~Aidan: on nettoie tous, aspirateur, balais et on commence à monter les meubles?
Moi: ça va être long.~
Aidan: tu veux regarder quoi sur Netflix?
Moi: hum je sais pas. Il y a quoi?
Aidan: ça te dit friends?
Moi: oui j'adore. Je connais les répliques par cœur.
Il rigole en lançant le premier épisode. Il s'allonge un peu plus, moi avec. Donc on se retrouve lui allonger sur le dos et moi complètement sur lui sur le ventre. Deux épisodes plus tard la pizza arrive. Je me lève pour aller prendre l'argent dans ma chambre mais quand je reviens le gars n'est plus là et Aidan est assis le canapé en découpant la pizza que la petite table.
Moi: tu te fou de moi?
Aidan: hum? Non pourquoi?
Moi: pourquoi t'as payer?
Aidan: tu dépenses assez pour ton père.
Moi: ça c'est mon problème. J-j'ai pas envie qu'on crois que t'es là parce que je profite ou-ou je-
Aidan: calme toi.
Il se lève et il m'attrape les épaules pour que je le regarde.
Aidan: t'es fatiguer et tu dérives. Calme toi. Okay? Respire un bon coup.
Je fais se qu'il me dit.
Aidan: aller vient on va se reposer.
On se rassoit la pizza sur nos cuisse et on reprend la série. Une fois qu'on a fini de manger on se rallonge comme on était tout à l'heure. J'ai du mal à rester les yeux ouvert donc je m'endort en écouter les battements de cœur régulier de mon copain.
Pdv de Aidan
Leila c'est endormi, j'en profite pour prendre mon téléphone et de la prendre en photo, vidéo sur Instagram. J'écris en description:
« Plus que deux jours et ça fera deux mois. »
« Je t'aime de tout mon cœur ma princesse»
Et « soul sister»
Je lui embrasse le haut du crâne et je m'endors moi aussi.Skip de deux heures——->
Je me réveille le premier, Leila dors toujours profondément sur moi, je reprend mon téléphone et je vois des milliers de commentaires et de like. La plupart son positif a part quelques uns comme d'habitude. Leila commence a bouger quelques secondes plus tard être complètement réveiller.
Leila: coucou toi.
Moi: coucou.
Je lui embrasse le bout du nez puis on s'assoit. Elle est toujours sur moi donc on se retrouve en califourchon.
Leila: si tu te sens on commence direct à trier les vis comme sa c'est fais et en plus on est assis dans le calme.
Moi: sa marche mais je veux quelque chose en échange.
Leila: quoi?
Moi: je veux que tu chantes une chanson avec moi la semaine prochaine et que je la poste en vidéo.
Leila: hum. Okay, juste parce que tu m'aides pour tout ça et sans toi j'aurais pus rien faire.
Moi: vas-y continue les complimentants j'aime ça.
Elle m'embrasse la joue puis elle descend dans mon cou. Je lève machinalement la tête pour lui laisser la place. Elle me fait des bisous humide puis elle remonte jusqu'à ma bouche pour m'embrasser, je pose mes mains sur ses hanches pour la coller encore plus contre moi. Elle glisse ses mains dans mes cheveux en les tirants légèrement. On se sépare à bout de souffle mais je plonge directement ma tête dans son cou pour lui faire des suçons, je soulève en même temps, légèrement, son haut pour que je puisse glisser mes mains pour pouvoir lui toucher le dos. Elle frissonne un peu mais pas plus que ça, et ça m'énerve.
VOUS LISEZ
Mon histoire || Aidan Gallagher ||
Fiksi PenggemarAlors je suis archie nul en résumé 😭 mais on va essayer... Cette année et la pire de toute, rien mais absolument rien ne va... Jusqu'à sa venue 😇... Non non pas cette emojis mais plutôt celui là 🤬🤯 Oui oui toi Aidan Gallagher au début notre rela...