~On rigole tous en mangeant, ces souvenirs sont les plus important. A croire que c'est le calme avant la tempête.~Marie: vous voulais faire quoi aujourd'hui?
Zoe: Leila on peut faire un live?
Moi: oui bien sûr sa ne me dérange pas. Par contre je n'ai pas mon matériel.
Aidan: on a cas faire deux trois courses.
Sam: Ouais on va à action pour pas te ruiner et c'est bon, non?
Moi: ça me va.
On se prépare tous pour pouvoir aller au magasin puis on prend la voiture. Je monte avec Aidan et Zoe pendant que les autres prennent la voiture de Sam. Aidan conduit, je suis au côté passager et Zoe est derrière au milieu.
Moi: au faite Zoe?
Zoe: Ouais.
Moi: toi et Sam, ça avance?
Elle vire au cour pivoine pendant que je me tape une barre. Elle tend le bras pour m'appuyer sur mes coup de soleil aux épaules.
Moi: aie aie aie! Sa fais mal!
Zoe: bien fait!
Aidan: calmez-vous! Deux gamines j'vous jure.
Zoe: faut y faire quand vous aurez des gosses.
Moi: t'es épuisante avec ça.
Zoe: je sais, mais entant que coach pour futur parents je me dois de le faire.
Aidan: et qui t'as proclamé coach?
Zoe: moi même.
Moi: je vais l'étriper.
Elle se met à rire puis elle soupire.
Zoe: on arrive quand?
Aidan: dans cinq minutes.
Zoe: c'est bon les cinq minutes sont passées?
Moi: non.
Zoe: et la?
Aidan: non.
Zoe: et maintenant.
Aidan et moi: non!
Zoe: *souffle* c'est looooong.
Moi: tu sais quoi Zoe quand on arrive je t'achète un truc que tu veux. Ok?
Zoe: c'est vrai?
Moi: non. On est arriver.
Zoe: t'es trop méchante!!
Je sors de la voiture en respirant l'aire frais. Je ferme les yeux en profitant de la petite brise qui tape mon visage. Deux bras me prennent par l'avant et un visage se met dans mon cou. En reconnaissant la personne je place ma main dans ses cheveux.
Aidan: j'suis pas prêt d'avoir des gosses.
Moi: moi non plus. Mais j'suis avec toi donc c'est bon.
Aidan: je t'aime.
Moi: je t'aime encore plus.
Il m'embrasse doucement et je remarque qu'il porte des lunettes de soleil.
Moi: pourquoi des lunettes?
Aidan: pour être un peu tranquille avec ma copine.
Sam: bon les gars on vous attends.
Emma: non mais ferme là, je jouer les paparazzis!
Kevin: tu plaisantes ils allaient nous faire un gosse sur le trottoir.
VOUS LISEZ
Mon histoire || Aidan Gallagher ||
Hayran KurguAlors je suis archie nul en résumé 😭 mais on va essayer... Cette année et la pire de toute, rien mais absolument rien ne va... Jusqu'à sa venue 😇... Non non pas cette emojis mais plutôt celui là 🤬🤯 Oui oui toi Aidan Gallagher au début notre rela...