Chapitre 46

1.3K 39 2
                                    

point de vue de Lou-Anne :

Je me réveillais dans les bras de Draco, encore une fois j'avais été faible et lui avait pardonné mais je ne pense pas que ce soit le pire à l'heure d'aujourd'hui. Je me suis donnée à lui, j'ai fait ma première fois avec cet abruti, mais je ne regrette pas. Il ne faut pas vivre avec des regrets, il faut toujours continuer à avancer vers l'avenir sans vous retournez sinon vous allez pourrir de l'intérieur et ce n'est pas le but. J'en avais envie depuis un petit moment en plus alors pourquoi ce faire du mal, je pense juste que ce n'était pas forcément le bon moment. Enfin bon, maintenant c'est fait. Je le regardais, qu'est-ce qu'il est mignon quand il dort, je replongeais ma tête contre son torse et à ce moment là il sursauta très fort ce qui me mit un cou dans le front. Je fus toute étourdis, il cria et se tordu dans tous les sens. Il me faisait presque peur.

- Il nous appelle !

Il me montra sa marque et je vis le serpent bouger. Le seigneur des ténèbres nous appelait, c'était maintenant la panique puisqu'il ne devait pas être avec moi. J'aperçus en même temps que sa marque était complètement griffée, il devait souvent se cisailler le bras, il faudra que je m'occupe de lui plus tard. Rogue arriva en détresse dans ma chambre en nous priant de nous dépêcher, en criant sur Draco pour qu'il rentre avant nous et au plus vite. Ce dernier enfila ses vêtements et couru dans le bureau du directeur pour transplaner. Quant à nous, nous attendions.

- Je vais y aller en premier au cas où il ne voudrait pas vous voir, dit Severus.
- Très bien.

Il retourna dans son bureau paniqué et partis, il revint vingt minutes plus tard apeuré.

- Il veut vous voir...
- Allons-y alors, dis-je avec une fausse assurance.

Il prit ma main dans la sienne et nous arrivâmes au manoir des Malfoy, tout le monde nous attendait.

- Lou-Anneeeeeee nous t'attendions, j'ai une mission pour toi !
- Êtes-vous sur de vous maître ? C'est une enfant.
- Doutes-tu de moi Severus ?
- Bien sur que non...
- Alors je vous écoute !
- Aaaah je vois que tu es pressée, ça me plaît. J'ai fait des recherches sur ta famille et toi, j'ai découvert que tu es la prochaine à t'asseoir sur le trône de France.
- Oui c'est vrai mais ce n'est pas pour tout de suite.
- Et bien si !
- Comment ?
- On va organiser un coup d'état pour élargir notre pouvoir. C'est comme ça que tu vas me prouver ta fidélité.
- Vous voulez prendre mon pays.
- Exact ! N'est-ce pas super ?
- Je ne sais pas, je préfère organiser mon plan toute seule après tout, je connais cet endroit comme ma poche.
- Je ne sais pas, je ne sais.
- Je peux m'assurer qu'elle travaille correctement, enfin si vous êtes d'accord ?, intervient Rogue.
- Et bien j'ai des choses à faire alors c'est d'accord !
- Très bien, je m'y mets dès maintenant !
- Emportez le jeune Malfoy avec vous, deux jeunes cerveaux valent mieux qu'un.
- Allons-y alors, au revoir tout le monde.

Severus, Draco et moi transplanons à Poudlard dans le bureau du directeur pour organiser cette prise de pouvoir qui devait se réaliser dans deux jours. J'allais devoir porter une rébellions contre mon propre père et cela n'allait pas être facile. Je ne voulais pas le blesser, à tour de rôle nous exposons nos idées. Mais dans le scénario de chacun, la mort de mon père était inévitable. Après des heures de recherches, nous partons nous coucher. Draco rentre chez lui, Rogue aussi et moi, je rejoins mon dortoir. Je suis exténuée mais je dois trouver une solution pour mon papa, je n'accepterai pas de le blesser, je ne me le pardonnerai jamais. Je ne sais pas comment éliminer les gardes... Je ne veux tuer personne mais je n'ai en aucun cas la possibilité de prévenir quelqu'un cela éveillerai les soupçons. Cette nuit là, je dormis très peu je ne faisais que cogiter. La fatigue commençait à se voir sur mon visage puis le soleil se leva. Je me préparais donc et m'installais sur le fauteuil de Severus pour les attendre. Je voulais leur parler de mon plan, j'avais un plan, enfin. Ils arrivèrent alors je leur expliquais tous. Cela allait être difficile mais nous allions y parvenir. Severus apprit le sors d'immobilisation à Malfoy, moi je le connaissais déjà. Il était maintenant vingt-trois heures, notre plan débutait à une heure. Nous nous remémorons tout le plan et nous transplanons en France. Mon beau pays allait être chamboulé par ma faute, j'étais anxieuse. Je vais devoir jouer un double jeu, la reine autoritaire mais aussi bienveillante dans l'ombre.

C'était l'heure, je transplanais seule dans le château et pétrifiais tous les gardes autour de moi. À mon signal les deux autres vinrent. On continuait donc à immobiliser le personnel jusqu'au moment où j'entrais dans la salle du trône. Mon père nous attendait entouré de beaucoup de gardes. Je dis à mes compagnons de m'attendre à l'extérieur. Ils étaient contre cette idée mais j'insistais. J'ouvris la porte, reçus une tonne de sorts mais je sentis une force en moi et les contrais tous. J'entendis mon père.

- Ne tirez pas c'est ma fille !

Après cet ordre, ils arrêtèrent, je fis un geste et tous les gardes tombèrent. Je crus avoir des pouvoirs très puissants mais en me retournant je vis que Draco et Severus m'avaient rejoint pour les pétrifier. Je courus vers mon père et le pris dans mes bras.

- Papa, tu m'as beaucoup manqué mais je vais devoir prendre ta place.
- Je ne pensais pas que tu deviendrais comme cela ma fille.
- Je n'ai pas le choix, c'est soit tu écoutes ce que j'ai à te dire soit il viendra nous tuer tous les quatre.
- Parles.
- Je vais te faire prisonnier, je vais aménager une cellule confortable pour toi et tu auras accès à presque tout. Tu devras seulement passer par Ori, c'est la seule dans la confidence. Seulement lors des visites du seigneurs des ténèbres tu devras tout faire disparaître et te maquiller pour faire semblant que tu es à l'agonie. Je n'ai pas trouvé de meilleur plan...
- C'est très bien pour le moment ma fille, ne sois pas trop dure avec les sorciers de notre pays et sois prudente.
- Je vais faire mon possible père, je dois quand même convaincre le plus grand mage noir que je suis de son côté, lui mentir ne va pas être facile... Je viendrais te rendre visite dès que j'en aurais l'occasion.
- Viens me serrer une dernière fois mon enfant.

Je le pris dans mes bras et l'emmenais dans sa cellule, cette image me brisa le cœur mais nous n'avions pas le choix. Demain allait-être un jour compliqué.

Ps : désolée d'être encore en retard, mais j'ai des gros problèmes d'organisation en ce moment... À votre avis, que va-t-il se passer ?

Draco, envole-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant