sa marche pas, j'ai la trouille moi, le vendeur il a mon âge, je le connais pas, je-
??: bonjour.
Moi: hein... eu oui, je suis venue pour faire réparer une montre s'il vous plaît.
??: bien sûr.
Je sors la montre de la boîte que j'ai pris chez moi au passage avec ma carte bleu, qui va bientôt être à découvert.
??: pour quand vous la voulez?
Moi: hum pour dans deux jours. Maximum. S'il vous plaît.
??: tutoyez moi on a le même âge.
Il me sourit et je lui rang un sourire "légèrement " forcer. Il prend des papiers et il se met devant un ordinateur.
Moi: okay.
??: c'est un cadeau.
Moi: oui, pour mon copain, ça va faire deux mois qu'on est ensemble.
Il me sourit d'un sourire crispé avant de baisser la tête vers les papiers.
??: vous réglez maintenant ou plus tard.
Moi: maintenant.
??: 280$, j'ai augmenté pour que vous l'ayez le plus rapidement, donnez moi votre numéro ou adresse mail pour que vous veniez le cherchez ici.
Moi: okay, je vous donne mon numéro.
??: parfait tenez d'abord il faut payez.
Il me donne le boîtier pour les cartes bancaires, je la passe en sans contact mais il glisse sa main sur mes doigts. Je la retire directement, je lève la tête pour le regarder.
??: votre numéro s'il vous plaît.
Moi: hum... je... 06********
??: c'est le votre?
Moi: oui.
??: c'est bon je vous enverrais un message quand sa sera près.
J'hoche la tête puis je sort, j'inspire profondément avant d'appeler Sam.
Sam: halo?
Moi: écoute j'ai besoin de toi. Pour notre anniversaire à Aidan et moi, je vais lui offrir sa montre.
Sam: sa montre? Je savais que t'étais radine mais à se point?
Moi: mais non?*soupire* son grand-père lui a offert une montre mais à cause des déménagements il la casser, il n'a jamais eu le temps de la réparer, donc je lui fais la surprise.
VOUS LISEZ
Mon histoire || Aidan Gallagher ||
FanfictionAlors je suis archie nul en résumé 😭 mais on va essayer... Cette année et la pire de toute, rien mais absolument rien ne va... Jusqu'à sa venue 😇... Non non pas cette emojis mais plutôt celui là 🤬🤯 Oui oui toi Aidan Gallagher au début notre rela...