C'était la rentrée, je me trouvais sur la voie 93/4 mais je ne voyais ni Hermione ni ma tête blonde. Je rentre alors dans le train seule et m'assis dans une cabine. Blaise apparut, alors je lui fis signe, il me rejoignit et je lui sautais dans les bras. On était content de se revoir, il s'installa et me raconta ses vacances. Il savait bien évidemment que j'avais passé les vacances avec Draco et me demanda si cela n'avait pas trop été difficile et je lui expliquais nos vacances. Tous les gens qui rentraient dans le train s'arrêtaient pour me dévisager. Bon, l'année commençait bien. Je savais pourquoi on me regardait comme cela mais je ne disais rien. Pansy osa essayer de rentrer dans notre wagon mais je lui bloquais la porte même le sort d'ouverture ne fonctionnait pas. Je remarquais derrière elle une chevelure blonde platine, Malfoy ? Que Faisait-il avec elle ? En voyant la porte fermée elle prit sa main et l'emmena, il ne me regarda même pas. J'étais perplexe, Zabini le remarqua et me dit.
- Tu n'est pas au courant ?
- Au courant de quoi encore ?
- Bas Draco et Pansy sont de nouveaux ensembles.
- Pardon ?! C'est pour cela que tout le monde me regarde comme cela. Premièrement j'ai passé toutes les vacances avec lui, toute l'école le sait, et deuxièmement il s'est remis avec, ils doivent tous penser qu'il m'a pris pour une conne.
- Désolé, je pensais que tu savais sinon je t'aurai envoyé un hibou.
- Mais ? Mais ? Comment c'est possible, on a fait que cracher sur elle tout l'été.
- Je ne sais pas, il m'a dit avoir eu une révélation. Mais je ne le crois pas, il m'a dit avoir passé un si bon été avec toi, il ne peut la préférer.
- C'est ce que je croyais aussi...
On changea de sujet et le voyage finit. J'avais quand même toujours en travers de la gorge les agissements de Draco. J'avais comment dire, du mal à comprendre. À force je commence à m'habituer, j'ai envie de vous dire. Enfin bon cela n'allait pas gâcher ma rentrée, j'allais retrouver mon dortoir douillé. En entrant dans la grande salle, Dumbledor me pris à part.- Lou-Anne, je ne sais pas comment t'annoncer...
- Oui..., dis-je avec une petite voix.
- Ce n'est pas très grave mais je sais que tu y tenais. Quelqu'un a fait brûler ta chambre.
- En, en si peu de temps ?
- Oui... J'en ai un peu honte, je te l'avoue, je ne sais pas comment cela pu arriver mais je te promets que le coupable sera puni.
- Où vais-je aller ?
- Regarde moi Lou-Anne, prends cela comme un nouveau départ. Le préfet possède une chambre qui est mitoyenne avec une deuxième petite chambre, ce sera la tienne.
- Mais qui est le préfet ?
- Monsieur Malfoy, me dit-il en me faisant un clin d'œil. Fait attention avec la nouvelle professeure des défences contre les forces du mal, elle vient du ministère pour surveiller Poudlard, nous ne sommes plus tranquille. Je te laisse Lou-Anne, à plus tard.S'il savait... Je lui souris malgré tout et partis m'installer à la table des serpents. Hermione me regarda et fronça les sourcils pour me demander ce qu'il y avait, si elle avait pu le voir d'où elle était, c'est que je devais faire une de ces têtes. Mon année commençait très mal, moi qui m'était créé un petit coin d'amour près d'une des fenêtres, j'allais me retrouver en terre inconnu près d'un inconnu, enfin vous m'avez compris. Ce soir là, je n'ai pas mangé, je n'avais rien écouté du discours du directeur ni même fait attention à la dame en rose. Je n'avais pas faim, j'avais seulement envie de me blottir sous mes nouveaux draps. J'espère qu'au moins les lits des préfets sont plus confortables et la douche plus grande, j'essaie de voir le positif. Le dîner se termine, je commence à monter dans ma chambre quand Parkinson m'agressa.
- Draco est le nouveau préfet et m'a prévenu de ton arrivée, n'essaye même pas de l'approcher. Tu vois, c'est moi qu'il a choisie.
- Tu vois Pansy, tu n'as tellement pas confiance en toi que tu me menaces. Tu devrais aller te reposer. Bonne nuit, dis-je ironiquement.Elle allais répondre mais Draco l'appela et la pris dans ses bras, beurk. Il me dégoute, mais remarquez, il la mérite. Ils sont pareils. J'entrais donc dans ma nouvelle chambre, en effet je pouvais rentrer dans la chambre de Draco sans passer par la porte principale. C'est bien Lou-Anne, c'est exactement ce que Dumbledor a dit « chambre mitoyenne ». Elle était toute petite, mais mignonne. Finalement je pense que je vais bien m'y sentir, la salle de bain est aussi bien. Mais bon, je ne risque pas de me perdre. Il était malheureusement impossible de fermer à clef la porte entre nos deux chambres. Bon je vais y placer ma malle pour faire un barrage. Une fois installée, j'allais rejoindre Blaise dans la salle commune. Il me posait donc des questions sur mon nouveau dortoir puis nous changions de sujet quand Pansy et Draco rentrèrent. On se regarda et rigola, ils nous gênaient et il faut rappeler que Zabini n'apprécie pas trop Parkinson. Ça m'arrangeait, on pouvait se moquer d'elle. Ils s'approchèrent alors on partait dans ma chambre finir notre partie de uno. Il était tard et Draco toqua à ma porte mais je ne lui permis pas d'entrer. Vous vous doutez qu'il est entré quand même.
- À quoi vous jouez ?, dit-il.
- Au uno pourquoi, répond Blaise.
- Non mais ça je le vois, mais pourquoi êtes vous partis ?
- On voulait pas passer la soirée avec vous, dis-je.
- Et pourquoi cela ?
- On l'aime pas.
- Qui ?
- Pansy.
- Vous êtes mes amis vous pourriez accepter mes choix quand même.
- Amis ?!
- Bas oui Lou, pourquoi tu dis ça ?
- Je ne sais pas, les amis on ne leur ment pas. On ne se fou pas de quelqu'un toutes les vacances pour ensuite se remettre avec.
- Tu es jalouse en faite, Pansy m'avait prévenu.
- Tu es ridicule Draco, dégage maintenant. Toi aussi Blaise, je veux dormir, dis-je en rigolant.
- Bonne nuit Lou.
Blaise sortit mais Malfoy resta et me fixa puis partit, vraiment bizarre celui la.Ce matin je me réveillais dans mon lit double, j'avais bien dormi. J'avais cours avec le bonbon rose ce matin. Je me préparais et sortis au même moment que Draco, on se regarda mais on ne se parla pas. Une fois en classe, nous comprenions que nous allions apprendre à nous défendre sans le moindre sort, en lisant. C'était ridicule, Harry prit la parole et une fois qu'elle devint hystérique à la prononciation du nom Voldemort, j'en rajoutais une couche.
- Il faut être débile pour ne pas croire à son retour.
- Pardon ?, dit l'autre cruche.
- Il faut être débile pour ne pas croire à son retour, articule-je.
- Qu'insinuez vous ?
- Je ne sais pas à vous de me le dire, vous avez l'air d'avoir compris quelque chose.
- ASSEZ !!!! En m'insultant, vous insultez le ministère, vous devez être punie. Ce soir, retenue dans mon bureau.
Je n'en avais rien à faire, tous les autres avaient l'air choqués. Harry me remerciait de l'avoir soutenu enfin pas directement mais je le voyais dans son regard. C'était la fin du cours, en sortant quelqu'un m'attrapa par la manche. Draco encore, m'interpeler comme cela devenait une habitude.
- Quoi ?!
- Qu'est ce qu'il te prend avec Ombrage ? Arrête ton petit jeu, tu ne gagneras pas. Elle est folle mon père m'a dit.
- Qu'est ce que ça peut te faire ?
- J'essaye de te prévenir et tu m'envoies balader. Et bien débrouilles toi Madame je sais tout.
Je ne lui répondis même pas, je partis. Il était l'heure de ma retenue. Harry sortit de son bureau et me montra sa main, je savais à quoi m'attendre. Je devais écrire « je ne dois pas être insolente ». Contrairement à Potter, ce n'était pas ma main qui me faisait mal mais l'intérieur de mon avant-bras. Je la haïssais, le directeur m'avait prévenu, c'est vrai. Cela n'allait pas m'arrêter, je vous le dis. En ayant vu la main de Harry, Hermione accouru me rejoindre. Je lui montrais la mienne et lui expliquais mon changement de chambre. Elle était désolée pour moi mais si ce n'était pas grand chose finalement. On finit par aller se coucher.Ps : Je déteste Ombrage et vous ? :)
VOUS LISEZ
Draco, envole-moi
Fanfiction- Draco, ouvre-moi. - Non, c'est trop dangereux. - Tu ne vas pas t'y mettre. - Je suis désolé, promet-moi de ne pas sortir d'ici même quand tu pourras. - Non Draco, je ne peux pas, je ne suis pas votre objet. Je ne suis pas à votre disposition. - É...