Chapitre 35

1.3K 54 13
                                    


Il parlait de moi en fait, je me devais de rentrer maintenant dans son bureau comme si de rien était pour ne pas qu'ils se doutent de quelque chose. Je fis valser la porte.

- Coucou Severus ! Bonjour Malfoy.
- Que faites-vous là Lou-Anne, on ne vous a jamais appris à frapper ?
- Bon moi j'y vais.
- Attend moi Draco, je voudrais te parler !
- Non, dit-il en partant en courant.
- Mais ?! Pourquoi fait-il cela ?
- Je ne sais pas Lou. Que vouliez-vous ? Horace m'a dit que je devais te parler aussi.
- Non pas besoin c'est parce que j'ai dit que je ne sentais rien lorsque que je m'approchais de l'amortencia.
- Pourquoi avez-vous fait cela ?
- La personne que je sentais n'a pas à le savoir comme ça.
- C'est Draco hein ?
- Oui...
- Il vous a senti ?
- Oui.
- Alors pourquoi le laisser seul ?
- Il ne mérite pas de savoir que je m'intéresse à lui, avez-vous vu comme il se comporte avec moi ? En plus, pleins d'autres filles comme Astoria l'ont senti. Il n'a pas besoin d'une fan en plus.
- Mais il s'en fiche des autres si c'est vous qu'il a senti. Il a peut-être ses raisons de vous ignorer.
- Je m'en fiche.
- Vous savez des fois les gens font des choses stupides pour protéger la personne qu'il aime et cela échoue. Ça finit par laisser des regrets.
- J'ai l'impression que cela sent le vécu, dis-je en riant.
- Sinon, que vouliez-vous ?, dit-il en levant les yeux au ciel.
- Potter a obtenu un livre de potion avec énormément d'inscriptions et de corrections à l'intérieur. Il a donc réussi la potion de mort vivante. Savez-vous à qui appartient ce livre ? J'ai pu voir que c'était au prince de sang mêlé mais on a jamais entendu parler de son existence. Le connaissez-vous ?
- Je le sais mais c'est un secret, dit-il avec son sourire en coin.
- Pouvez-vous me le dire ?
- Oui mais ne le répétez à personne. Je suis le prince de sang mêlé.
- Ah oui ? J'aurais du m'en douter. C'est votre surnom ou vous êtes vraiment prince ?
- Non haha, contrairement à vous moi c'est un surnom. Ma mère est une sorcière dont le nom de famille était Prince. Mon père un moldu donc je suis un sang mêlé alors ça a donné ce surnom.
- Vous êtes vraiment très doué en potion alors car j'ai vu qu'il y avait énormément de remarque dans ce livre.
- Merci Lou.
- Bon maintenant je vais y aller. Bonne soirée Severus.
- Bonne soirée Lou-Anne.

J'avais maintenant obtenu beaucoup de réponse à mes questions. J'étais contente, il était temps de préparer mon plan pour ce soir. Je courais dans les couloirs. En entrant dans le salle commune, je vis Astoria assise sur les genoux de Draco, ils parlaient avec Blaise. Cette vision me dégoûtait mais je pris le temps de dire à Zabini que j'allais vite dans ma chambre. J'avais beaucoup à faire. Finalement je décidais de ne pas y aller ce soir mais demain soir. Quand mon plan fut enfin terminé je vis le soleil se lever. Je n'avais pas fermer l'œil de la nuit mais mon plan allait être parfait. J'étais satisfaite.
J'étais si pressée de mettre mon plan a exécution que la journée passa à une lenteur sans pareil. Heureusement que je n'ai pas eu divination car cela aurait été encore pire. Je déteste ce cours, voir dans les boules me fatigue plus qu'autre chose. Déjà, je ne vois rien et je trouve que c'est une perte de temps. Enfin bon, le sonnerie marquant la dernière heure retentit. Je sortais de la pièce presque en courant tellement j'étais presser de découvrir ce secret. Vous voyez dans quel état me met ma curiosité ? C'est vraiment n'importe quoi. Je courais dans tous les couloirs et ignorais tous ceux qui voulaient me parler, je n'avais pas le temps. Je pris ma douche, me préparais et allais manger. Quand tout cela fut terminé j'attendais dans ma chambre bien sagement. Il était déjà vingt-trois heures. Je commençais donc à lire un livre pour attendre une heure du matin car j'avais fait des probabilités et a cette heure là j'étais sure qu'il allait y être. Mon réveil sonna, mais heureusement que j'en avais mis un je me suis endormie ! Comment j'ai pu oser m'endormir alors que j'attends ce moment depuis hier ? Remarquez je n'ai pas non plus dormi la dernière nuit, il y a donc une explication. Enfin bon, j'enfile donc mes baskets qui sont les plus discrète. Même à ça j'y ai pensé. J'étais sur-excitée mais je devais me calmer. Je sortais donc de ma chambre. Il n'y avait plus personne dans la salle commune même si je m'y attendais cela m'arrangeait.

