Driiiiiiiing ! Le réveil sonne. Il est 8heure et c'est la rentrée ! Je suis sûr-excitée enfin je vais commencer ma nouvelle vie. Tout le monde s'active dans la chambre, il ne faut pas rater le train. Après avoir avaler un jus de citrouille, je pars vite m'habiller. J'enfile ma chemise blanche, une petite jupe en cuir noir, mes chaussures et ma robe de sorcière. J'hésite à me maquiller puis je me rappelle que je ne le fais jamais donc pourquoi commencer maintenant. Donc je passe juste un coton sur mon visage pour le laver. Je lisse mes cheveux, mets mes bijoux et me voila prête. Alors je sors de ma chambre pour partir.- Une jupe dès la rentrée, lance mon père, tu comptes déjà briser des cœurs, reprit-il en rigolant.
- Je ne brise que le tien malheureusement, surenchéris-je.
- Il est l'heure !! se précipite ma mère en vérifiant encore une fois mes bagages.Nous partons pour la gare, il est 9h30 quand on monte dans le taxi. Heure d'arrivée à King's Cross 10h, nous sommes pile poil car le train démarre à 30. Il est tant de foncer dans le mur, c'était super étrange à voir et à faire, j'avoue que je n'étais pas rassurée. Mais quand il faut y aller faut y aller. C'est ni une ni deux que je fonçais dans la voix 9 3/4. Une fois les quatre dedans, toutes les têtes étaient tournées vers nous car nous sommes réellement les seuls français comme si nous avions une odeur spéciale. Certes ma mère porte un béret mais quand même. Je fait donc cette remarque à ma mère et elle me dit que c est surtout à cause de nos yeux, on a dû nous reconnaître. 10 minutes plus tard les gens avaient repris leur occupation et dieu merci nous n existions plus.
Je sens mes parents stressés de me laisser seule dans un pays inconnu mais je fais mon possible pour les rassurer. Après que mon père m'ait répété pour la quinzième fois les règles de sécurité, je leur fis tous les trois un gros câlins et m'éloigna.
Une fois montée dans le train je me rendis à la fenêtre pour les saluer. Ils me saluèrent et le sifflet du poudlardexpress retentit. Voilà, il n'y avait plus de retour en arrière. C'est partit !!J'étais seule dans mon wagon, personne ne voulait s'installer à côté de moi car j'étais trop vieille pour être une première année mais nouvelle alors les gens ne savaient pas comment se positionner. Après 1 heure de voyage, alors que je commençais à m'assoupir, la porte de mon wagon s'ouvra. Une fille toute blonde et qui avait l'air dans sa bulle vint me parler.
- Salut ! Moi c'est Luna et toi ? me dit-elle en souriant.
- Je m'appelle Lou-Anne, répondis-je.
- Alors la rumeur est bien vrai ? Murmure-t-elle.
- Quelle rumeur ? dis-je interloquée.
- Le fait qu'une Le Roi donc qu'une française soit à Poudlard. C'est une grande première ! repris-t-elle.
- Waw ! Comment cela peut aller aussi vite ? me demandais-je. Je vais directement en troisième année si tu veux savoir.
- Aaaah comme moi, dit-elle sur-excitée, tu verras la plupart des élèves sont sympas ! Bon j'y vais, à plus tard, finit-elle et elle partit.Bon, je suis déjà connue alors que je n'ai rien demandé, j'espère que cela va bien se passer. Il est 18 heure, nous sommes enfin arrivés. Un énorme monsieur vient me parler et me dit de le suivre.
- Moi ! C'est Hagrid, je suis le garde-châsse, toi tu es Lou-Anne Le Roi et tu dois suivre les premières années pour qu'on te fasse visiter le château et que le Choixpeau t'envoie dans une maison. À plus tard ! et il disparut.
Je n'ai même pas eu le temps de lui répondre. Mais de quelles maisons il parlait, mes parents ont dû oublier ce GROS détail, je ne peux même pas demander aux petits, ils m'évitent et me regardent comme si j avais la peste. Heureusement, un préfet vint me trouver pour m'indiquer l'endroit des barques. Je monte dans l'une d'elle bien entendu seule, et admire les paysages. C'est magnifique, j'ai l'impression de rêver. Après ce petit voyage, nous sommes enfin arrivés, une vieille dame nous accueille. C'est Minerva McGonagall, une puissante sorcière qui est professeure. Après avoir expliqué l'histoire des maisons et avoir visité le château, elle nous fait entrer dans une grande salle magnifique avec de très longues tables, mais elle m'arrêta.
- Lou-Anne, me dit-elle, attend ici s'il te plaît tu seras présentée en dernier attend derrière la porte que je vienne te chercher.
