#12

1.3K 68 43
                                    


~Demain c'est mon anniversaire et Sam sera là. Il faut juste que Marie reste. La première semaine a était bien compliquer. Je redescend et je vais me couché.~

Le matin je me lève et Zoe n'est pas dans ma chambre, ranger je tiens à le dire, je décide de descendre à la cuisine. Mais il n'y a personne.

Moi: papa!! Zoe!!

Ils sortent de derrière le comptoir.

Papa et Zoe: BON ANNIVERSAIRE!!! 

Je sotte littéralement de trois mètres. Je mets ma main sur mon cœur de peur qu'il ne batte plus.

Moi: mais sa va pas! Vous m'avez fait peur! Ne me faites plus sa a 7 heure de matin.

Zoe viens courir dans mes bras.

Zoe: bon anniversaire ma vie!

Moi: merci!!

On se sépare puis c'est mon père qui me prend dans ses bras.

Papa: ma fille a 17 ans. 17.

Je le regarde il a les larmes au yeux.

Moi: pleure pas papa.

Papa: se soir on vas à l'hôpital avec maman.

Moi: ok.

On se prépare Zoe et moi pour aller à l'école. J'ai hâte de revoir Sam. Une fois prêtes on vas à l'arrêt de bus en parlant de tout est de rien.
Le prochains arrêt est le notre j'ai trop hâte de voir Sam il m'a trop manqué.

Zoe: t'es prête?

Moi: pour?

Zoe: me dit pas que tu as oublié?

Moi: oublier quoi?

Zoe: Sam te m'est mets la honte à chaque anniversaire.

Moi: oh oui c'est vrai! C'est quoi cette année? tu dois savoir, non?

Zoe: Ouais mais je ne te le dirai pas.

Moi: pourquoi?

Zoe: sinon sais pas drôle et puis on est arrivé.

On descend du bus et on vas vers l'école.

Zoe: où est-ce qu'il est Sam?

Moi: je sais pas j'le vois pas.

??: salut les filles.

Je sursaute et c'est bien sûr Sam. Comment il fait pour êtres là quand on parle de lui?

Moi: il faut vraiment que tu me dit comment tu fait pour arriver à chaque fois qu'on parle de toi.

Sam: c'est un secret. Mais bref viens dans mes bras.

Je cours dans ses bras. Je tiens à dire que je lui arrive à peine au niveau de son torse. Crédibilité 0.

Sam: bon anniversaire ma sœur.

Moi: merciiiii. Tu ma trop manqué.

Sam: toi aussi.

On se sépare et il prend Zoe dans ses bras. Je vois des personnes que je connais du collège autour de l'école. Qu'est-ce que Sam a préparé?

Sam: JOYEUX ANNIVERSAIRE LEILA!!

Il hurle devant le bahut et tout le monde allume une bougie artifice et il me chante joyeux anniversaire en français. Je qui me fais pleurer parce que c'est ma grand-mère qui me chantait, et pour la première fois elle n'est pas là pour le faire.
Je cours prendre Sam dans mes bras et je le remercie de tout mon cœur.

Mon histoire || Aidan Gallagher ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant