~ moi: si je te dit Nicky~
Ou la sa c'est passer trop vite, il a mit la main sur ma bouche et il a reculer. Putain c'est qui, qui n'a pas fermé la porte. Donc je me retrouve plaquer contre un casier dans le couloir avec Aidan à quelque centimètre de moi. Mon frère écoute tu vas reculer.
Aidan: Pourquoi tu me fait ça je ne t'es rien fait!?
Putain c'est une facette d'Aidan que je ne connaissais pas, en même je ne c'est rien de lui.
Moi: La seul chose que tu fais c'est te mettre entre moi et Chloé.
Aidan: Quoi? mais de quoi tu parle?
Moi: J'me suis battue j'en est saignait pour arriver jusqu'à son point faible.
Aidan: Moi je me suis battue pour revenir à Los Angeles ou même pour retourner à l'école.
Il donne un gros coup de poing sur le casier au dessus de mon épaule et du liquide en tombe. Il saigne super juste sur ma chemise.
Moi: Attends quoi!?, tout s'éclaircit, oui oui t'inquiète je comprend vite, tu n'as pas quitter Los Angeles pour changer d'ère, non au collège des personnes eu aussi on sût que tu étais acteur.
Aidan: Arrêtes...
Moi: Tu t'es arrangé avec tes parents pour aller à l'école en France et là tu a négocier avec tes problèmes familiaux pour y retourner.
Aidan: Qu'est-ce ce qu'elle t'a fait pour que tu lui en veuille autant!?
Il a dit sa en criant se qui m'a fait sursauter et m'a cogner la tête contre le casier. Sa fait mal.
Moi: Se ne son pas tes affaires.
Aidan: Tu moment ou je peux gêner oui sa me concerne.
A sa moment... c'est devenue flou... je sent que mon regard est devenue flou, je me sens vide et comme dans une transe . Et j'ai attraper un bout de mon teeshirt et j'allais montrer mon ventre. Mais que Dieu bannisse les clés de Philippe ( le surveillant) elles m'ont « réveiller » de ma transe. Et dons je remets mon tee-shirts en place.
Moi: Tu peux me faire toutes les crasses tu monde mais ne te mets pas entre moi et Chloé.
Je me libère de son apprise et en passant je lui bouscule l'épaule. Je me rassoie pour la troisième fois de l'heure est le prof n'est toujours pas là.
Marie: Sa va qu'est-ce qu'il c'est passé?
Moi: Je te le dirai en même temps que Zoe.
Marie: Sa marche.
Moi: Marie t'es sûr que sa va t'à l'aire moins joyeuse que d'habitude.
Marie: T'inquiète pas.
Moi: Ouais.
Philippe entre dans la salle est nous dit que le prof n'est pas là et qu'on a deux heure de perm.
Moi: Philippe on peut aller dans la court du dessus. (La court du lycée)
Philippe: Oui mais pas de bêtise aussi non vous n'y aller pas de l'année.
Moi: Sa marche. Merci.
Avec Zoe et Marie on est aller s'assoir sur une table en bois dehors. Je suis à côté de Marie est Zoe est en face de nous.
Zoe: Leila qu'est-ce que tu t'es fait?, en pointant mon épaule.
Marie: T'as du sang.
Moi: Au c'est rien c'est Aidan.
Marie: Quoi? comment ça?
VOUS LISEZ
Mon histoire || Aidan Gallagher ||
FanfictionAlors je suis archie nul en résumé 😭 mais on va essayer... Cette année et la pire de toute, rien mais absolument rien ne va... Jusqu'à sa venue 😇... Non non pas cette emojis mais plutôt celui là 🤬🤯 Oui oui toi Aidan Gallagher au début notre rela...