La guerre était finie depuis deux jours. Moi, j'étais toujours dans le bureau du directeur, je n'avais pas la force de bouger. J'étais morte de l'intérieur, cela faisait donc aussi deux jours que je n'avais pas mangé et j'hésitais à me laisser mourir tranquillement. Je ne faisais que me remémorer ce que j'avais vu dans la pensine. Déjà, j'en ai appris énormément sur la vie de Severus mais surtout pourquoi il avait l'air si froid et malheureux, compris aussi le destin qu'aurait dû avoir Harry et aussi les discussions avec Dumbledore qui n'a plus l'air si sage. Le sacrifice d'Harry n'a pas été nécessaire mais lui en était persuadé. Mais j'ai appris surtout une chose, Severus a passé ses journées à me défendre. Si Voldemort ne m'a pas tué c'est grâce à lui, il a réussi à le convaincre. Cette discussion me faisait si mal au cœur mais je ne pouvais m'empêcher de la regarder.- Maître, vous ne pouvez pas la tuer.
- Et pourquoi cela ?
- Elle est votre meilleur élément, je ne remets pas vos pouvoirs en question mais sans elle la guerre va-t-être plus difficile.
- Mais elle me trahira.
- C'est une enfant, elle ne sait pas ce qu'elle fait, je vais lui parler. Vous ne pouvez pas vous séparez d'elle.
- Severus, regardez moi dans le yeux et dites-moi la vrai raison.
- Quelle raison ?
- Celle de vouloir absolument la garder en vie.
- Très bien, je vais être honnête. Vous connaissez ma vie, elle a toujours été sombre et elle, c'est mon rayon de soleil. Elle est comme ma fille, je pensais que cela n'arriverait jamais mais je la fait passer avant moi. Je sais que les sentiments n'ont pas de place ici, mais je m'occupe tellement d'elle que...
- Vous l'aimez ?
- C'est de l'amour paternel maître.
- Très bien elle ne mourra pas mais vous me devrez quelque chose.
- Tout ce que vous voulez.Mon visage ressortit de nouveau mouillé par les larmes. D'un coup je repensais au fait que j'avais aussi perdu Draco. C'était décidé, je m'installais dans le grand fauteuil du bureau et attendis mon heure. Je pense que je m'évanouis puisque je ne réveillais dans mon lit à Paris transformé en salle de soin. Hermione était à mes côtés. Elle m'expliqua qu'ils m'avaient cherché partout avec Harry et Ron après avoir examiné tous les corps. Fred était mort, la famille Weasley était donc au plus bas. Ils avaient aussi défoncé la porte du bureau car je m'étais enfermée. Me voir là les avait soulagés jusqu'à ce qu'ils voient mon état. Ils ont pris le risque de transplaner jusqu'au château où mon père a repris ses fonctions comme je l'avais demandé à Ori. Léo et maman sont aussi revenus puisque le seigneur des ténèbres n'est plus. J'avais repris connaissances alors ils accoururent dans ma chambre pour me serrer dans leur bras. Ils m'avaient manqué et je leur avais manqué, c'était bon d'être de nouveau en famille. En quelques jours je fus remis sur pied physiquement mais pas mentalement. J'étais toujours malheureuse. Mes parents organisaient des tas de fêtes pour me remonter le moral mais ça ne servait à rien, je n'arrivais pas à changer mes pensées. Un soir j'aperçus les Malfoys, je courus vers eux mais ils n'étaient pas accompagnés de Draco. Il avait refusé l'invitation. Je parlais donc avec ses parents pour leur demander de me laisser lui parler mais ils refusèrent pour respecter le choix de leur fils. Mon malheur continuait donc. A partir de ce moment tous les jours se ressemblaient : se lever, s'habiller, patienter, manger, se coucher. C'était un éternel recommencement, les jours passaient les uns après les autres sans que ma douleur quant à elle ne passe. Plus rien ne m'intéressait et mon entourage ne savait plus quoi faire pour me plaire. Mon anniversaire, Noël, tous les événements ne m'intéressaient plus non plus. Heureusement que je n'avais plus la France à gérer, je passais mon temps avec Smoopie mais qu'est ce que c'était long. Severus me manquait énormément lui aussi mais ce n'est pas la même sensation. Lui il m'est impossible de le voir où lui parler puisqu'il n'est plus de ce monde je ne peux donc rien y faire ; c'est un manque qui finira par se combler. Mais Draco, lui est toujours vivant il refuse seulement de me voir, ce n'est pas comme si c'était impossible c'est juste un choix qui finira par me tuer.
Cela fait maintenant deux ans que mon état ne s'est pas amélioré. Je décide donc de déménager à Londres pour changer d'air. Mes parents pensent que cela m'aidera à me changer les idées, ils m'ont donc pris un bel appartement sur Trafalgar square. J'adore le son des vagues s'écrasant sur le sable. Ils ont du penser que la grande fontaine me le rappellerait. J'aurai pu habiter en bord de mer mais je préfère la ville, je ne voulais pas être seule. De plus, je serai à côté d'Hermione. D'ailleurs ce soir elle m'emmène dans un bar branché comme elle dit. Je n'ai pas du tout envie d'y aller mais je vais lui faire plaisir. Je ne sais plus comment m'habiller puisque je suis toujours en jogging. Elle vient donc chez moi pour que l'on se prépare. Elle me saute dans les bras.
- Coucou Lou !!!
- Salut Hermione.
- Waw, c'est magnifique chez toi ! Tes parents ne font pas semblant. T'as combien de mètre carré.
- Je ne sais pas vraiment mais je crois que c'est dans les 300, ils ne voulaient pas que je me sente serrée.
- 300 !!! pour toi toute seule ?! Dit-donc je vais souvent venir haha.
- Je ne suis pas seule, il y a Smoopie avec moi.
- Je vois... allez hop allons-nous préparer.Beaucoup d'amis aurait été jaloux de ma situation, mais elle non. C'est pour cela que je veux la garder avec moi et en partie que je lui fais plaisir ce soir. Cela me permettra surement d'avancer. Je m'assoie sur le tabouret de ma coiffeuse et me perds dans mes pensées. Hermione fouilles dans tous mes habits à la recherche de la robe parfaite pour ce soir. Elle m'en présente plusieurs mais je les refuse toutes puisqu'elles me font penser à un moment avec Draco mais elle me convainc qu'il faut en créer de nouveau avec les mêmes robes alors j'accepte. Je mets cette robe et laisse Hermione me faire un ravalement de façade. J'ai l'impression d'être à l'institut. Elle m'épile les sourcils, me lave le visage, me fait un masque, un gommage, me mets une crème... Elle prend vraiment soin de moi. On finit par un maquillage soft au niveau des yeux puis une bouche rouge vive. Comme dirait mes grands-parents j'ai une bouche qui attire le baisé. Pour mes cheveux, elle s'improvise coiffeuse. D'un coup de baguette elle fait apparaître un bac pour me shampooiner, une fois les cheveux lavés elle me coupe les pointes qui devaient vraiment être abimées. Cette fille est vraiment doué partout, elle a réussi à garder ma longueur tout en revitalisant mes cheveux. On choisit de les lisser et je suis enfin prête. Je suis méconnaissable, ça me fait du bien de me voir comme cela, je suis remotivée pour cette soirée. Hermione se prépare et nous y allons.
Ps : Coucou tout le monde !!!!! J'espère que vous allez bien, vous avez remarqué que j'ai du mal à poster en ce moment à cause de mes études mais j'espère que l'histoire vous plaît toujours !!
A votre avis que va t il se passer au bar ?
Gros bisous ;)
VOUS LISEZ
Draco, envole-moi
Fanfiction- Draco, ouvre-moi. - Non, c'est trop dangereux. - Tu ne vas pas t'y mettre. - Je suis désolé, promet-moi de ne pas sortir d'ici même quand tu pourras. - Non Draco, je ne peux pas, je ne suis pas votre objet. Je ne suis pas à votre disposition. - É...