- Très bien madame, dis-je puis je restais donc là.
Après une bonne demi-heure, elle vint. Dumbledore pris la parole.
- Silence ! cria-t-il, et tout le monde se tut. Entrez, dit-il, je vous présente un nouvelle élève venue de France, Lou-Anne Le Roi, je vous pris de l'accueillir comme il se doit. Elle sera directement envoyée en troisième année, mais tout d abord le Choipeaux va décider ou elle ira.
Tout le monde me fixait et chuchotait des choses que je n'entendais pas. J'étais très stressée et n'avait même plus fait attention aux paroles du grand sorcier. Sa barbe était vraiment très longue, mais pourquoi je pensais à ça, bref. J'avançais jusqu'au Choixpeau et on le posa sur la tête.
- Mmmh, intéressant comme je suis excité de lire dans une française, c'est une grande première vous savez enfin bref, repris l'étrange chapeau sur ma tête, je vois en elle, une sorte de colère, mais aussi beaucoup d'intelligence et de loyauté, un grand cœur mais il est très enfouis, une noblesse extrême et c'est une grande provocatrice que nous avons la, j'hésite beaucoup... bon il faut se décider, alors Serpentard !
Les gens applaudissaient, mais je ne savais pas ou aller alors au loin Luna me montra du doigt ma table. J'aurai bien aimé être avec elle mais il est vrai que quand McGonagall avait décrit les maisons c'est là que je me serai envoyé aussi. Tout d'un coup, j'ai cru halluciner. Dans ma maison il y avait le blond ! Mon dieu, j'espère qu'il n'avait pas vu que je l'avais fixé à la boutique de manuel. Il y avait une place presqu'en face de lui à côté d'une fille brune au yeux clairs. Je me suis donc assise là bas.
- La rumeur était donc vraie, une Le Roi à Poudlard, mon nom est Draco, Draco Malfoy, et il me serra la main. Elle, c'est Pansy, tu vas sûrement partager ta chambre avec elle puisqu'il reste une place.
- Il parait que t'as un joli coup de poing, dit-elle en rigolant.
- Haha, répondis-je gênée.
Bon... Ils savaient tous. Draco était hautain comme son père, il avait l'air de mépriser tout le monde. Pansy quant à elle, était une vraie peste et était fan de Draco. Ok, ok j'ai jugé très vite mais je ne peux pas m'en empêcher.
Après avoir mangé, tout le monde se sépare pour aller dans la salle commune ou dans leur chambre. Notre référent était Severus Rogue, c'est lui qui m'emmena visiter et m'aida à m'installer. Il avait l'air triste et très sévère mais gentil au fond, après m'avoir tout expliquer, il partit. Je finis donc de m'installer puis descendit dans la salle commune. Elle était verte sapin et argenté, j'aimais beaucoup le fait de voir sous le lac. Puis je ne dirigeais vers Pansy.
- La boxeuse est là, lança Draco.
- Hé oui, dis-je.
Pansy éclata de rire, elle me saoulait déjà. Ils discutèrent entre eux et moi j écoutais, ils parlaient beaucoup de Harry Potter, mais ça ne m'intéressais pas. 1 heure plus tard nous partions tous nous coucher, j'étais crevée. Tout d'un coup Pansy pris une voix hautaine.
- Ne perds pas ton temps chérie, Draco est à moi, dit-elle calmement finalement.
- Ah bon, il me semble que tu ne sois pas à lui, répondis-je en rigolant. Dommage que ce ne soit pas réciproque.
- Ne sois pas bête, personne ne va s'intéresser à toi, changea-t-elle de sujet.
- Quoi, tu n'as pas vu comme tous les regards étaient fixés sur moi je pense que tu te trompes très chère...
- Je ne vais pas perdre mon temps avec toi, je t'aurai prévenu, n'essaye rien.
- Oooh, tu me menaces ? Tu n'as pas encore compris qui je suis. Tu as peur de perdre ta place de reine des serpents ? Je suis une Le Roi, héritière de la couronne de France , I'm The King. Tu n'as donc pas le droit à la parole, dis-je avec beaucoup de condescendance.Elle n'osa pas répondre, je me retourna dans mon lit et feint de dormir. Elle partit de la chambre, j'y étais aller un peu fort pour un premier jour j'avoue j'avais pris la confiance mais elle m'avait énervée. Je fermais les yeux et m'endormis.
VOUS LISEZ
Draco, envole-moi
Fanfiction- Draco, ouvre-moi. - Non, c'est trop dangereux. - Tu ne vas pas t'y mettre. - Je suis désolé, promet-moi de ne pas sortir d'ici même quand tu pourras. - Non Draco, je ne peux pas, je ne suis pas votre objet. Je ne suis pas à votre disposition. - É...