#58

361 30 26
                                    

~Moi: viens on en fait.

Je lui attrape le poignet et on entre.~

On entre dans la cabine et on s'assoit sur le banc. On fait une photo normal en souriant, Aidan a son bras autour de mes épaules et on sourit. La deuxième c'est une photo grimace, je cligne fort des yeux et je tire la langue, pendant que Aidan louche et creuse ses joues. Le troisième c'est le typique des photos ratés on est mort de rire, les yeux fermés et le teint rouge à cause du flash.
Et la quatrième on s'embrasse. Le cliché des photos mais on s'en fou. On sort de la cabine avec un sourire béa et idiot sur le visage. On récupère les photos puis on se met dans un endroit du magasin pour les regarder.

Aidan: regarde ta tête sur celle-là.

Il me montre la troisième photo en rigolant.

Moi: moi, mais regarde ta tête, c'est plus moi qui devrais rire.

Il cogne doucement sa tête avec la mienne. Puis il laisse son front contre mon crâne.

Aidan: tu veux faire quoi?

Moi: bah tant qu'à faire on regarde ce qu'il y a dans le magasin. Tu veux quelques chose de spécial?

Aidan: je voudrais bien trouver une boule à neige ou un truc comme ça.

Moi: okay, viens on va faire un tour.

On tourne un peu dans le magasin en faisant des réflexions sur deux, trois truc. Au final il a trouver une belle boule à neige, dedans il y'a trois bobine de film empiler avec dessus un seau de popcorn et un clip cinéma, quand on la secoue des paillettes et des étoiles or et rouge vole dans la sphère. Et moi j'ai pris un porte clé du panneau d'Hollywood et une carte postal pour la mettre sur un de mes met mur de ma chambre.
On reste dans ces quartiers pendant quelque heures avant de rentrer à la maison. Le trajet se passe en silence, seule la radio se fait entendre, je suis rester dans mes pensées par rapport au cadeau de Aidan. Je me met trop la pression pour rien! Enfin pas pour rien, mais quand même. Une fois arriver à la maison je repars m'habiller avec les vêtements de se matin, mais je reste en converse mes pieds en le supporterons pas.

Aidan: c'est bon tu es prête?

Moi: non, faut que je prenne ton cadeau.

Je vais dans la chambre de mon père, dans son armoire et prend le cadeau que j'ai cacher. Je respire en bon coup avant de sortir de la chambre pour aller voir mon copain, qui m'attend, j'attrape la main de Aidan et on pars pour la troisième fois de la journée de la maison. On décide d'aller au restaurant à pieds tout en parlant de tout et n'importe quoi. Pour le repas du soir on mange en terrasse sur la plage pour voir le feu d'artifice qui est tiré à 20 heures vu que le soleil se couche tôt.
On est arrivé au bout de 20 minutes de marche.

Madame: bonsoir, je peux vous aider?

Aidan: bonsoir, oui j'ai réservé pour deux personnes.

Madame: à quel nom?

Aidan: Gallagher.

Madame: oui je vous, suivez moi.

La dame nous souris doucement puis nous emmène à une table qui a vu sur la mer, le ciel et très sombre, aucun nuage en vu, ni même une seule étoile. J'attrape inconsciemment mon collier pour le serrer dans ma main. Je sens la main de Aidan se serrer autour de la mienne, je lève la tête pour lui sourire chaleureusement.

Madame: voilà si il y a un seul problème, faire moi signe.

Moi: merci beaucoup.

Madame: je vous en pris.

Mon histoire || Aidan Gallagher ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant