~Je l'entraîne pars le bras pendant que lui et au bord du gouffre.Moi: roh aller arrête maronner il est trop bien se film.~
Il soupire en s'arrêtant net. Il me tire vers lui et me porte en sac à patate.
Moi: Aidan lâche moi! Déjà que tu as mal au dos! Tu vas encore plus te faire mal!
Aidan: ça va, ça va je peux te porter cinq minutes.
Moi: non! Lâche moi maintenant!
Aidan: oui maman.
Il me pose sur le canapé, je fronce les sourcils en croisant les bras sous ma poitrine.
Moi: m'appelle pas maman. Y'a que mes gosses qu'ils pourront m'appelaient comme ça.
Aidan:... hum...
Moi: Aidan?
Aidan: Ouais, tu disais?
Je suis son regard qui est posée sur ma poitrine. En croisant les bras sous ma poitrine, bas sa la fait "remonter".
Moi: mes yeux sont plus haut Gallagher.
Aidan: hein?
Je pouffe de rire en me levant pour me mettre face à lui.
Moi: allô la lune ici la terre.
Aidan: oui je t'écoute.
Moi: la prochaine que tu mates, fais le discrètement.
Il me regarde les joues rouges, je passe mes bras autour de sa nuque. Il place machinalement, ses bras autour de mes hanches. Il me colle à lui en caressant mon nez avec le siens. Je regarde droit dans les yeux, je pose délicatement mes lèvres sur les siennes.
Moi: t'es romantique et attentionné en se moment. Qu'est-ce qui a?
Aidan: j'ai juste hâte demain. J'ai hâte de t'offrir tes cadeaux. J'ai hâte, beaucoup trop hâte.
Moi: moi aussi, j'espère qu'il va te plaire.
Aidan: t'inquiète pas.
Moi: sinon sa ne m'explique pas pourquoi tu me matais?
Aidan: j'ai pas le droit d'admirer ma princesse.
Moi: hum.
Aidan: je te signal que toi tu me mates bien quand je suis torse nu.
Moi: tu ne peux pas le prouver.
Aidan: le jour de notre mise en couple.
Moi: oui et alors, j'ai le droit de regarder le corps qui se trimbale à moitié à poile chez moi.
Aidan: pas faux.
Il recule jusqu'à se que je tape contre je canapé se qui m'oblige à m'assoir dessus. Il s'appuie sur le dossier me surplombant de toute sa hauteur.
Aidan: je t'aime.
Il m'embrasse les lèvres, il me décale ma tête avec la sienne pour lui laisser la place sur mon cou. Il m'embrasse doucement le cou, mordillant quelque fois. Aidan aspire ma peau, je lui attrape les avant-bras, en essayant de calmer ma respiration.
Moi: Ai-Aidan, doucement... j'ai encore les m-marques... de... hier.
Aidan: tant mieux, au mieux tout le monde sera que tu es à moi.
Moi: hum.
Je glisse mes mains jusqu'à sa nuque pour tirailler ses cheveux. Il grogne un peu mais continue son travail.
Il revient sur mes lèvres, il colle son front contre le mien.
VOUS LISEZ
Mon histoire || Aidan Gallagher ||
FanficAlors je suis archie nul en résumé 😭 mais on va essayer... Cette année et la pire de toute, rien mais absolument rien ne va... Jusqu'à sa venue 😇... Non non pas cette emojis mais plutôt celui là 🤬🤯 Oui oui toi Aidan Gallagher au début notre rela...