Sur la pointe des pieds, je courais dans les couloirs du château tout en évitant de croiser les fantômes pour ne pas qu'ils me dénoncent. Peeves était le pire j'espérais aussi ne croiser aucun préfet même s'ils doivent tous être rentrés à cette heure là. J'arrivais donc devant ce grand mur vide et priais pour que la porte apparaissent. Elle ne venait pas, rien même au bout de dix minutes j'allais rebrousser chemin mais j'entendis un bruit et vus la salle sur demande. J'étais très contente mais au même instant, je compris que je n'étais plus seule dans les couloir, des pas de plus en plus rapide s'approchaient de moi et j'aperçus la longue cape de Rogue. J'avais déjà ouvert la porte et allait la refermer quand j'eus un contact visuel avec mon professeur. Il cria.

- LOU-ANNE NON ! Revenez ici tout de suite !

Mais je l'ignorais et m'engouffrais dans la salle. Il se jeta sur la porte mais elle avait disparue, je l'entendis seulement se cogner. La salle était immense et remplit cette fois. Pour les cours avec Harry l'année dernière elle était vide. Nous pouvions nous entraîner tranquillement or là, elle est composée de milliards d'objets qui font des montagnes. Je m'accroupis pour ne pas que Draco me voit et par à sa recherche. Après une longue marche je perçus un bruit. C'était lui, il venait de souffler. Il devait vraiment être fatigué. Je me trouvais une cachette où il ne me voyait pas mais moi je visualisais tout. Il se tenait devant une armoire, il la trifouilla et commença à s'énerver. Mais pourquoi s'intéressait-il à cet objet ? À quoi servait-il ? Caché au même endroit que moi il y avait une boîte qui m'appelait, je l'ouvris et découvrais un diadème. Il était argenté avec une pierre bleu mais je le reconnais, c'est celui de serdaigle. Il n'a pas disparu finalement il est juste ici. Habituée à en porter je voulais essayer celui là mais quand je le touchais il me brûla. Je poussais donc un petit cris qui fit quand même réagir Malfoy.

- Qui est là ? Je vous ai entendu, montrez vous !
Je ne répondais pas et essayais de sortir de ma cachette discrètement pour sortir d'ici sans être vu. Je commençais à courir dans la pièce, je pensais qu'il allait abandonner mais il me coursa. Le voilà qui me jette des sorts maintenant, je les évite un par un et l'attaque à mon tour. Il esquivait également. J'étais cacher derrière une pile d'objet, il lançait un stupéfix, je le contrais puis en renvoyais un. On se battait, mais pourquoi ? J'avais juste à sortir de ma cachette et lui dire qui j'étais pour arrêter cela mais je ne le fis pas. Cette course poursuite dura minimum trente minute. Je sortais ma tête pour regarder où il était et je reçus un expulso dans le visage ce qui me projeta contre une autre pile d'objet. Cette dernière s'effondra sur moi. J'étais complètement assommée. La dernière chose que j'entendais était les pas rapide de Draco et la dernière chose que je vis était le visage de mon blond complètement apeuré. Ma vision fut trouble et mes yeux se fermèrent.

Ps : coucou les copines,copains comment allez vous ? :)

Draco, envole-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant