Le nouvel élève : Oui même très bien au faite je m'appelle Aidan, Aidan Gallagher.Des filles on commencer a parler et d'autre on pousser quelques crie... Se quelles font tout le temps quand il y a un nouveau... Non lui il me dit quelque chose j'arrive pas a savoir quoi n'y quand mais je l'ai déjà vue. J'attrape un crayon gris qui et dans ma trousse et je commence a jouer avec, c'est se que je fait quand je réfléchit jusqu'à me faire explosée le cerveau, et sa Zoé la remarque...
Zoé : Tu pense a quoi ?, me chuchote-t-elle.
Moi : Le nouveau là, je le montre du menton, il me rappelle quelqu'un mais je c'est plus qui, je lui répond sur le même ton.
Zoé : T'inquiète on mènera notre enquête .
Je lui sourie mais je n'arrive toujours pas a me rappeler de qui c'est,pendent qui continue de parler le suis perdu dans mes pensée.
Mme Sciou : Bien je me présente je suis madame Sciou justement professeur de français... C'est qui déjà... Ah oui Leila c'est bien toi qui a des origines française.
Tout le monde tourne la tête vers moi et j'arrête d'un coup de jouer avec mon crayon
(Se que j'écris souligner c'est quand il parle français)Moi : Euu oui oui, c'est moi...
Mme Sciou : Vous pouvez nous faire une démo.
Aidan : Oui pas de problème...
Moi : Ok... Alors qu'elle bon vent t'amène en Californie
Aidan : Quelque problème familiaux.
Moi : A désolée... Et la France ta plus.
Aidan : ne t'inquiète pas et oui la France c'est beau mais c'est pas comme Los Angeles.Moi : T'es déjà venue ici ?
Aidan : Oui il y a trois an j'étais dans le collège de Los Angeles Vallet collège.
Moi : A tu dois connaître beaucoup de personne ici il y en plein qui vienne de Los Angeles Vallet Collège.
Aidan : Oui sa fait du bien de voir des visages familier même si mes amis de France me manque beaucoup.
Moi : tu pourras les revoir ?
Aidan : Mais deux meilleurs amis oui et pour moi c'est tout je qui compte.
Je baisse la tête et sourie a se qu'il vient de dire sa doit être un bon ami. J'arrête de jouer avec mon crayon et le prends des deux main et lui pose encore une question.
Moi : Et tu connais des personnes ici ?Aidan : Eu ouais il y a Marie c'est l'amie a ma cousine, Lily, Sarah
Je commence a froncés les sourcils et me redresse sur ma chaise les deux dernier prénom qu'il a cité son se « des amie » a Chloé je sens le pire. Il continue à cité quelque prénom de personne plus ou moins potable et la vient le nom que je ne voulait pas entendre.
Aidan : ... et Chloé qui est mon ex.
Tellement elle m'énerve sur le coup je casse mon crayon que j'avais dans les mains tout le monde sursaute et se retourne vers moi. Et je vois rouge écoute mon coco je te trouver sympa mais la non, non et non. Sans qu'il puisse dire autre chose je dit à la prof que nous avons terminer et il part s'asseoir a côté de Corey.
Sam : Et sa va j'ai compris le prénom de l'autre tepu qu'es-ce qu'il se passe.Moi : .......
Je suis tellement en état de choc que inconsciemment mais yeux se pose sur Aidan qui enlace Corey comment un mec comme lui a put sortir avec une meuf comme elle a cette penser je sert mon crayon... plutôt se qu'il en reste.
Zoé : Mon cher sami quand notre chère meilleure amie et comme ça quelle est la règle numéro 1Sam et Zoé : Il ne faut jamais se mettre en travers de sont chemin sinon elle le prendras pour cible jusqu'à quelle résous sont problème .
Sur sa ils ont raisons quand la cloche sonne je suis la première a sortir je cours jusqu'à la sortie mais je me prends quelqu'un au passage.
Moi : Désolée excuse moi.
???: Au tiens salut Leïla t'inquiète pas c'est pas grave.
Moi : Aidan?!, je regarde derrière son épaule je vois la bande de populaire arrivés, j'aurais aimée parler avec toi (ironie) mais la je suis plus que pressé.
Je n'attends pas sa réponse que je suis déjà partie je passe a travers la bande des débile doublés d'une intelligence égale a celles d'un rats.
Je cours en directions du bus que j'allais bien évidement rater à l'intérieur je vois Marie parler avec... avec sa grand-mère elle me fait signe de la main et sa grand-mère se retourne pour sans doute voir qui je suis. Je lui rends son signe de main et je vais m'asseoir au font du bus je branche mes écouteurs et c'est partit pour la musique treat you better cette chanson me rappelle l'année dernière avec Zoé on l'écouter en boucle dans ma chambre je l'avais même appris au piano pour elle je la connais encore inconsciemment mes doigts se mettent a jouer tout seuls du piano. J'arrête d'un coup et relève la tête quand je vois Marie et sa grand-mère sortir du bus.
Madame du bus : Prochain et dernière arrêt l'hôpital de Ronald Reagan UCLA Médical Center.
*éclipse*
Je descends du bus et je vais voire le dame de l'accueille signe deux, trois papier avant de monter les escaliers pour aller plus vite. Je cours le plus vite possible aussi non elle vas prendre c'est médoc est je ne pourrais pas la voire.
Je m'arrête devant sa porte un souvenir me revient en tête.
Flash-back
(J'ai 13 ans)
Cela fait une semaine qu'elle est ici une semaine que je n'est pas eu la force d'ouvrir ni de franchir cette putain de porte et comme a chaque fois je pleure.???: Eh Leïla maintenant regarde moi elle a besoins de toi et se n'est pas une maladie que vas l'empêcher de se battre pour toi mais elle a besoins de te voir aussi non sa seras encore plus compliqué pour elle donc sois forte pour elle sois forte comme elle.
Je regarde ma grand-mère droit dans les yeux je décide de me lever et d'enfin franchir cette porte. Et quand je suis entrer je l'ai vue elle est brancher a des machine mais elle a le sourire et j'ai sus quelle aller se battre jusqu'au bout.
Fin du Flash-back
Je regrette toujours cette semaine la ou je ne l'ai pas soutenue.
Depuis se jour je ne recule jamais devant une porte. J'ouvre cette fameuse qui ma poser beaucoup de problème et beaucoup de pleure. Je vois une femme qui et relier à des machines avec un turban sur la tête pour cacher sa perte de cheveux quand elle me vois elle me fait sont plus beau sourire.Moi : Salut maman...
VOUS LISEZ
Mon histoire || Aidan Gallagher ||
FanfictionAlors je suis archie nul en résumé 😭 mais on va essayer... Cette année et la pire de toute, rien mais absolument rien ne va... Jusqu'à sa venue 😇... Non non pas cette emojis mais plutôt celui là 🤬🤯 Oui oui toi Aidan Gallagher au début notre rela...