J'ai passer la moitié de la nuit à faire le montage et l'autre moitié à stresser. Je me lève avec des cernes qui font 18km de long. Mais on fait avec. Je m'habille d'un jean bleu foncé, d'un teeshirt noir avec une inscription dessus, de mes inséparables converses basique et d'une veste en jean. Je descend prendre un petit de déjeuner, je prend mon ordi et je pars prendre le bus.
Une fois arriver devant la forêt je vois tous mes amis qui, pour changer, m'attendent. On s'enfonce dans la forêt sous le tas de question de là par de Marie.
Je regarde l'heure sur ma montre 10h35, le procès vient de commencer.Sam: Marie je vais êtres direct donc... À LA PROCHAINE QUESTION QUE TU POSES JE T'EMPLATRE!!
Marie: AU SECOURS!
Elle vient se cacher derrière moi et tout le monde rigole.
Marie: on m'explique se qu'on fout ici?
Sam: cour.
Marie se met à courir dans tous les sens, j'en profite pour filmer tout sa.
Moi: Bon aller les gosses on a quelque chose à faire.
On monte tous sure la surface plate du tronc du chêne.
Moi: Bon j'ai fait le montage des vidéos d'hier. Elle dure 2h je crois, sa dureras assez pour que se soit la fait du procès. Et Marie on a une petite surprise.
Et Kevin aussi. Car oui il n'y a pas que Marie qui va être graver, Kevin aussi. Ils ont fait leur preuve. J'espère que Aidan et Emma ne se sentiront pas trop à l'écart.
Je me place entre les jambes de Sam et je lance la vidéo.
———————
On est à peu près vers la fin quand on voit Aidan m'essuyer le coin de la bouche et de lécher son doigt. JE SAVAIS QUE JE N'AURAIT PAS DU FAIRE SE MONTAGE À 5h DU MATIN!! Ils nous regarde tous avec les yeux ronds. On est dans une putain de merde. Au secours.Tous: vous nous expliquez!
Je suis encore sous le choque de leur réponse que j'ai la bouche grande ouverte.
Sam: ferme la bouche Leila une mouche va y rentrer.
Moi: n'importe quoi!
Mon cœur commence à battre de plus en plus vite. Les heures tournent et les minutes défilent. Le temps passe trop vite. Le film est fini on s'installe on ronde en mettant "s'en faire exprès" les gravures des prénoms de Sam, Zoe et moi au milieu.
Sam: bon alors, on va vous raconter une petite histoire.
Zoe: l'histoire de nos gravures. Déjà on remercie l'infirmière du lycée de nous avoir parler de sa.
Sam: moi, mon prénom je l'ai graver avec de la joie, parce que pour moi cela veut dire que personne pourra me prendre mes sœurs.
Zoe: moi je l'ai graver en pleurant parce que je ne voulait pas faire mal à l'arbre.
Moi:...
Je ne parle pas beaucoup trop occuper à regarder avec nostalgie nos prénoms encrés dans l'arbre.
Moi: moi..., je me racle la gorge, moi je l'ai écrit avec peur. Peur de perdre mes amis, peur qu'un jour on soit séparé, peur... tout simplement de la peur qui me rongeais, me ronge et me rongeras. Surtout si les prénoms se rajoute.
Sam: on a fait exprès de les mettre un peu éloigné les uns des autres. Au cas où ils en rajouterais.
Zoe: et se jour arrive enfin après 6 ans d'attente.
J'attrape deux petite dague, inoffensif. J'en tend une à Marie qui me regarde les étoiles plein les yeux. Et l'autre je la tend à Kevin qui me regarde surpris.
VOUS LISEZ
Mon histoire || Aidan Gallagher ||
Fiksi PenggemarAlors je suis archie nul en résumé 😭 mais on va essayer... Cette année et la pire de toute, rien mais absolument rien ne va... Jusqu'à sa venue 😇... Non non pas cette emojis mais plutôt celui là 🤬🤯 Oui oui toi Aidan Gallagher au début notre rela...