Chapitre 18

1.9K 73 11
                                    

Ce matin en descendant au petit-déjeuner, j'avais la boule au ventre. Premièrement, je ne voulais pas revoir tous ceux que j'avais embrassé mais surtout, j'étais effrayée par le fait que Malfoy ait raconté notre escapade à tout le monde. En temps normal quand je refusais d'embrasser quelqu'un, je refusais vraiment or là ce n'était pas le cas et je ne voulais pas que les gens le sachent, cela gâcherait ma réputation. J'entrais dans la grande salle en même temps que tout le monde et personne ne me dévisagea, c'était déjà une bonne chose. Blaise s'installa à côté de moi.
- Dit Lou ?
- Ouuuuuui ?, dis-je d'une voix mielleuse.
- Dit moi tout de suite, ce qu'il s'est passé avec Draco hier soir !
Yes !! Je pouvais crier victoire, il n'a rien dit à personne, même Blaise n'était pas au courant.
- pourquoi tu ne lui demandes pas ?
- Il ne veut rien me dire, je ne sais pas pourquoi.
- Et bien rien, nous avons parlé.
- Tu mens.
- Non pourquoi ?
- Quand je l'ai rejoins, ton odeur était partout sur lui et il a recalé pour la première fois Pansy qui comptait dormir avec lui on va dire.
- Il lui a dit non ?!
- Oui, pourquoi tu as l'air toute fière ?
- Mais non, c'est que ça me fait rire, c'est bien fait pour elle.
- Alors ?
- Quoi alors ?
- Bas dit moi.
- Mais rien on était juste à côté et on a discuté.
- Vous avez dit quoi ?
Je voyais Malfoy tendre l'oreille, il écoutait tout ce que je disais.
- Et bien, il m'a demandé comment j'avais pu embrasser Potter et Flint mais l'avoir refusé. Son égo en a pris un coup, dis-je.
- C'est tout ?
- Bas oui, rien d'important.
- Mais il a raison n'empêche, je n'ai pas compris non plus.
- Il a embrassé Delacour et je ne veux pas passer après et en plus, il ne me plaît pas.
Draco se redressa.
- Tu mens, dit Blaise.
- Bas non, pourquoi ?
- Je sais que vous vous plaisez.
- Pfffff n'importe quoi, je ne lui plaîs pas et il ne me plaît pas non plus. Je n'allais pas nous forcer tu vois.
- Oui d'accord...
Puis nous mangeons pour nous rendre ensuite en cours de sortilège. Sur le chemin j'interpellais Potter pour m'excuser d'hier soir et il me répondit qu'il n'y avait pas de soucis qu'il aurait fait pareil. Il ajouta qu'Hermione était la seule qui voulait reprendre contact avec moi car Cédric, Ron, Luna et lui même trouvaient que j'étais devenue comme ceux que je fréquentais, c'est-à-dire les serpentards. C'était osé de sa part mais je lui rétorquais que j'avais peut-être toujours été comme ça mais qu'il n'avait rien vu.

Cela faisait déjà deux semaines que je n'avais pas reparlé à Malfoy qui fricotait encore avec les filles de Beauxbâtons. La deuxième tâche arrivait tous se préparaient à trouver façon de respirer sous l'eau. Fleur avait déjà trouvé la sienne et ne faisait que le répéter. J'avais donc embarqué Blaise avec moi pour trafiquer sa manière. On découvrit qu'elle voulait utiliser le sort Têtenbulle. Je réfléchis alors et décida d'aller parler aux Strangulots pour qu'ils se concentrent sur elle. Zabini n'était pas du tout enchanté par mon plan mais me suivit. Nous y allons ce soir.
C'était l'heure, nous nous échappions des cachots pour aller au lac noir. Après une demi-heure d'attente et de lancé de cailloux, la chef de ses bestioles apparue. Nous négocions et elle accepta. Mission accomplie ! Nous rentrions doucement et au moment où j'allais rentrer dans ma chambre Malfoy m'interpella.
- On peut parler ?,dit-il.
- Parler de quoi ?
- Du soir du bal.
- Il n'y a rien à dire dessus Draco.
- Si je voulais préciser que je t'ai embrassé juste pour prouver que tu ne me recalais pas vraiment. Ne crois pas que j'en avais envie, tu es... toi quoi.
- Merci Malfoy pour ce compliment, rassure toi, j'ai accepté ton baiser pour pouvoir rajouter un nom dans ma liste absolument pas parce que j'en avais envie. Pourquoi tu n'as rien dit à Blaise ?
- Je ne voulais pas qu'il me charrie avec toi.
- D'ailleurs arrête de croire que tu es celui qui embrasse le mieux de l'école.
Il allait répondre mais j'entrais dans ma chambre. Il partit donc, on avait l'air déçu tous les deux mais c'était comme ça. Du grand Lou-Anne et Draco. Je ne comprenais quand même pas nos comportements pourquoi toujours vouloir se faire du mal ? J'avais pourtant aimé être dans ses bras et j'avais cru que lui aussi.

Aujourd'hui, c'était la deuxième tâche. Je n'ai toujours pas le droit d'y assister à cause de mon comportement envers madame Maxime, ça m'est égale tant que Blaise me raconte tout. Agor assiste cette fois à toute la tâche. Je suis donc seule. Je compte bien me prendre un bain dans la salle de bain des préfets. C'était ma petite habitude. J'y allais souvent la nuit pour me relaxer, c'était magnifique. Une fois déshabillée et dans l'eau, Mimi Geignarde me rejoignit, ce n'était plus gênant à force. Elle se sentait seule et me racontait ce qu'elle entendait tout au long de la semaine.
- Louuu-Annnnnnne, j'ai des nouvelles, dit-elle fièrement.
- Oui..., dis-je saoulée car je voulais en profiter.
- Un nouveau beau garçon est venu cette semaine.
- A oui ? Qui ?
- Un blond, il était très silencieux et j'ai ressenti de la tristesse au fond de lui. Il est venu très tard le soir du bal et hier soir. Je pense qu'il te plairait.
- Ah bon ? À moi ?
- Oui oui, avec nos précédentes discussions c'est ce que j'en ai pensé et...
Tout d'un coup, deux voix que je connaissais bien approchèrent. Je dis à Mimi de les distraire le temps que j'enfile ma serviette et me cache dans un coin. Je n'avais pas réalisé mais ça faisait déjà deux heures que je faisais trempette. J'entendais.
- Pousse toi Mimi, dit Blaise.
- Les gaaaarçons, que faites vous la ?
- On vient se baigner, dit Draco.
Je reconnaissais parfaitement leurs voix. Une fois la fantôme partie, ils entrèrent dans l'eau qu'ils avaient fait recoulé.
- Bon Draco, vas-tu enfin me dire ce qu'il s'est passé avec la princesse ?
- Pourquoi ça t'obstines à ce point ?
- Je sais que vous me mentez et je veux connaître la vérité. Tu sentais Le Roi a plein nez malgré toute les filles qui te sont passées dessus et tu as même recalé Pansy, et ça c'est rare.
- T'abuses, tu sais très bien qu'elle ne m'intéresse pas et qu'elle est là juste pour que je me défoule, Pansy est aveugle pour ne pas le voir.
- N'évite pas le sujet.
- Tu veux vraiment savoir ?
- Oui.
- Je l'ai embrassé malgré qu'elle ait dit non au jeu, dit Draco fièrement.
- Pardon ?! Vous deux vous vous, non tu mens.
- Elle a les lèvres toutes douces si tu veux savoir, dit Draco en rigolant.
- Ose me dire que elle tu l'as embrassé juste pour ton égo ou pour rajouter un nom à ta liste.
- Et pourquoi pas ?
- Je vois comment tu la regardes et la surveilles en permanence.
- Mais non tu dis n'importe quoi, c'est une fille comme une autre.
- Pfffff, ouvre les yeux, dit Blaise saoulé.
Ils changèrent de sujet et sortirent du bain. Enfin partis, je pouvais rentrer également, j'avais si froid et j'avais tout entendu de leur discussion. Draco n'a pas pu résister de le dire à Blaise qui force un peu, j'avoue. Mais il a omis quelques détails, heureusement. Je saluais Mimi et rentrais vite dans ma chambre. Quelques minutes plus tard Blaise entra en trombe sans toquer.
- Blaise ! Tu peux faire attention quand même, t'es pas chez toi.
- Pourquoi tu ne m'as rien dit, tu l'as embrassé, lui.
- Qui ça ?
- Tu m'as menti, vous n'avez pas que parler, je le savais.
- De qui me parles-tu ?
- Tu sais très bien de qui je parle, ne fait pas l'idiote. De Draco. Pourquoi tu ne m'as rien dit ?
- Comment tu l'as su ?
- Il me l'a dit.
- Ah.
- Alors ?
- Bas je ne sais pas, je ne veux pas que tout le monde soit au courant ça ruinerait ma crédibilité.
- Bas, fallait pas l'embrasser.
- Il m'a sauté dessus, je n'ai rien pu faire.
- Vous êtes incroyable vous deux. C'est dingue ça.
- Mais quoi ?
- Vous vous voilez la face.
- Comment ça ?
- Vous faites les durs alors vous êtes piqués.
- Moi ?! Piquée par Malfoy ? La blague, qu'est ce que tu peux être bête. Je n'ai jamais rien ressenti pour personne ça ne commencera pas avec lui, ça c'est sûr.
- Pfffff, vous êtes les mêmes c'est fou, bon j te laisse. Et ne me mens plus !!
- Oui papa.
Il retourna dans la salle commune des serpents et je m'allongeais dans mon lit. Je ne pensais pas ressentir quelque chose pour le blond, il me plaisait juste physiquement.

Comment allez-vous ? Que pensez vous de cette relation ?

Draco, envole-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant