Chapitre 24

1.9K 78 14
                                    

Nous étions au début de la troisième semaine du mois d'août, et il y avait déjà des rumeurs à propos de moi et Draco mais aussi à propos d'une nouvelle professeure des défenses contre les forces du mal. Elle venait du ministère nous avait dit Lucius. Je n'avais pas réussi à décrypter s'il l'aimait bien ou non. Je ne sais pas pourquoi ce n'est pas un poste stable, depuis le début de mon arrivée à Poudlard, nous n'avons jamais eu le même professeur. Enfin bon. J'avais reçu une lettre d'Hermione qui disait que toute l'école était au courant que Draco et moi avions passé les vacances d'été ensemble. C'est vrai que ça commençait à être long, l'affaire diplomatique dont s'occupaient nos parents devait vraiment être importante puisque nos parents ne s'appréciaient pas trop. On sentait qu'ils n'étaient pas là pour le plaisir. Je me demande comment nos camarades Anglais pouvaient être au courant de se qu'il se passait en France et surtout chez moi. Je pensais mener ma petite enquête puis me rappelais que lors des photos pour les journaux officiels on nous voyait tous les deux. Il faut vraiment que j'arrête de voir des complots partout haha.

Aujourd'hui, les parents allaient assister à un match de quiditch, cela veut dire que j'ai le château pour moi toute seule, enfin presque seule. Il n'y avait que moi et blondinette puisque Léo partait avec les parents. Je ne sais pas ce que nous allons faire, j'étais dans mes pensées quand quelqu'un les interrompu, je me retournais.

- Dis Lou ?
- Oui Draco ?
- Premièrement, j'ai remarqué que tu m'appelais de plus en plus Draco, je te prierai de m'appelais M. Malfoy. Deuxièmement, j'ai une question qui me revient, je sais que ça fait longtemps mais j'aimerai savoir.

Il devait être fier de lui pour son histoire de prénom puisqu'il me regardait sur de lui comme s'il avait accompli quelque chose d'énorme.
- Si je t'appelle M. Malfoy, tu m'appelleras Mme Le Roi et je t'en pris pose ta question.
- Le soir de l'action ou vérité...
- Je ne m'attendais pas à ce que tu m'en reparle puisque tu m'as évité les deux semaines suivantes mais oui ?
- Comment as tu pu accepter d'embrasser Flint mais pas moi ? On avait pris du véritasérum et j'ai l'impression que tu arrivais à mentir.
- Comment peux-tu prétendre savoir si je mentais ? Et c'est toi qui dit ça, tu as préféré embrasser Fleur plutôt que moi alors que je sais que tu n'en avais rien à faire d'elle.
- Comment peux-tu savoir ?
- Ça se voit. Tu vois, il y a pleins de questions autour de cette soirée.
- Ma question est quand même plus pertinente.
- Je ne trouve pas.
- Si je te répond, tu me répond ?
- Qui me dit que tu ne vas pas me mentir ?
- J'ai amené du véritasérum pour nous deux.
- Bois en premier, non en faite, bois le mien.
- Tu ne me fais pas confiance, ça me blesse.
- Je m'en fou, tu aurais du préparer les verres devant moi.

Il remis les deux shots dans la fiole et mélangea. Maintenant, j'étais sure et je savais désormais comment allait se passer l'après-midi. On se regarda et buvons en même temps enfin presque, j'attendais qu'il avale pour que je puisse faire de même.
- Alors, me dit-il, reprenons. Comment...
- Non !!! c'est moi qui commence. Préférais vraiment tu embrasser Fleur et si non comment as tu fait ?
- Je n'avais pas bu la potion, je ne les bois jamais, c'est trop risqué. Et toi ?
Il était effrayé de m'avoir avoué cela, mais j'allais garder son secret puisque j'avais le même.
- Euh... Moi aussi. Dis moi que personne ne sera au courant de notre stratagème.
- C'est promis.
- Pourquoi m'as tu embrassé ce soir là ?
- Je ne sais, j'en avais juste envie il me semble. Tu ne préférai pas Marcus si ?
- Non Draco, je ne le préférai pas.

Je ne voulais répondre à d'autres questions ou même être tenté d'en poser d'autres alors je le saluais et partis. Je voyais bien qu'il était aussi soulagé que je m'en aille, il n'aime pas parler de ses sentiments et moi non plus alors c'était bien comme ça. Je me promenais dans les jardins et m'assis sur un des bancs. Je sentais que la potion commençait à se dissiper. Heureusement, je n'aurais pas voulu dire n'importe quoi à n'importe de qui étant donné que je suis de nature franche en temps normal, ça aurait pu être violent.

Malgré la présence des Malfoy, j'aurai quand même passé de bonne vacances. Jouer le rôle de la guide touristique m'aura plus surtout qu'il a fait super beau et que j'adore ma ville. Les parents étaient enfin rentrés et annoncèrent que les Malfoy rentraient chez eux puisque les discussion étaient enfin finies. Je souriais mais au fond j'étais déçue on va dire. Je n'arrivais pas à lire en mon camarade de classe puisque dès qu'il était en compagnie de son père, il perdait son sourire. Il était tard alors ils partiront demain matin. C'était alors la dernière soirée que nous allions passer ensemble.

Il était l'heure de manger alors après m'être préparée je descendais. Tout le monde était calme, nos deux familles avaient l'air heureuses de se séparer, je dirais même soulagées. Mais moi j'avais passé de bonnes vacances en soi. Je ne sais pas pourquoi je ressentais cela, Draco avait été gentil, c'est vrai mais il reste Draco, le Draco de Poudlard, celui avec qui je ne m'entend pas. Mais ici, c'est comme s'il n'était plus lui même ou alors c'est parce qu'il se crée une carapace qui disparaît quand nous sommes que tous les deux. Le dîner était terminé alors lui et moi allions dans les jardins pour se balader et discuter. On marchait, il arrivait que nos mains se frôlaient. Un teint rosé apparaissaient sur nos visages mais on en fit rien. Au bout d'un quart d'heure, nous allions nous asseoir sur un banc. Draco était pensif, je voulais savoir pourquoi mais je n'osais pas parler. Pour une fois qu'il fermait sa bouche, il ne fallait pas que je ruine ce moment. J'étais fatiguée, commençait à bailler, j'allais partir quand Malfoy m'attrapa la main.
- Non, reste, c'est notre dernière soirée avant de retourner à Poudlard. T'es vraiment un bébé a toujours vouloir dormir. D'ailleurs, j'aurai aimé qu'on prenne des balais et qu'on aille sur l'Arc de Triomphe.
- Ok mais on ne prend qu'un balais et tu conduis.
- Parfait !

On courait vers les écuries. Une fois le balais attrapé, on s'en vola vers le monument. J'étais collé à lui et le serrais très fort contre moi, je ne sais pas pourquoi je le tenais aussi fort. D'habitude je place seulement mes mains au niveau de sa taille et tout va bien. Pourquoi je faisais ça ? Même moi je n'en ai aucune idée, en tout cas cela n'avait pas l'air de le gêner. Une fois arrivés, on regardait la place de l'étoile illuminée. C'était jolie, tout comme moi j'ai envie de vous dire, je rigole bien sûr, enfin pas complètement haha. Il souriait, pour une fois, il avait heureux. Ça me faisait plaisir de le voir comme cela, il était beau, les luminaires se reflétaient dans ses yeux clairs.
- Pourquoi tu me fixes comme ça ?, me dit-il.
- Euh... tu as quelque chose dans les cheveux et je réfléchis si je te l'enlève ou te le laisse car je ne veux pas toucher.
- Ah oui ?!
- Oui, qu'est ce que tu croyais ?
- Je ne sais pas, peut-être que je pourrais te rajouter sur ma liste de fan ?, il riait.
- Ne sois pas bête Draco, une personne comme moi ne peut être fan de toi, il n'y a que les filles comme Parkinson qui le peuvent.
- Pfffff, tu dis n'importe quoi, beaucoup plus de filles que tu ne le penses aimeraient passer ses vacances avec moi et toi tu en as la chance et ne le vois même pas.
- Excusez-moi Monsieur de ne pas voir la chance que j'ai, dis-je en faisant la révérence pour me moquer de lui.
- Je t'excuse, dit-il en rigolant.

J'étais appuyé sur le bord de l'arc et il recouvra ma main de la sienne. Je sentis un frisson parcourir nos deux corps mais nous en fîmes rien. Il était tard alors nous décidions de rentrer. Rien ne s'était finalement passé au cours de cette soirée mais elle avait quand même était agréable. Une fois à la maison, il me raccompagna jusqu'à ma chambre.
- Bonne nuit princesse, me dit-il en souriant.
- Bonne nuit Draco, répondis-je en souriant en retour.

Ps : n'hésitez pas à parler de Draco, envole-moi autour de vous !! :) Passez-vous de bonnes vacances ?? <3

Draco, envole-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant