Chapitre 6

2.7K 88 4
                                    

Un mois plus tard, rien avait changé, je ne parlais plus à Pansy même si elle essayait de se faire pardonner et je ne parlais plus non plus à Draco qui lui me lançait de sales regards. Je restais donc avec Nott ou Luna et ses amis. Ils étaient vraiment sympas et ne faisaient pas attention au fait que j'étais serpentard. Ils semblaient m'apprécier et j'en étais satisfaite. Il y avait par contre un gros lourd qui voulait absolument passer du temps avec moi : Blaise Zabini. Aaarg, il avait le dont de m'énerver et me collait partout, je faisais tout pour l'éviter. Il faisait croire à tout le monde qu'on était ensemble.
- Lou-Aaaanne, mon amour vient ici, dit-il en m'attrapant la main.
- Par merlin ! Fou moi la paix, hurle-je devant tout le monde.
- Pourquoi tu fais ta difficile je sais que t'aime être avec moi, reprit-il.
Je voulais lui mettre un crochet du gauche mais je ne pouvais pas me faire renvoyer.
- Elle t'a dit d'arrêter donc tu as intérêt à la laisser tranquille Blaise, intervient Malfoy et il s'en alla.
Blaise parti en ronchonnant. J'étais complètement perdue mais pourquoi avait-il fait ça, c'est peut-être sa façon de s'excuser.
Je me mis à le chercher partout pour avoir une explication. Je finis par le trouver à la bibliothèque.
- Pourquoi t'as fait ça ? Demande-je en le coupant brusquement dans sa lecture. Je n'ai pas besoin d'aide.
- C'est ta façon de dire merci ?
- Non, dit moi pourquoi tu as fait ça. C'est ta façon de demander pardon ?
- Non, je n'avais pas vu que c'était toi, je voulais simplement secourir une princesse en détresse des griffes de mon meilleur ami car je sais qu'il peut être très lourd. Tu n'avais pas l'air de t'en sortir.
- Je m'en sortais très bien, je n'ai besoin de personne et encore moins de toi Draco.
- Oooh on s'appelle par nos prénoms ?
- Ferme la, finis-je et je partis en lui faisant un doigt car il avait surenchéri avec un « tout le plaisir est pour moi ».
Je pense qu'il m'a menti et qu'il savait très bien que c'était moi. Je parlai de ça avec Théo et m'annonça que Pansy et Draco parlaient beaucoup de moi car il cite « tout le monde ne fait plus attention qu'à elle ». J'étais choquée, ils étaient JALOUX. Oh non, qu'ils sont mignons, je ne suis plus seulement la princesse chez les Le Roi, je suis aussi la princesse de serpentant. Les gens me redoutaient et m'admiraient. C'était ma plus belle vengeance de les avoir évincés.

Nous avions cours avec Hagrid aujourd'hui, il allait nous présenter un animal dangereux si l'ont ne fait pas attention. Bien sûr Harry eut la vedette et fit un tour sur Buck. Malfoy tenta sa chance et se coupa le bras. C'était ridicule et très drôle. Il n'y avait que Pansy qui criait au scandale et accompagna son chéri. Malfoy allait encore en parler à son père c'était sa phrase préférée, quel fils à papa. Ce soir, nous mangions un bœuf bourguignon, après que Dumbledore me demande de le prononcer correctement, nous le mangions. Il était pas mal mais ma mère le réussit beaucoup mieux, ça me rendue nostalgique quelques minutes. Je décidais donc de leur envoyer un hiboux. Une fois le dîner finit et une fois que tout le monde rentra dans sa salle commune, je m'éclipsais en dehors pour rejoindre l'endroit où était Buck. J'espérais ne faire aucun bruit dans les couloirs quand tout à coup.
- Que fais-tu là Le Roi ? Tu viens me donner un bisou magique ?
- Que fais-tu là toi le grand blessé ? dis-je quand je reconnu Malfoy.
- Et bien je m'en allais dormir, mais je vais venir avec toi.
- C'est hors de question, je ne veux pas être avec toi, rentre au dortoir.
- Absolument pas sinon je te dénonce.
- Tu seras puni aussi, repris-je.
- Aucune importance, me défia-t-il.
Je courus pour le semer mais impossible même griffé il était rapide, ou j'étais juste lente. Une fois dans la forêt, j'appelais Buck, moi aussi je voulais faire un tour.
Une fois trouvé, je fis toute la sérénade d'Hagrid pour qu'il m'invite sur lui et Malfoy boudait alors que je lui disais de monter aussi car la forêt est dangereuse la nuit mais aussi parce que c'est une mauviette.
- C'est hors de question, je ne montrais pas dessus !
- T'es vraiment une poule mouillée, ri-je.
- Ok ok juste pour que tu ai tord.
Il s'avança et Buck fit un mouvement de tete alors Malfoy recula en poussant un cri pas virile. C'était à mourir de rire et il fini par grimper. Buck nous emmena si haut c'était magnifique. Les paysages endormis étaient vraiment apaisant dommage que derrière moi j'avais un truc qui gigotait.
- T'as fini oui ?! Profite un peu.
- Je ne veux pas me tenir à toi et je ne suis pas stable.
- Attrape ma cape alors.
Il l'attrapa puis au fur et à mesure me tint la taille et il riait. C'était une drôle de sensation mais je passais un très bon moment. Si on m'avait dit qu'un de mes meilleur souvenir à Poudlard serait avec lui je n'y aurais jamais crû. L'Ecosse, c'est vraiment très beau.  Quand Buck retrouva la Terre ferme, Malfoy lui fit la révérence et me remercie. Je dit au revoir à se drôle d'animal et nous rentrions aux chambres. On se promit de n'en parler à personne.

Le lendemain, on ne fit comme si de rien était et dès le petit-déjeuner j'entendais Pansy râler, elle reprochait à Malfoy de ne pas l'écouter. Il y avait des croissants se matin là. Ils se régalaient tous mais autant vous dire que ça n'a pas le goût de croissant. À la fin du repas Dumbledore m'interpella.
- Alors miss Le Roi, les croissants sont-ils bons ? demande-t-il enjoué.
- Dois-je répondre honnêtement ? dis-je désolée.
- Ils n'étaient pas ressemblant c'est ça ?
- Pas exactement en effet.
- Un conseil pour la prochaine fois ?
- Mettre beaucoup plus de beurre !
Puis nous rigolions.

Draco, envole-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant