#29

988 55 54
                                    

~Emma: il faudra nous expliquer un jour tout se qui passe pendant qu'on a le dos tournée.

Moi: un jour peut-être.

Leila: qui sais?~

Durant les deux heures de routes on a mis de la musique, on a parlé, régolé, chanté. Puis les deux filles se sont endormies une quinzaine de minutes avant d'arriver, ça leur fera la surprise. Je continue de rouler jusqu'à qu'on soit arrivé à destination.

Moi: les filles on est arrivé.

Derrière moi j'entends ma cousine se réveiller en grognant.

Emma: mmmh, *elle se frottent les yeux* où on est?

Moi: regarde.

Emma: wow c'est magnifique!

Elle sort direct de la voiture, en même temps je vois selle de Sam qui est entrain de se garer. Bon maintenant l'étape réveillée Leila. Je la regarde un peu elle est recroquevillée sur la portière, et face à moi. Je la détaille un peu avant que mes yeux se posent sur ses lèvres. Ses lèvres légèrement pulpeuses et rosées. J'ai tellement envie de lui voler un baiser. QUOI?! Je me donne une claque mentale. NON!!

Moi: Leila. Faut se réveiller on est arrivée.

Leila: mmmh qu'est-ce qui a?

Moi: on est arrivé.

Leila: arrivée où?

Moi: regarde par toi même.

Elle ouvre les yeux petit à petit et elle regarde la vue qui nous est offerte. C'est magnifique, la maison est en bois, la forêt l'entoure, à sa droite il y a une petite crique. Il a un arbre près du vide avec une corde suspendu pour pouvoir se jeter dans l'eau en-dessous.

Leila: c'est magnifique... Aidan... ça t'a coûter combien?!

Moi: moi j'ai juste aide Sam à organiser sa surprise. La maison c'est celle de leur parents. C'est leur maison de vacance mais à ce que j'ai compris ils n'y vont plus.

Leila: merci.

Elle dépose un baiser sur le coin de mes lèvres. On se sourit tous les deux un peu rouge.

??: vous venez?!!

Leila: on arrive Sam.

Moi: on y va.

Leila: uiiii.

On sort de la voiture, Leila prend Sam dans ses bras en le remerciant. Je dois dire sa me fais un peu mal au cœur.

Zoe: y'a combien de chambre?

Sam: quatre.

Zoe: au tant. On s'organise comment?

Sam: on est nombre impers. Donc soit on fait deux personnes une chambre, deux personnes une chambre et trois personnes une chambre.

Zoe: Ouais mais non.

Aidan: soit filles garçons.

Zoe: moui sa peu le faire.

Sam et moi: ou on dort tous ensemble.

Zoe: cette proposition me convient un peu aussi.

Marie: on verra plus tard pour l'instant, j'ai envie de manger c'est pas possible j'ai trop faim.

Sam: aller prendre vos affaires je vais appeler pour des pizzas.

Tout le monde: uiii.

Pdv de Leila.

Mon histoire || Aidan Gallagher ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant