Me voilà sur le pont des arts, de retour à Paris. Cette année est un peu sombre alors pour les vacances de Noël, mes parents n'organisent pas de banquet. Nous allons passer cette fête en famille. Vous allez vous dire que la transition est rude mais après ce long bisou, Draco et moi nous sommes séparés pour aller dormir. Je ne voulais pas que ça aille plus loin car je devais quand même digérer la mauvaise nouvelle. Oui, la personne dont je suis amoureuse est un mangemort. C'est difficile à dire et à penser, déjà le fait de me dire que moi Lou-Anne Le Roi j'éprouve des sentiments pour quelqu'un et qu'en plus il soit du mauvais côté on va dire. Si mes parents l'apprenaient, ils seraient très déçus je pense. Je n'aurai pas pu aimer Potter ou je ne sais qui ? Non, il faut que ce soit le tourmenté. Nous entamons la deuxième semaine des vacances et je n'ai aucune nouvelle de lui. Je ne sais pas s'il est resté à Poudlard ou s'il est rentré. Il est redevenu distant, dire que cela ne me touche pas serait mentir mais je préfère me voiler la face et me dire que tout va bien. C'est plus facile. J'ai régulièrement des nouvelles d'Hermione et cela me fait plaisir, Blaise aussi ne m'oublie pas, ce sont vraiment mes deux meilleurs amis. Mais je n'ai pas envie de leur parler de ce qui me tracasse, je sais que cela me ferait du bien mais je suis une Le Roi et dans ma famille nous avons besoin de personne. Cela doit bien faire deux heures que je suis sur ce pont, le pont de l'amour vous dîtes, c'est vrai mais quel amour ? Blaise m'a pourtant assuré que c'était réciproque mais je n'en ai pas l'impression puisqu'il peut m'ignorer pendant aussi longtemps. Enfin bon, ça me passera c'est pas comme si j'allais me marier avec. Je finis quand même par rentrer puisque Noël c'est ce soir. Nous avons quand même invité Ori et la famille d'Albertos. Vous vous souvenez le soldat qui s'était sacrifié pour moi. J'espère que malgré tout, ils vont passer une bonne soirée. Je sais qu'il avait une femme, un petit garçon de l'âge de Léo et une petite dont je vais m'occuper. La soirée s'annonce quand même agréable. Je me prépare donc simplement pour une fois. Je porte une robe un peu bohème avec une longue tresse. En descendant je reçus beaucoup de compliments ce qui me fit plaisir ensuite nous nous installons à table. Puis vint place aux cadeaux, tout le monde en reçus, j'étais heureuse, j'eus un livre enchanté, qui racontait une de mes histoire préférée. Il était gravé et brodé à la main, vraiment magnifique. Avec la petite Lise, nous décidions donc de quitter les adultes pour aller dans la chambre d'amis, les invités n'ont pas accès à nos chambres. Je lui lisais donc mon nouveau livre, l'histoire avait l'air de lui plaire mais les bras que lui avait tendu Morphée prirent le dessus. Elle s'endormit sur mes genous, je la pris dans mes bras et la déposais sur le lit ou elle allait dormir avec sa famille. Je finis donc par rejoindre les adultes. Ils parlaient de tout et de rien, cela m'ennuyais alors je décidais de me coucher. Après avoir saluée tout le monde, je me fis couler un bon bain. Je peux vous dire que les baignoires en porcelaines sont les meilleures d'ailleurs, je fis de la mousse et rajoutais des pétales de roses. J'allais pouvoir me détendre et penser à rien. La température était enfin parfaite, je plongeais d'abord un pied puis deux et me laissais glisser contre les parois. J'étais bien, je finis même par m'endormir.
Six jours étaient passés depuis Noël, ce soir c'était le nouvel an qu'on fêtait mais cette fois ci, mes parents organisaient une grande fête pour ne pas que les aristocrates se posent des questions sur l'absence d'événement. J'appris également par Blaise que Draco était resté à Poudlard pour Noël alors je pensais que je pourrais m'éclipser de cette soirée sans être vu pour le retrouver. Il ne répondait pas à mes lettres parce qu'il ne les recevait pas. J'espère que j'arriverai à transplaner jusqu'à Poudlard sans problème. La soirée avait commencé, on attendait plus que moi pour ouvrir le bal avec mon père, c'était la tradition. Après avoir ébloui tout le monde avec mon diadème scintillant je pris la main de mon père et nous dansions. Une fois la prestation finit, je pris mon envole. Je feins d'être malade et transplanais à l'arrivée du Poudlard express dans l'école. On ne pouvais aller plus loin, il était interdis de se déplacer de cette manière dans le château. Je m'assis donc dans une barque qui me conduis au château comme pour les premières années. Je réfléchissais, et s'il n'avait pas envie de me voir ? Et s'il a quelqu'un d'autre ? Finalement, je fonçais tête baissée vers lui, en arrivant je vis au loin une chevelure blonde polaire en haut de la Tour d'astronomie. Ça ne pouvait être que lui. Je pris mon courage à deux mains et courus dans le château jusqu'à ces grands escaliers que je montais marche par marche. Une fois en haut je toussais et il sursauta en pointant sa baguette vers moi, il la baissa vite. Il courut vers moi et me pris dans ses bras d'une force, je sentais du réconfort. Je le serrais évidement en retour mais moi, j'étais là pour qu'il m'avoue avoir rejoint vous-savez-qui. Je me séparais donc de lui.
- Pas une lettre depuis le début des vacances ? Je peux savoir pourquoi ?
- Mes parents ne m'ont pas laissé le hiboux et je suis très occupé.
- Trop occupé pour se demander comment je vais ?
- Bien sur que je me le demande mais tu dois t'éloigner de moi.
- Je suis assez grande pour savoir si je veux m'éloigner où non.
- Non, tu ne comprends pas tu n'as pas le choix je ne te mettrais pas encore en danger.
- Pourquoi ? Qu'est ce qu'il pourrait m'arriver près de toi ?
- Je ne peux rien te dire...
- si tu peux, mais tu ne veux pas.
- Crois moi, je voudrais te le dire mais si je le fais tu me détesteras.
- Je m'éloignerais donc de toi ? Ce n'est pas ce que tu veux ?
- Non je ne veux pas mais tu dois pour ton bien. Je ne me le pardonnerai jamais s'il t'arrivait quelque chose par ma faute.
- Dis le Draco, dis le moi, tu sais que je m'en doute.
- Je ne vois pas de quoi tu parles.Il fuyait de nouveau la conversation, il s'en allait. Cela en était trop pour moi, je pensais réellement qu'il me le dirait, qu'on se faisait confiance mais visiblement non. J'hurlais.
- Je sais que tu es devenu un mangemort, que tu as rejoint Voldemort.
Il s'arrêta net, comme s'il avait été foudroyé. Il me menaça du regard. Le ton commençait à monter.
- Qui t'as dit ça ? Je parie que c'est saint Potter.
- Non, je l'ai sentie quand on dansait.
- Tu n'as rien senti, je n'en suis pas un.
- Pourquoi tu mens ?
- Et si c'était vrai pourquoi restes-tu près de moi ?
- Montre ton avant-bras.
- Non.
- Si tu n'as rien à cacher, pourquoi ne le fais-tu pas ?
- Je ne reçois d'ordre de personne.Je me jetais sur lui pour lui retirer sa manche, on se battait mais cette fois pas pour rigoler. C'était du sérieux, je finis par réussir et la marque des ténèbres apparue sur son bras blanc. Il eut un regard de désespoir. Il se replia sur lui même pour cacher sa honte. Je pris alors sa joue dans ma main, je voyais sur son visage qu'il ne comprenais rien, premièrement je m'y étais préparée puis je ne le laisserais jamais, pas pour une erreur. Mais il eut un geste de brusque, il se releva et cria.
- pourquoi es-tu encore là ? Pourquoi ne m'abandonnes-tu pas comme tous les autres ? Pourquoi n'as-tu pas peur de moi ?
- Mais par Salazar, parce que je t'aime !
On était tous les deux choqués de ma révélation, les mots étaient sortis trop rapidement de ma bouche. Je ne savais plus où me mettre alors je baissais la tête et tombais sur les genous. Il ne perdit pas une seconde, il se jeta au sol et me prit dans ses bras. Il m'embrassa le front avant de me dire.- je t'aime aussi Lou.
Ps : vos vacances se passent bien ? Alors ce chapitre ? :)
VOUS LISEZ
Draco, envole-moi
Fanfiction- Draco, ouvre-moi. - Non, c'est trop dangereux. - Tu ne vas pas t'y mettre. - Je suis désolé, promet-moi de ne pas sortir d'ici même quand tu pourras. - Non Draco, je ne peux pas, je ne suis pas votre objet. Je ne suis pas à votre disposition. - É...