Chapitre 44

1.2K 38 4
                                    

Qu'entendait-il par faire ses preuves ? Cela faisait maintenant un mois que j'avais rejoint Voldemort. Il me faisait faire des actions abominables mais j'arrivais toujours à les esquiver. J'arrive à tromper Bellatrix, l'autre fois par exemple j'accompagnais Draco lors d'une de ses tâches de loyauté, il devait torturer une famille de moldu. J'étais entrée en premier dans la maison et avait dit que les enfants ainsi que la mère n'étaient pas présents en insonorisant leur salle. La harpie n'était pas allée vérifié, le père avait décidé de se sacrifier mais étant donné que je m'entraînais sans relâche avec Severus j'arrivais à contrôler l'intensité de mes sorts. Les livres de l'ancien directeur de Poudlard m'aidaient énormément. Draco avait beaucoup de mal à torturer les gens, qu'ils soient sorciers ou moldu malgré sa haine des humains. Il se trouvait devant cet homme et son visage se décomposait petit à petit, je voyais des gouttes de sueur couler sur son front depuis que la mangemort la plus fidèle au seigneur des ténèbres lui répète certains mots. C'était les mêmes que lors de la mort de Dumbledore, « vas-y Draco, fait le », il tremblait presque alors dans un élan je pris les devant et tortura le père de famille. Je lui lançais un sort impardonnable, je crois que c'est mon premier mais je n'en suis même plus sure. Ce que je savais c'est que cette fois ce geste ne me provoqua aucun sentiment. Je n'étais plus triste comme auparavant, j'avais appris à ne presque plus rien ressentir. Ce moldu souffrait devant moi, je savais que je contrôlais mon Doloris mais je ne m'arrêtais pas, j'étais perdue dans mes pensées. L'arrivée de Greyback me déconcentra, je laissais donc l'homme reprendre ses esprits et en un coup de vent nous étions dans le manoir des Malfoy où le seigneur des ténèbres nous attendait.

- Approchez mes enfants, approchez...
- Bonjour maître, répondons en cœur.
- Alors ce test ? Tu as compris ce que tu allais devoir faire Lou ?
- C'est elle qui a fait le test maître, dit Bellatrix.
- Explique moi pourquoi Lou-Anne.
- Il n'en était pas capable, dis-je très froidement.

La tête des Malfoy se décomposèrent. Ils étaient choqués de ma réponse mais avec Draco nous nous sommes beaucoup éloignés. Depuis que j'ai rejoins le mauvais côté il ne m'adresse plus la parole, il m'ignore complètement mais je sens constamment son regard posé pour moi. Cela me rassure mais m'éloigne, je ne sais pas cela a toujours été compliqué et ça le restera. Je pensais que cette étape nous souderai mais non. De plus, j'ai passé les deux mois de vacances à apprendre à enfouir mes sentiments. J'ai maintenant du mal à faire la part des choses.

Aujourd'hui, c'est la rentrée je suis au côté de Severus. Il porte sa grande cape habituelle. Cette année, Draco ne reprend pas les cours comme moi, il les suit à la maison. Moi malgré les rumeurs qui sont vraies je préfère y retourner je deviens folle chez les Malfoy et évite le sujet de la marque. JE N'EN VEUX PAS. C'est un non catégorique. Nous marchons à une allure folle, tous les élèves de Poudlard et professeurs attendent dans la grande salle. Ils attendent la venue du nouveau directeur. Avec un coup de baguette, Severus ouvrit la porte, tous les élèves se retournèrent en même temps. Ils étaient tous alignés et surveillés par la fratrie Carrow, je les ai rencontrés chez les Malfoy. Forcément ce sont des adeptes du seigneur des ténèbres. Ils sont assez spéciaux, je ne les apprécie pas, ils adorent torturer les gens. Cette année, ils sont là pour punir les élèves pour qu'ils se tiennent à carrow haha. Je sens que cette année va être difficile, je suis de près Rogue mais tous les regards qui se posent sur moi sont suivis d'un murmure ou d'un jugement. On me dévisage beaucoup, je porte mon uniforme de chez serpentard et me place sur l'estrade près du nouveau directeur. Les Carrow viennent vers moi mais Severus leur lance un regard pour leur faire comprendre de ne pas m'approcher, ce sont des bêtes. Je suis encore une fois privilégiée mais cela me va puisque je vais être exclue par mes camarades. Je vois au loin le professeur Slughorn me regarder avec tristesse et incompréhension, je me dois d'aller lui parler, il faisait attention à moi et j'aimais ses cours. Je me tiens à la droite de Severus, j'ai l'impression d'être directrice adjointe alors que j'ai le même âge que les beaucoup de gens dans cette salle. Après le long discours fatigant de Rogue dont j'ai écouté le quart nous pouvons rejoindre nos dortoirs. Je retrouve donc ma chambre, elle n'a pas changé je suis simplement seule puisque Draco ne vient plus ici. Je n'étais pas exactement dans sa chambre mais notre porte communicante. En entrant dans la sienne pleins de souvenirs remontaient à la surface. Je nous revoyais jouer aux cartes, danser sur de jolies musiques... je revoyais aussi nos disputes mais cela ne me dérangeais pas au contraire ça me faisait du bien de penser à lui. Je me promenais dans sa chambre et tombais sur un de ses pulls qu'il avait du oublier alors je pris, il sentait encore lui, son lourd parfum que j'aimais tant. Sa chambre n'avait pas était nettoyer depuis son départ même son lit dégageait son odeur, je m'allongeais dans ses draps et m'endormis. On vint me réveiller en furie en ouvrant les rideaux très rapidement et soulevant la couette, je me levais en sursaut et reconnus Severus.

- La rentrée vient de commencer et tu te fais déjà remarquer ? Il est onze heures, tu as raté ton premier cours et es en retard pour celui-ci ! Je t'ai cherché partout dans le château, dans ta chambre et je te retrouve dans le lit de Malfoy.
- Pas la peine de crier, j'ai oublié de mettre un réveil et me suis endormie ici car la journée a été longue.
- J'ai bien vu que vous ne vous parliez plus, vous devez avoir une discussion maintenant.
- MAINTENANT ?
- Oui.

Il attrapa mon bras et transplana jusqu'au manoir. J'avais ensuite pour ordre de transplaner dans la chambre de Draco pendant qu'il discuterait avec Narcissa et Lucius. Je fis ce qu'il me demandait et atterris dans la chambre du blond. Il dormait mais le vent frais de mon arrivée le réveilla.

- PAR SALAZAR Lou-Anne ! Qu'est ce que tu fais là ?
- J'ai pour ordre de te parler.
- Nous n'avons rien à nous dire, tu le sais.
- Es-tu sur de toi ?
- Oui.

Mon visage qui était plutôt enjoué redevint très froid. J'étais encore une fois très déçue de lui, je ravalais mes larmes et tournais le dos vers la porte. Je le regardais une dernière fois dans les yeux et transplanais je ne voulais pas croiser ses parents. Moi qui pensais ne plus rien ressentir pour lui me voilà de nouveau triste. Mais j'ai vu dans ses yeux que lui aussi n'était pas au top de sa forme, me repousser lui a aussi fait du mal, enfin je crois j'espère au fond. Je n'avais pas attendu Rogue pour rentrer, je n'allais pas en cours de la journée, j'avais bien trop mal au cœur pour confronter mes camarades. Je ne descendis pas au dîner, je voulais rester seule, j'hésitais quand même à me rendre à la Tour d'astronomie puis non. Je m'installais encore dans son lit et essayais de dormir mais je n'y arrivais pas. Au final je dormis trois heures, me rendis en cours et retournais dans ma chambre. Cela faisait maintenant une semaine que c'était ma routine. Rogue finit par s'inquiéter.

- Votre discussion s'est mal passée ?
- Nous n'en avons pas eu, il m'a envoyé baladé.
- Pourtant ses parents m'ont dit que lui aussi n'était pas bien en ce moment avant que l'on soit venu mais surtout après.
- Je ne sais pas Severus... j'ai peur de m'affaiblir et que Voldemort puisse se servir de moi.
- Ne t'inquiète pas pour ça, je m'en occupe.
- D'accord.

Je le pris dans mes bras et sentis que me rendre ce câlin était un effort surhumain pour lui mais il devint doux. Il partit, depuis ce jour je recommençait à manger légèrement, il venait aussi tous les soirs voir si j'allais bien. J'entendais des pas dans le couloir.

- Oui Severus je vais mieux aujourd'hui !

Mais ce n'est pas lui qui passa la porte.

Ps : Désolée pour le retard, j'étais en semaine d'intégration !!!! alors votre rentrée ?

Draco, envole-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant